Vers 00h tout le monde était fatigué. Wendy elle était endormi sur les jambes d'Ezra. Yukino elle sur les jambes de mon frère et moi je commence a m'endormir. Il y a que les garçons qui tienne pour l'instant. Moi j'étais sur l'epaule de Natsu. Sting porta Yukino dans sa chambre. Erza fis pareil avec Wendy et Carla bon on partage la même chambre.
Natsu: Je te porte dans ta chambre on va tous allé dormir.
Pov Natsu
Bon elle ses endormie. Trop mignonne quand elle dort. J'arrive devant la chambre des filles. Je toque et Erza me dit d'entré. Je la pose sur sont lit,puis part. Elle est tellement belle quand elle dort.
Le lendemain
Pov TpTiens ? Je suis dans mon lit ? Natsu a du me monté dans ma chambre.
Erza: NATSU !
Natsu: A L'AIDE !
Gray: Qu'à tu fait encore !
Erza: IL A DETRUIT MON FRAISIER !
Sting: Vous allez réveiller Tp !
Moi: Déjà fait.
Carla: Bravo !
Yukino: Bonjour Tp ! Comment va tu ? Bien dormi ?
Moi: Bonjour Yukino. Ça va et vous ? Bien et toi ?
Rog: Ça va.
Moi: Je vais m'habillé. Erza on va chercher la robe après ?
Erza: Oui bien sur.Une fois tout le monde habillé. On partie cherché la robe. On arrive devant la boutique et Gray et Natsu se batte encore et toujours.
Erza: Bon vous allée arrêté !
Gray: Pardon Erza.
???: Bonjour.
Moi: Bonjour.
Erza: Viens Tp on va la cherché et tu regarde si elle te va bien. Gray Natsu aucune bagarre !
Natsu: Oui Erza.On alla voir la robe qui était blanche un peut courte
Je part l'essayé. Elle me va trop bien. Je demande l'avis a Erza qui a était rejointe part Sting Rog et Natsu. Quand Natsu me vis il rougis ?
Erza: Elle te va très bien Tp.
Sting: Magnifique.
Rog: Elle te va a ravie.
Frosh: Frosh pense la même chose.
Natsu: Tu est magnifique Tp.
Wendy: Wa ! Tp tes très jolie.
Moi: Merci. Toi aussi ma petite Wendy.Puis après on part payé puis part a un lac a quelque minute de la ville. (Inventé !)
J'avais un mayo de bain en dessous tout comme Wendy et Yukino. On se change donc tes rapidement.
Mon mayo de bain était bleue avec des fleure blanche a deux pièces.
Yukino elle en avais un blanc avec des fleure bleue deux pièces.
Wendy elle en avais un noir simple une piece.
Erza elle avais mis sont mayo de bain éternels noir deux pièce.Moi: On a perdu Sting je crois.
Yukino: Pourquoi !
Moi: Ta vue comment tes magnifique en mayo de bain. Même mon frère n'a pas résisté.
Erza: On a également perdu Natsu on dirai.
Moi: NATSU !
Erza: Et après elle ni quand on dit que...
Moi: Chut !
Étoile: Elle a raison !
Moi: Nan ! Bref aller vous baigné je m'occupe de lui.
Erza: Oui d'accord ses pas vrai.Elles partent. J'ai crue qu'elle allé tous balancé. Je me mes donc a genoux et mes la tête de Natsu dessus. Instactivement je mes ma main dans ses cheveux. Ses bizzare non ? Je sais même pas moi même si je l'aime. Mais tout le monde dit le contraire ? Depuis mes 14 ans tout le monde dit que je l'aime ? Ses bizzare. Je me souviens quand j'ai demandé a Erza et Mirajane quand je leurs en ai parlé.
Flachback
Moi: Erza Mira ?
Mirajane: Oui Tp ?
Erza: Qu'es qui a ?
Moi: On peux allé dehor ? Je voudrais vous demandé quelque chose.
Mirajane: Ses a propos d'un garçon !
Natsu: De quoi un garçon ? Qu'es qui ce passe ?
Moi: Rien ! On y va les filles.J'avais 14 ans a se moment la. De mon groupe je suis la plus jeune. Natsu avait 15 ans gray 16 et Erza 17 ans. On est tous née a avec un ans d'écart. Mais sa nous empêche de nous entendre parfaitement on a toujours était comme sa.
Mirajane: Alors de quoi tu veux nous parlé ?
Moi: Toi je vais t'apprendre a crié comme sa !
Erza: Elle avais raison ?
Moi: Oui. J'ai besoin de votre aide. Je sais pas en faite si j'aime un garçon.
Mirajane: Explique nous qu'es ce que tu ressens quand tu est avec ? Quand tu le voix ? Quant il te parle ? Et surtout ses qui !?
Erza: HA ! Ses trop beau !
Moi: Quand je reste avec lui je me s'en protégé même si je suis en danger. Quand je le voix je me mes a sourire. Quand il me parle j'ai une boule au ventre comme si on me chatouillé. Ses un secret par contre.
Mira: Sa ressemble a des papillon dans le ventre ?
Moi: Oui je pense.
Erza: Elle est amoureuse !
Moi: Quoi !
Happy: Ses beau l'amour~
Moi: Sale chat ! Je suis pas amoureuse !Puis vous connaissé la suite.
Fin flachback
........................................................................
Coucou 👋🏻. Ça va ? Votre journée ses bien passé ?
Vous pensé quoi de ce chapitre ? Ses pas mon préfère. Mais j'aime bien. Sinon c'était le dernier jour a Sabertooth. Oui je sais ses triste. Mais vous inquièté pas les prochains chapitre seront plus pimenté 😉. Place a la question.
Qu'elle vont être leur prochaine mission va t'elle être dangereuse ? Calme ? Que va t'il sa passé ? Vous le serai demain 😉 ou tout de suite tout dépend quand vous regardé cette histoire.
Sur se je vous laisse a demain 👋🏻
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Natsu x reader)
FanfictionL'histoire aura quelque ressemblance avec l'histoire original mais pas tout ! Sa vient uniquement de mon imagination ! Lucy ne sera pas présente dans l'histoire pour le bon déroulement de celle si. (Je t'aime Lucy t'inquiète) L'histoire débute en ma...