☯︎
ℐ 𝒻ℯ𝓁𝓁 𝒻ℴ𝓇 𝓎ℴ𝓊 𝒶𝓃𝒹 ℐ'𝓂 𝓈𝓉𝒾𝓁𝓁 𝒻𝒶𝓁𝓁𝒾𝓃𝓰
☯︎☆
𝐀 𝐋 𝐋 𝐄 𝐍
-Et je t'ai pas dis Allen, mais j'ai rencontré quelqu'un.
J'interdis à mes sourcils de froncer, j'interdis à mon corps de bouger, j'interdis à mon cœur de battre un peu trop fort, j'interdis à mes yeux de pleurer. Je reste impassible face à son annonce.
Mais je souris légèrement. Toujours ce sourire faux.
- Ah ouais? Bonne nouvelle. Il s'appelle comment?
Je m'en fous de comment il s'appelle.
- Il s'appelle Alex.
Pathétique.
Calme toi, Allen. Reste calme.
- Ah, bha on peut dire que vous vous êtes bien trouvés. Dis-je en feignant un sourire moqueur.
- C'est les prénoms c'est ça ? Rit elle, Alix et Alex, je sais pas si je trouve ça mignon ou bizarre.
Elle a un mec. Quelqu'un qu'elle aime. Avec qui elle sort.Qu'elle a certainement dû embrasser. Plus d'une fois peut-être. Il l'a touche. Il touche Alix.
Ma douce Alix.
- Je dirai un mélange des deux. Bon, je te laisse, je dois partir.
Je ne la laisse pas le temps de répondre, prends mes livres et me dirige vers le bureau de Milenne d'un pas qui se vejt détendu mais légèrement pressé.
En arrivant à sa hauteur, je pose délicatement mes livres sur la table en face de moi.
- Milenne, ce serait possible de les faire tamponner demain, s'il te plaît?
- Quoi? Mais tu rigoles, j'ai beaucoup de travail demain. C'est maintenant ou jamais, Saïd.
- Allen.
- Hein?
- Laisse tomber, s'il te plaît je viendrai demain super tôt si tu veux.
- Mais tu peux aussi les laisser ici, tu sais ?
- Je ne peux pas! Je cris presque. Ma mère va me tuer si je ne ramène pas ces livres aujourd'hui.
Je veux sortir de cette salle, tout de suite. Je ne supporte pas de savoir Alix à quelques mètres de moi et elle peut venir à tout moment, engager la conversation. Ou pire encore, me parler de son mec.
- Saï- 'fin Allen, je ne peux pas faire des faveurs à certains élèves en oubliant les autres, tu le sais.
Je m'agite de plus en plus, regarde derrière moi, gigote sur place... j'ai peur qu'elle vienne me parler, je ne veux pas la voir. Je ne le supporterai pas.
VOUS LISEZ
La Pluie
Romance« 𝐴̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑔𝑙𝑜𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑥 𝑔𝑜𝑢𝑡𝑡𝑒𝑙𝑒𝑡𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑃𝑙𝑢𝑖𝑒...» Par ce que chercher l'amour ne nous reussit pas à tous. Par ce que contrôler nos sentiments ne nous réussit pas à tous. Et Al...