Quand j'aurais envie

100 8 5
                                    

Je me réveille dans une voiture de sport, une Audi.
Un homme au volant, accélère sans jamais s'arrêter.
Il grille absolument tous les feux rouges.
On a frôlé la mort plus d'une fois depuis que je suis réveillée.

« _ Vous êtes qui? Et qu'est ce que je fou ici?

_ Je t'expliquerai plus tard, j'ai cru que je t'avais tué.

_ Espèce de malade! Comment ça vous avez cru que vous m'aviez tué? Qu'est ce que vous m'avez fait-

_ Ferme la maintenant. Dit un homme, se tenant place passager, en pointant son pistolet sur moi.

_ Eh on se calme ok! Lâchez moi! Qu'est ce que je fou ici.

_ Tu as fait confiance à la mauvaise personne. » Répond le passager.

Hannah, cette salope.

Je me suis tut jusqu'à ce que nous arrivions à notre destination.

Une grande maison.

Le conducteur m'a violemment pris par le bras pour me faire sortir de la voiture. J'ai donné un coup de poing dans son ventre pour qu'il me lâche mais il m'a encore plus serré le bras.

« _ Ne joue pas à la maline avec moi « Harper ». Annonce-il avec un ton moqueur.

_ C'est la salope d'Hannah qui t'a dit mon nom et qui m'a entraîné ici?

_ Eh oui bébé, c'est bien tu comprends vite.

_ Je ne te permets pas de m'appeler comme ça d'abord. Qui es tu?

_ Tu me demandes vraiment? Tu ne me connais pas?

_ Laisse tomber elle est nouvelle à Paris, pourquoi tu voulais que je m'attaque à elle? Répond cette grosse pute d'Hannah.

_ Je savais qu'elle se débattrait et qu'elle aurait ce caractère et ça m'excite.

_ Sale porc! » Lâche-je en arrachant mon bras.

Il m'a très rapidement rattrapée en me plaquant contre la voiture, il a approché sa bouche de mon oreille:
«_ Je ne pense pas que tu es envie que je te fasse mal princesse? Profite que moment où je suis encore gentil bébé.

_ Je l'ai loupé le moment, à partir du moment où tu me sers le bras je ne considère pas ça comme de la gentillesse.

_ Sale pute ferme ta gueule! » cracha-il.

Il avait un piercing à la lèvre, et quand j'ai sursauté sous son insulte, il a sourit en le faisant gigoter.

Ensuite il m'a emmenée dans la maison, sur le chemin je me suis retournée et j'ai lancé un regard noir à Hannah.
Cette pute.

Il m'a emmenée dans une chambre, une chambre très spacieuse, dans le thème du noir.

J'ai pu lire sur la porte d'entrée:
« Tom »

« _ Alors toi c'est Harper?

_ Ferme ta gueule.

_ Écoute princesse, dit il en se rapprochant encore une fois de mon oreille, tu ne sais pas qui je suis.

_ Si tu es Tom, c'est écrit sur ta porte. D'ailleurs c'est vraiment ringard.

_ FERME TA GUEULE GROSSE PUTE! »
Il m'a giflé, ça m'apprendra à faire la maline.

away from meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant