J'étale ma serviette sur le sable chaud de la plage entourée de Romy, Sophia et May. Les garçons sont un rang derrière nous, avec les espagnoles. Bianca est bien évidemment collée à Mason à qui elle a demandé dix fois de mettre de la crème sur le dos.
Allongée sur les dos avec les filles, nous discutons de tout et de rien tout en jetant quelques coups d'oeils vers Mason pour nous moquer de la situation et de son air mal à l'aise. Au bout d'une petite heure, je me lève de ma serviette, secoue le sable de mes jambes et propose une baignade à ceux qui veulent. Romy, Sophia et May me suivent et nous allons nous rafraîchir dans la mer.
- Qu'on soit d'accord, Mason à l'air hyper mal à l'aise, demande May d'un ton sûre d'elle, je ne l'ai jamais vu comme ça.
- Je suis d'accord, réponds Sophia, en même temps cette Bianca est un peu gênante.Je hoche la tête pour confirmer ces paroles.
- Je pense que.. qu'il a un faible pour toi Ninon, me dit Romy, il ne voit que par toi tout le temps depuis ce fameux soir.
- Ce fameux soir ? Demandent-t-elles en coeurJe me racle la gorge.
- Rien de spécial. On s'est juste tous rencontrés en boite et j'étais bien bourrée, il m'a ramené dormir dans sa chambre. Mais il ne s'est rien passé !
Elles me sourient toutes les trois.
- Il t'apprécie quand même un peu, sinon il t'aurait laissé à ta meilleure pote.. Dit May
- Qui draguait Nathan.. J'ajoute
- Meuf c'est sûre. Il te taquine tout le temps. Elle lance un regard sur la plage derrière moi. Je suis sûre qu'à ce moment précis il contemple tes fesses.
- Mouais, je suis pas convaincue. Et puis il couche avec son espagnole donc non.Elles rigolent puis nous nous allongeons au bord de l'eau pour faire tremper nos jambes. Mason et Kai arrivent à nos côtés.
- Alors ça discute de quoi ici ? Demande Mason avec un grand sourire
- De ri- lui répondis-je
- De toi. Me coupe Sophia
- Moi ?
- Toi et ta Bruna. Ajoute Sophia
- Bianca, corrige Romy
- Ah. On est si intéressant ? Demande-t-il
- Et elle, elle est intéressante ? Demande May
- Mmh, j'ai connu mieux. À tout point de vue.
- Ninon quoi.
- Ni- qui ? Dit-il en rigolant. C'est qui ?
- Va te faire foutre. Dis-je sur le ton de l'humourIl rigole et s'assoit derrière mon dos pour me taper gentiment la tête.
- Je rigole Ninon.
- Non mais c'est bien retourne avec ton espagnole, lui dis-je sans lui adresser un regardIl se lève et fais demi-tour pour rejoindre les autres sur le sable.
- Il est bizarre lui. Dit Kai en le regardant partir
- Il est amoureux. Ajoute Romy en rigolant
- Mais arrêtez, y a rien du tout. Je dis pour détendre l'atmosphèreIls se regardent tous les quatre et sourient, puis May nous propose de retourner bronzer un peu plus haut sur la plage. Nous la suivons et je m'étale sur ma serviette sans intervenir dans les différentes conversations que j'entends autour de moi.
(...)
Nous voilà sur le ponton de location des jet-ski où nous attendons ensemble de pouvoir les utiliser. Il reste un problème, c'est la réservation pour 10. Une personne ne doit pas monter et nous ne savons pas encore qui.
- Du coup j'ai.. 5 jet. Donc 10 personnes, c'est bien ça ?
- Mmh oui. Ben se retourne et jette un regard à Nathan. C'est bon.
- Alors faites des binômes et venez chercher les gilets.Je ne bouge pas, ne sachant pas qui va être mon binôme ou même si je vais monter. Bianca court vers Mason pour lui attraper la main. Ce dernier lance un regard en arrière vers moi, ou bien peut être Sophia et May.
- Attendez, y a un problème. Il y a une personne en trop. Annonce Sophia.
Ben et Eva, Nathan et Romy et May et Conor ont déjà enfilé leur gilet de sauvetage. Mason reste en retrait mais Bianca vient d'en attraper deux.
- Vas y avec Kai, lui dis-je en souriant, c'est pas grave.
- Non je veux pas te laisser ici toute seule.. Ça se fait pas.
- Je te promets, c'est rien Sophia. Je vais aller manger une glace à côté.Elle me regarde l'air déçu, puis s'approche de mon oreille pour y chuchoter quelques mots.
- Si je peux la noyer je n'hésiterais pas. Elle me sourit et attrape le gilet que lui tend Kai avant de le suivre vers le Jet.
Je les regarde partir, deux par deux sur ces scooters des mers. Tous me lancent un regard désolé, sauf Bianca qui rigole déjà à gorge déployée. Quelle conne.
Je les regarde partir puis fais demi-tour pour aller chercher une glace dans la petite cabane plantée devant le ponton. Je laisse quelques pièces au vendeur puis pars m'installer sur un rocher qui m'offre un panorama sur la mer et mes amis. Environ trente minutes plus tard, je vois les appareils revenir et je me dirige vers eux pour les rejoindre.
- Alors, c'était comment ? Leur demandais-je
- Sympa. Mais les garçons aiment trop la vitesse.. Se plaint Romy, les cheveux dégoulinants
- Y en a une qui a préféré tripoter Mason que de profiter du moment sur l'eau, me chuchote SophiaJe rigole et regarde Mason et Bianca descendre du jet pour venir vers nous. Il n'a pas l'air ravi de sa balade et souris en me voyant.
- Désolé Ninon.
- Tu voulais me noyer de toute façon.. dis-je en rigolant, mais c'est rien.
- On aurait bien rigoler. Il me sourit et attrape une serviette pour se sécher le visage avant que Bianca ne vienne lui caresser le torse.Sophia se tourne vers moi et me fais signe que ce comportement l'a dégoute. Je lui souris.
- Bon, on fait quoi maintenant ?
- Apéro ? J'ai repéré un bar sympa au dessus de la plage. Nous informe KaiTout le monde acquiesce et nous le suivons. La serveuse nous fait signe de nous installer sur les banquettes face à la mer. Les minutes passent, nous commandons de quoi nous rafraîchir tout en écoutant les prouesses de Nathan sur son Jet.
- Et ce soir ? Demande Ben
- Ce soir quoi ? Je lui réponds
- On fait quoi ?
- Je pense que je vais rentrer à l'hôtel perso.
- Oh non Ninon... Sophia passe sa main sur mon épaule, je sais qu'on se connait que depuis ce matin mais tu nous manquerais à tous si tu passais pas la soirée avec nous.Je lui souris et bois une gorgée.
- J'ai même plus d'habits propres à me mettre, dis-je en rigolant. Je peux vous rejoindre pour manger.
- Minimum, me dit-elle en rigolant, Bon Kai ? Tu m'accompagnes à la boutique là bas je voudrais trouver des cartes postales pour ma mère.Il acquiesce et se lève pour suivre Sophia tandis que Conor soupire de soulagement car May ne lui a pas demandé la même chose. Le serveur arrive, prend nos commandes, puis nous commençons à discuter de ce soir.
- Alors resto ce soir ? Demande Conor. J'en ai repéré un pas loin de la maison.
- Mmh, d'accord. Je vous y rejoindrais alors.
- Pareil, dit Romy en me souriant
VOUS LISEZ
MALTA
FanfictionSe réveiller dans le lit d'un inconnu après une soirée bien arrosée n'est jamais une bonne chose. Encore moins quand il s'agit du lit d'un célèbre footballeur. Ninon x Mason Mount L'histoire commence en été 2022 (Mason est donc toujours à Chelsea) L...