Chapitre 47

314 14 4
                                    

Un an plus tard

L'avion se pose enfin sur la piste de l'aéroport de La Valette. Le paysage autour me rappelle beaucoup de souvenirs et ce sont surtout les bons qui me reviennent en tête.
Je grimace quand je sens ma main broyée par la force d'Aalyah a qui j'essuie une petite larme sur sa joue.

- Bah alors ? T'aimes pas l'avion ?
- Je veux sortir.

Ninon me regarde en grimaçant à son tour. La file de passagers s'est accumulée dans les allées de l'avion et nous allons devoir attendre un peu avant de mettre le pied au sol. Elle tend à notre fille la poupée qui a réussi a la distraire pendant une bonne partie du vol, en espérant que cela suffise à ce qu'elle se calme jusqu'à la sortie. Au même moment, j'enlève le mode avion de mon téléphone et envoie un message sur le groupe whatsapp des londoniens pour les avertir de notre arrivée.

D'ailleurs, en parlant de Londres, nous avons enfin pu y emménager tous les trois car j'ai refusé une offre de Bundesliga pour rejoindre mon club de cœur, celui où j'ai évolué et commencé en professionnel, Chelsea. Pour le plus grand bonheur de Ninon qui n'attendait que ça depuis un long moment..

-!Maman !! On descends ?
- Oui mon coeur. Ninon recoiffe rapidement sa fille. Laisse moi ranger tes affaires et on y va.

Je profite de ce moment pour envoyer un message au chauffeur censé nous récupérer puis nous nous levons tous les trois afin de descendre.
Passe les tapis roulants des bagages, nous nous installons dans le van commande a l'occasion, et commençons notre périple vers l'hôtel que j'ai réservé. Aalyah s'endort rapidement sur son siège et une fois arrivée, je la prends dans mes bras pour rapidement la déposer dans son lit. Heureusement, la chambre que nous avons est plutôt une suite et les deux chambres séparés ne seront pas de trop. Une fois bordée, je rejoins Ninon sur la grande terrasse surplombant la mer.

- Heureuse ?
- Tu n'imagines pas.. elle sourit. En famille au soleil, que demander de mieux ?
- En famille au soleil là où l'on s'est rencontré.. je lui fais un clin d'œil. Encore mieux.
- C'est ici qu'on s'est embrassé pour la première fois. Tu t'en rappelles ?
- Tu penses que j'oublies ce genre de chose ?
- Je sais pas, t'es un mec.. Ça retiens pas trop ce genre de chose normalement.
- Je retiens tout ce qui te concerne..

Je la prend dans les bras et l'embrasse.

- D'ailleurs, j'ai demandé à ce qu'il mette une bouteille de champagne dans le mini frigo pour fêter ça.
- T'es vraiment l'homme parfait.

Elle m'embrasse à son tour puis je pars chercher deux coupes et la bouteille. Je retourne sur la terrasses et nous sert deux verres pour trinquer ensemble.

- J'ai encore une surprise pour ce soir.
- Laquelle ?
- J'ai réservé un resto. Je sirote une gorgée. Plutôt romantique d'ailleurs, les pieds dans le sable.
- Y a un menu enfant pour Aalyah ?
- Mmh.. je prends une grande inspiration. Justement non. Mais j'ai une proposition à te faire.

Elle me regarde intriguée, son verre à la main.

- L'hôtel nous a prévu une baby-sitter. C'est juste pour rester dans la suite et s'occuper d'elle si elle se réveille et pleure, ce qui est plutôt rare. Je voulais juste ton accord.
- Si c'est nous qui l'a couchons alors pas de soucis. Elle ne verra même pas qu'on est partis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MALTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant