Paralysie

111 6 4
                                    

Enfermée dans la chambre de Tom avec lui, il a caché la clé. Je ne peux pas sortir:

« _ Détends toi.

_ Tom. On se connaît pas, pourquoi tu t'attaques pas à quelqu'un que tu connais?

_ Pose pas de questions. Je te voulais toi. »

J'essaie de le manipuler.

«_ Mais je n'ai rien de spécial.

_ Tu m'excitais, dès que je t'ai vu ce soir là, j'ai su que c'était toi que je voulais pour me divertir.

_ Excuse moi?

_ Non je t'excuse pas. Tais-toi tu me pompes l'air.

_ Laisse moi sortir de cette chambre j'étouffe.

_ Fais moi plaisir d'abord. »

Deux options s'offrent à moi:

*Je lui obéis, je lui donne ce qu'il veut, mais je ne suis pas sûre qu'il me laisse sortir après*

*Je m'assois sur lui et je prétends que je vais lui offrir ce qu'il veut puis je le frappe. Et je sors de la chambre le temps qu'il retrouve ses esprits.*

J'ai choisi la deuxième option:

« _ Ok. »

Je monte sur lui et il place ses mais autour de mes hanches. Je commence à gigoter sur lui. Je suis dégoûtée de moi.
Je place mes mains autour de son cou, je descends pour l'embrasser puis je commence à serrer son cou.
Il gigote:

« _ Pas trop bébé. »

Je ne l'écoute pas, je me relève, je le regarde, je m'approche de lui, comme si j'allais l'embrasser, je me mets assez proche de son visage pour qu'il ne voit pas que je lève mon poing derrière, puis je me relève d'un coup et je lui mets mon poing dans la figure.

| Pov de Tom |

Elle vient de me mettre son poing dans la figure, cette salope m'a bien eu.
Elle a couru jusqu'à la porte et a poussé la poignée, j'ai commencé à rire en essuyant le sang qui coulait de mon nez.

« _ Putain c'est fermé... Chuchota-elle

_ Tu te croyais plus maline que moi?

_ Écoute, je suis désolée. Donne moi une seconde chance.

_ Pour que tu me frappes encore? »
En fait je n'en avais rien à faire, elle n'avait aucune force, elle ne me faisait pas mal. Je l'ai laissé faire.

Elle m'a arraché mon pantalon et elle m'a branlé. Putain je l'ai bien choisie.

|Pov Harper|

Je sais que vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça, je gagne sa confiance pour petit à petit réussir à m'échapper.

En tout cas, il a bien kiffé car il a gémit de tous les noms sous chacun de mes gestes.
Par contre après il n'a rien voulu me faire, j'étais contente, je n'aurais pas voulu et je me serais forcée comme ce que je viens de faire.

Quelques heures plus tard, je m'étais endormie quand soudain il m'a réveillée:
« _Lève toi on sort, tu vas prendre des habits à Hannah le temps qu'on t'en achète.

_ Hors de question que je m'habille avec les vêtements de cette salope.

_ Ferme ta gueule et fais ce que je te dis. Ou sinon tu sais ce qu'il t'attend. » me dit-il avec son arme pointée sur moi.

away from meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant