Hannah

161 6 0
                                    

Ça fait environ un mois que je suis arrivée à Paris, ma petite boutique attire pas mal de personnes. Mais quelque chose me dérange, je me sens très seule.
J'aime être dans mon appartement au bord de ma fenêtre entrain de fumer une clope mais, mes amis et les boites me manquent.

C'est décidé ce soir je sors en boîte.

19:03:
J'ai commencé à me maquiller, j'ai enfilé une robe moulante assez courte avec des cuissardes noires en cuir. J'ai mis mes boucles d'oreilles yves saint laurent puis j'ai pris mon petit sac noir.

Je suis sortie de l'appartement et j'ai appelé un taxi qui m'a déposé juste devant la boîte.

Une fois arrivée devant j'ai commencé à faire la queue. Un homme m'est passé devant et est rentré dans la boîte, cela m'a énervé et je n'ai pas tardé à le faire comprendre au videur:
« _ Excusez moi pourquoi il a le droit de rentrer avant tout le monde?

_ Mademoiselle, je vous demande de retourner à votre place dans la file.

_ Je pense que vous ne savez pas qui je suis. Laissez moi rentrer maintenant.

_ Je ne crois pas que vous aillez envie de vous attirer des ennuis-

_ Non non t'inquiète Paolo! Elle est avec moi, elle pensait que j'étais déjà dans la boîte! Hurle une fille derrière moi.

_ Ah tu es là! Je te cherchais partout!

_ Très bien allez y. »

J'ai regardé attentivement la fille avant de lui dire:
«_ Merci, ton connard de Paolo ne voulait pas que je rentre.

_ J'ai cru comprendre! Viens prendre un verre avec moi! »

D'habitude je ne suis jamais personne mais elle, elle avait l'air d'être agréable à supporter, donc je l'ai suivie.

Arrivées au bar, un homme se tenait là. Il avait l'air, méchant et dangereux. Il fumait un joint et ça avait une odeur immonde.
J'ai sorti ma brume de mon sac puis je me suis parfumée:
« _ Victoria secret?

_ Oui. Réponds-je

_ Je suis hyper malpolie, je ne me suis pas présentée! Enchantée moi c'est Hannah.

_ Enchantée, Harper.

_ Ce soir, on se bourre la gueule! »

Non. Je n'ai absolument aucune envie de me bourrer la gueule avec de la vodka servie dans un verre en boîte.
Je lui ai proposé d'aller danser à la place et elle a accepté.

J'avais mon verre dans la main, un verre à pied avec du vin blanc à l'intérieur.
Je dansais, je ne faisais pas vraiment attention à mon verre.

À un moment j'ai voulu boire une gorgée, je l'ai soulevé mais j'ai trouvé le goût du vin étrange.
Étant entrain de danser, je n'y ai pas trop prêter attention.

J'ai commencé à me sentir de plus en plus faible, Hannah m'a prise par le bras en me secouant:
« _ Eh oh! Harper qu'est-ce qu'il t'arrive? Dit-elle en me secouant.

_ Je me sens mal, j'ai envie de rentrer, appelle un taxi. » Dis-je à moitié endormie.

23:43:
Je ne suis jamais rentrée aussi tôt d'une boîte de nuit. J'ai demandé à Hannah de rester dormir, même si je ne la connais pas, je préfère être avec elle plutôt que d'être toute seule. Elle s'est changée, pour dormir dans mon lit. Elle m'a apporté mon pyjama et je me suis changée dans la salle de bain.

1:15:
On ne dormait toujours pas, on discutait:
« _ Dis moi Harper?

_ Hmm?

_ T'es déjà tombée amoureuse?

_ Non, je déteste l'amour.

_ Tu dis ça parce que tu n'as jamais connu l'amour.

_ Pourquoi tu me demande ça?

_ Eh bien, j'aime bien un garçon, on peut même dire que je suis amoureuse.

_ Eh bah tant pis pour toi. »

Elle a commencé à me faire un monologue sur son béguin. J'en avais rien à foutre.
Je me suis endormie, la seule chose dont je me souviens c'est qu'il s'appelle Bill.

12:34:
Je viens de me faire réveiller par Hannah. Elle était au bout du lit, elle était entrain de marmonner des choses inaudibles:
« _ Qu'est ce que tu raconte? Je ne comprends rien.

_ Je dois y aller. Dit-elle en enjambant le bordel de ma chambre.

_ Ok bah salut. »

J'étais fière de ne pas m'être attachée à elle. Même si elle était sympathique, je ne voulais pas qu'elle devienne mon amie.

Quelques minutes plus tard, j'ai trouvé sur ma table de nuit, un petit papier:
« Mon numéro: 06 08 ** ** **, ce soir on se refait ça! »

Pourquoi pas. Après tout, je me suis bien amusée hier.
Je lui ai envoyé un message:

>Harper:
Hey, je suis chaude pour ce soir. Au même endroit?

>Hannah:
Au NOISE!! Y'a beaucoup plus de monde c'est carrément mieux.

>Harper:
Ok.

15:34:
Je déteste les samedis, parce que je ne travaille pas l'après midi. Donc je me fais chier à la maison.
Parfois j'ai juste envie de dormir toute la journée.
Mais aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire pour la boutique.
Je dois booker les rendez vous avec l'architecte parce qu'il y a encore pas mal de travaux à faire.
Je dois faire une nouvelle commande de fleurs, et de papier crafts pour faire les bouquets.

J'ai fait ça tout l'après midi et vers environ 17:00 j'ai décidé de sortir.
J'ai enfilé un jogging avec des new balances et un pull à capuche puis j'ai mis mes cheveux en chignon.
J'ai commencé à marcher sur le trottoir puis je suis allée dans la bouche de métro.

Je me suis arrêtée dans un petit parc. Je me suis assise sur un banc puis j'ai pris une cigarette de mon paquet. J'ai râlé en voyant qu'il ne m'en restait qu'une seule pour ce soir et que je devais donc aller en racheter.
J'ai tiré sur ma cigarette puis j'ai relâché la fumée, j'ai regardé le ruisseau en face de moi. Le coucher du soleil commençait donc les rayons se reflétaient sur le ruisseau, c'était vraiment très jolie.

Vers 18:15 j'ai décidé de rentrer pour me préparer.

18:45:
Je viens d'arriver, je vais prendre une douche.

L'eau brûle mon corps et il devient rouge. Je me savonne avec un savon qui sent la vanille puis ensuite je me lave les cheveux.

En sortant de la douche je choisis ma tenue.
J'ai opté pour un haut bustier noir avec une mini jupe noire. J'ai mis des talons aiguilles noirs puis j'ai mis une veste de blazer.
Pour le maquillage j'ai fait un trait d'eye liner et j'ai mis du rouge à lèvre bordeaux.

20:01:
Hannah vient d'arriver avec sa voiture. Je prends mon sac et je ferme mon appartement à clés.
Je monte côté passager de son Audi et elle se dirige en direction de la boîte de nuit.

20:16:
Enfin arrivées, on rentre sans problème. Hannah connaît tout le monde ici c'est juste fou.

Je me dirige au bar puis je commande un verre de vin rouge.
Une fois servie je m'asseois sur un tabouret et je me tourne vers la piste de danse.
Je regarde Hannah, elle danse contre un garcon, un garçon avec les yeux maquillés de noir profond puis les cheveux relevés en crête plaquée. Il est habillée de façon légèrement gothique, il porte énormément de bagues au doigts et beaucoup de colliers.
Il est vraiment beau.
Soudain je me tourne vers la droite pour prendre mon verre de vin que j'avais posé sur le bar. Je bois une gorgée et cette fois pas de goût bizarre.

Je suis prise d'une joie intense donc je me lève, je pose mon verre et je vais danser avec Hannah.
Je tire une cigarette de mon paquet et je la termine très rapidement, donc j'en sors une autre.

Je commence à me sentir mal, j'ai mal au ventre, à la tête, mon corps est faible. Je suis très fatiguée.
Je continue de danser avec Hannah, elle n'a pas l'air d'être inquiète pour moi alors qu'elle me regarde beaucoup.

Soudain, trou noir, plus rien, juste le vide.

away from meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant