Born To Die

97 5 4
                                    

Plusieurs jours sont passés, Tom était vraiment étrange.

Avec moi, c'était vraiment un amour, mais avec les autres il était juste horrible.
Il a gardé son mauvais caractère, mais avec moi c'est différent.
Il est gentil, attentionné, plutôt marrant.
Mais il lui arrive quelques fois d'être un petit con.

Nous étions toujours dans la même maison. Nous sommes sensés partir aujourd'hui.

J'étais dans la chambre avec Tom:
« _ Harper, je voulais te dire. Nous allons rentrer à Paris.

_ Quoi? -mon visage s'est illuminé-

_ On rentre à Paris, et donc, je voulais te dire, si tu veux, quand on sera à Paris, si tu veux, si tu veux partir. Si tu veux nous laisser, t'enfuir, vivre loin de moi, tu peux.

_ Tom? Tu es sûr que ça va?

_ Oui ça va, simplement, si tu t'enfuis mais qu'on se fait arrêter, je saurais que c'est toi qui leur aura dit que nous étions de retour, et dans ce cas là je te tuerais.

_ Je n'irais pas voir les flics. Je te connais maintenant.

_ Donc ça veut dire que tu vas partir?

_ Je vais reprendre ma vie, je ne t'ai servie à rien, à part à buter mon oncle.

_ Je dois t'avouer quelque chose.

_ Il n'est pas mort?

_ Si bien sûr que si, simplement voilà, si je t'ai enlevée, à Paris, c'est que j'avais besoin de toi pour aller récupérer ma drogue à ce fils de pute. Je ne savais pas qu'il était ton oncle, j'avais simplement besoin d'une jolie fille.

_ Et Simon alors??

_ Ah ça c'était un imprévu, mais vu qu'on avait plus de maison, j'ai sauté sur l'occasion pour aller à Saint- Didier.

_ Bon, on part quand?

_ En fin d'après midi. »

Il est sorti de la chambre, j'étais donc seule.
J'ai sauté du lit et j'ai commencé à danser partout.
J'allais enfin rentrer à Paris, j'allais enfin reprendre ma vie.
J'avais juste pas payé le loyer depuis un mois et je n'avais pas re ouvert la boutique depuis une semaine mais bon. Pas grave.

17:34:

Nous avons chargé la voiture avec les quelques affaires que nous avions et nous sommes partis.
J'étais dans la voiture de Tom, nous n'étions que deux.

Je regardais la route, les voitures qui passaient à côté de nous, j'avais de la musique dans les oreilles.

« _ * Tom marmonne quelque chose *

_ Hein qu'est ce que t'as dit? Dis-je doucement.

_ Oh euh, j'ai dit que t'avais meilleur mine.

_ Ah ok. »

|Pov Tom|

« _ Tu vas me manquer Harper.

_ Hein qu'est ce que t'as dit? »

Je viens de remarquer qu'elle avait des écouteurs:

« _ Oh euh, j'ai dit que t'avais meilleure mine.

_ Ah ok. »

Quel imbécile je suis, pourquoi je lui ai proposé de rentrer chez elle, j'aurais du la garder avec moi. Mais elle n'est pas heureuse avec moi, elle sera mieux seule.

Elle m'a dit qu'elle m'aimait la veille et là, elle veut rentrer chez elle. Je pense qu'elle m'aime mais qu'elle veut vivre calmement toute seule:

« _ Si tu m'as dit que tu m'aimais, pourquoi tu veux rentrer chez toi?

away from meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant