J'ai mal à la tête.
J'ai failli mourir empoisonnée par la fumée du feu que j'avais consciemment enclenché.Je ne pensais pas mourir, je pensais avoir le temps de m'échapper.
Je me fais un léger récapitulatif de tout ce qu'il vient de se passer, alors que je ne sais même pas où je suis.
La pièce est noire et je sais que je suis dans un lit, avec des draps en soie.Premièrement, j'ai appris que mon oncle avait tué ma tante, celle qui m'a élevée.
Ensuite, je l'ai tué lui.
Après, j'ai mis le feu à ma maison d'enfance, puis j'ai essayé de m'enfuir mais je me suis fait quasiment intoxiquée.Enfin, quelqu'un est venu me sauver des flammes mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être.
Quelqu'un ouvre la porte et je vois une silhouette passer en travers de l'encadrement:
« _ Qui est là? Où suis-je et comment qui m'a sortie des flammes?
_ Calmes-toi. C'est moi. »
J'ai cru rêver alors je me suis tapée la joue:
« _ Tom?_ Oui c'est moi. Tu ne t'en souviens pas c'est normal. Tu te sens bien?
_ Oui merci. »
C'est là que je me suis souvenue de ce qu'il m'avait dit avant que tout cela n'arrive. J'ai eu envie de tousser, je me suis relevée d'un coup et j'ai commencé à tousser sévèrement.
Je l'ai senti courir vers la porte et il a allumé la lumière.J'ai vu des traces de liquide rouge sur les draps:
« _ OH PUTAIN! Tu tousses du sang! Je t'emmène aux urgences!!
_ C'est si grave que ça?
_ Hum hum. » tousse-il doucement, il s'est raclé la gorge et m'a amenée dans la salle de bain. Je me suis rincée la bouche et nous sommes partis.
À peine étions-nous rentrés dans la voiture qu'il démarra aussitôt.
Il a bombardé jusqu'à ce que vous arrivions à l'hôpital le plus proche, plus d'une heure de route.
Quand j'ai vu l'hôpital, j'ai eu des remontées et j'ai encore toussé du sang.
J'ai pensé au corps de ma grand mère, allongée sur un lit de mauvaise qualité ne recevant pas les soins dont elle avait besoin.J'ai vomi dans le couloir de l'hôpital, il n'y avait que du sang mais c'était bien du vomi:
« _ Oh putain MERDE HARPER!! »Tom m'a soulevée et m'a conduite à l'accueil.
« _ Bonjour que puis-je faire pour vous?
_ MADAME CAS D'EXTRÊME URGENCE CETTE FILLE EST ENTRAIN DE VOMIR DU SANG FAITES QUELQUE CHOSE!!!
_ Écoutez, je ne suis pas médecin, je ne peux rien faire, attendez sur ces chaises.
_ VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ELLE EST ENTRAIN DE CREVER!
_ Elle va très bien, ça arrive de vomir du sang.
_ Écoute moi bien espèce de salope, elle ne va pas bien du tout, elle a respiré de la fumée d'un incendie, depuis elle ne fait que de vomir du sang, si tu veux pas que je t'explose - il sort son couteau suisse - tu l'amène vers un médecin tout de suite. »
Elle a paniqué et a appelé quelqu'un avec le téléphone fixe, une équipe de trois infirmières avec un lit est arrivée et ces dernières m'ont installée dedans.
Tom m'a caressé la joue:
« _ Tout va bien se passer d'accord. Je t'attends. »Je suis partie avec les infirmières.
|Pov de Tom|
Cela fait plus de trois heures qu'Harper est avec ces infirmières. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se passe, tout comme je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé dans sa maison pour qu'elle y mette le feu.
Je n'ai aucune idée de si le feu est éteint, mais la maison est si grande et le feu était si puissant quand je suis arrivé que je suis mitigé.
Je suis tellement content d'être arrivé à temps, même si tout ça est ma faute.
Je l'ai trahie, je l'ai poussée à bout.
Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait, mais elle m'a fait quelque chose.Une heure plus tard, les infirmières sont arrivées:
« _ ALORS??
_ Elle va bien, nous lui avons donné des antibiotiques, en effet, elle a fait une réaction à la fumée et elle a fait une intoxication.
Heureusement tout va bien pour elle et vous allez pouvoir la ramener dès qu'elle aura vu le médecin._ Merci. »
Trente minutes plus tard, j'ai pu aller la voir. C'était tout ce que j'attendais, revoir sa tête. Son si doux visages, ses cheveux blonds.
Sa bouche et ses lèvres.J'ai demandé le numéro de la chambre et j'ai couru vers cette dernière.
J'ai ouvert la porte violemment, elle était debout, entrain de ranger des choses dans un sac, elle a sursauté.
J'ai couru vers elle, j'ai passé mes mains derrière ses oreilles, j'ai attrapé son cou, j'ai collé mon nez contre le sien. Son petit nez en trompette.
Elle m'a regardé dans les yeux.Elle a avancé son visage et a collé ses lèvres contre les miennes. Je ne m'y attendais pas, je pensais que j'allais le faire.
Je l'ai longuement embrassée, elle m'avait tellement manqué alors qu'elle n'était jamais vraiment partie.
Lorsque nous avons arrêté de nous embrasser, je l'ai regardée:
« _ Je t'aime Tom. »
Ses mots m'ont transpercé le coeur, comment lui avouer que moi aussi alors que je ne suis pas sensé, je n'ai même pas le droit d'être ici et de l'embrasser.
Je n'ai rien répondu. J'ai juste souri et je l'ai embrassée à nouveau.« _ Pas toi c'est ça? Dit-elle en décollant sa bouche de la mienne.
_ Je n'ai rien le droit de dire, mais tu sais très bien ce que je pense. »
Elle a souri.
VOUS LISEZ
away from me
ActionHarper vient d'arriver à Paris, malheureusement pour elle, elle va tomber sous le piège d'un garçon alors qu'elle a rencontré sa complice quelques heures avant. Elle va tenter son possible pour survivre mais va-elle y arriver?