Pov Tp
Hi: Je voix Natsu et les autres.
Moi: Natsu ! Erza ! Etoile ! Happy ! Merci Chikyu.
Hi: Slut.
Chikyu: Sois plus poli Hi ! Au revoir tout le monde.Natsu me pris dans ses bras.
Moi: Je suis désolé Natsu. Toi aussi Erza.
Erza: Tu va biens se le principal.
Natsu: Maintenant je t'accompagnerai tout le temps. Partout ou tu va.Le 21 juin
Moi: Happy Étoile allé a la guilde. Je l'amène se soir.
Happy: A se soir.Natsu avais pris l'habitude depuis qu'on est ensemble de dormir sur moi. Pas que sa me dérange mais que je dois attendre que monsieur se lève pour moi bougé. Si je le réveil ou le bouge il fait la gueule pendant un long moment. Donc je suis obligé de l'attendre.
Natsu: Coucou.
Moi: Coucou toi. Bien dormi ?
Natsu: Oui.
Moi: T'en mieux. Tu peut te levé je vais faire le petit déjeuner. Tu veux quoi ?
Natsu: Fait se que tu veux.Je prépare donc des omelettes. J'ai réellement atte de lui montré la surprise de toute la guilde.
Natsu: Aujourd'hui on va en mission !
Moi: Je me suis fait mal a la jambe la dernière fois tu veux pas qu'on reste a la maison ?
Natsu: D'accord princesse.
Moi: Merci mon petit dragon.
Natsu: Ses nouveau. De base c'était mon dragon.
Moi: Tu préfère mon dragon ?
Natsu: Nan j'aime bien les deux.Puis il viens derrière moi. Passe ses mains sur mon ventre. Sa fait que quelque jours qu'on est ensemble et il ma déjà parlé de mini nous. Pas que sa me dérange mais sa ma gêné sur le coups.
Flachback
Natsu: Tp !
Moi: Oui Natsu un problème ?
Natsi: Tu veux pas de mini nous ?
Happy: Des minis Tp et des minis Natsu.
Moi: Quoi ! Mais eux je quoi ? Mais eu pardon mais eux eux.
Étoile: Ta réussi a la faire disjoncté tes doué toi. D'abord pour des minis vous faut déjà que Sting sois au courant ? Ensuite sois d'accord ? Après tu pourras voir pour des minis vous.Boum !
Natsu: TP ! Ça va ?!
Moi: Quoi mais eux quoi eux mais...
Étoile: Bon elle a vraiment beugué. Bravo Natsu.
Happy: Tu la tué !
Natsu: Tp !Fin du flachback
J'étais aussi rouge qu'une tomate en me réveillent. On entant toqué ? Qui es que sa peut être ? On se regarde avec Natsu étonné.
Moi: Entré ?
Sting: Ses nous !
Rog: Salut.
Natsu: Sting Rog !
Lector: N'oublié pas Lector et Frosh.
Frosh: Frosh pense la même chose.L'histoire des minis nous me reviens vite en tête et je me mis a rougire comme jamais. D'ailleurs je viens d'y pensé Natsu et torse nue et moi je suis en pyjama. Natsu nés pas pudique contrairement a moi qui n'ose pas montré mon corp devant lui. Mais comme il fait très chaud je suis en haut tres court qui m'arrive bas de la poitrines et un mini short qui courbe bien mes forme.
Sting: Eux ?
Moi: Il fait chaud ses pour sa. Je vais allé mettre quelque chose de plus long.
Rog: Non ses bon pas besoin. A vrai dire ses mieux pour toi si on se fait attaqué d'avoir quelque chose de lègé ? D'après sting ta magic tu peux t'en servir sur tout ton corps ?
Moi: Oui ses exact.
Natsu: Pfff.
Sting: Bon sinon on boufe quoi j'ai la dalle ! En plus j'ai bien envie de me battre !
Natsu: On est deux !
Moi: Des gamins. Hi ! Viens voir s'il te plait !
Hi: Slut. Tu ma appelé ?
Natsu: Je peux avoir du feu ?
Hi: Au revoir.Mais wesh ! Je voulais lui pose une question.
Moi: Kazea ! Voir s'il te plait.
???: Bon...jour Tp... Kazea est malade... Elle peux donc pas.... Venir... Désolé.
Moi: Bon très bien merci... Mizu ?
Mizu: Je... Désolé... Il y a... Trop... De monde...
Natsu: Ton odeur est la même que celle de Chikyu ? Et presque la même que Tp ? Tes qui déjà.
Mizu: Monsieur Natsu... Je suis... Mizu...
Sting: Toujours aussi timide Mizu.
Mizu: Monsieur Sting... Ravis de vous... Revoir...
Rog: Qui ses ?
Moi: Quelqu'un t'inquiète. Mizu tu peux y aller merci d'être venu.
Mizu: Au revoir... Mademoiselle Tp...Puis elle est partie.
Natsu: Sinon qu'es que vous faite la.
Sting: Ma soeur me manqué donc on est venu.........................................................................
C
oucou 😝. Ça va ? Votre journée ses bien passé ?
Alors je suis désolé pour jeudi j'avais pas mes chapitre en avance de plus mercredi j'etait avec deux amies a moi et j'avais un gros contrôle pour le jeudi donc vraiment navré. Cette histoire est bientôt fini normalement dans 2 chapitre voir trois.
Sinon pour ma prochaine histoire qui de base devait être un Mitsuya x reader ses transformer en Baji x reader. Puisque je n'avais pas assé d'idée pour la Mitsuya mais elle est prévue ansi que celle de Chifuyu qui sortira après une autre sur je pense sois un naruto ou alors un hunter x hunter.
Sur se je vous laisse 😝
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Natsu x reader)
FanfictionL'histoire aura quelque ressemblance avec l'histoire original mais pas tout ! Sa vient uniquement de mon imagination ! Lucy ne sera pas présente dans l'histoire pour le bon déroulement de celle si. (Je t'aime Lucy t'inquiète) L'histoire débute en ma...