Souvenirs

106 5 5
                                    

Tom est parti depuis plus de deux heures de la maison, je ne comprenais pas vraiment. J'étais enfermée dans ma chambre mais j'ai décidé de sortir, c'est là que j'ai entendu une discussion entre un des deux hommes et Bill:

« _ Bill, il va falloir qu'on fasse quelque chose, Tom ne peut pas faire ça.

_ Gustav, écoute moi bien. Tom c'est un grand garçon?

_ Oui.

_ Il se débrouille tout seul? Il a voulu attirer cette Harper avec nous pour s'amuser, c'est lui qui l'a amené chez Simon. C'est Harper qui lui a tiré dessus, c'est à lui d'assumer ce que sa Harper a fait.

_ Mais il avait aucune idée qu'elle serait aussi forte »

J'avoue, je suis flattée. Il me trouve forte, c'est bien, il faut que je continue.

Le troisième garçon est arrivé, il était de dos, j'ai cru que c'était une fille:

« _ Les gars, Tom vient de m'envoyer un message, il vient de se frapper au visage avec un des gars de Simon.

_ Putain il peut pas rester tranq-»

Bill a levé la tête et j'ai croisé son regard:

« _ Qu'est ce que tu regardes?

_ Rien. Où est Tom? »

Bill n'a pas répondu, je ne sais pas pourquoi j'ai demandé, depuis quand ça m'intéresse?

« _ Il répare tes putains de conneries! Hurle l'homme aux cheveux longs

_ Excuse moi, tu fais le dur avec moi mais t'es qui? Depuis le début t'es là mais t'es complètement absent, je prends plus de place que toi et j'ai eu plus de fois recours à mon arme que toi alors que ça fait à peine une semaine que je suis ici.

_ Hum Hum. Toi t'es qui d'abord?

_ Harper, tu as participé à mon enlèvement-»

La porte s'est ouverte d'un coup et Tom est entré dans la maison, le nez en sang.

« _ Putain, pas si compliqué à abattre finalement.

_ Tom tu l'as tué?

_ Évidement Bill, quelle question.

_ Hum, Tom? Dis-je avec un air timide

_ Quoi?

_ Pourquoi tu l'as tué?

_ Il méritait de mourir, de toute façon c'était trop tard. Tu l'avais touché à l'épaule, si je ne le tuais pas il serait revenu ici et ça aurait été la merde. »

J'ai rien dit.

Tom m'a prise par le bras et m'a emmenée dans la chambre:
« _ Tout cela m'a tendu j'aurais bien besoin d'un petit réconfort.

_ Non. »

Il m'a giflé, donc je l'ai suivie.
Il m'a jetée sur le lit et a commencé à m'enlever mon teeshirt, j'ai compris que je n'avais pas le choix.

Il s'est déshabillé, il m'a déshabillé, il m'a tiré vers lui:
« _ Tom non. Je t'en supplie non. »

Il n'a rien dit.
Il est entré en moi.
J'étais mal, vraiment mal. Même si il était doué, je n'avais aucune envie de coucher avec l'homme qui m'a enlevé.

|Pov de Tom|

J'avais envie depuis le début de la baiser, mais je me sentais sale. Je déteste faire ça. Toutes les putes que j'ai baisé elles étaient pour. Elle m'a supplié d'arrêter tout le long mais j'étais tellement bien dans son corps que je ne me suis pas arrêté.

away from meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant