Akrasia - fait d'agir à l'encontre de son meilleur jugement. Ou « faiblesse de la volonté » : car elle se manifesterait quand nous nous engageons dans des résolutions que nous n'arrivons pas à tenir. >< D'après certains philosophes nos actes suivent spontanément « ce que nous avons jugé bon de faire »
D'après moi, qu'est-ce que l'Akrasia ? Une action osé, poussée par une volonté pervers d'obéir, camouflée par de la faiblesse d'esprit.
Hyunjin n'était pas faible. Il a eut peur, certes mais, il a agit par sa propre volonté.
Il l'a méprisé, aimé, détesté et encore aimé.
♪
Chan était puissant. Sur les mers, sur terre mais aussi et surtout sur les gens, il régnait sous le nom d'héros.
« Si tu me trahis une fois, tu es le coupable. Si tu me trahis deux fois, je suis le coupable. »
♥
Amon & Judith
"Tu es venu ?
Tu m'as appelé."" -Si je te croise encore, je te tuerai.
- Porte le collier, la prochaine fois. "
♠
Voilà c'était un petit avant goût de ma prochaine ff. C'est un Hyunchan qui s'appelle " Akrasia".
C'est, encore une fois, un univers complète différents des deux histoires que j'ai déjà posté.
Nous avons un Hyunjin étudiants en école de commerce, mordu d'art et de mode qui travaille à temps partiel dans une boîte de nuit. D'un autre côté nous avons un Chan à la tête du plus grand réseau import export maritime de Corée, avec à ses côtés Minho, son bras droit et Changbin son homme de main.
Dans cette fanfictions, Jeongin et Seungmin sont deux lycéens rapprochés par leurs différences et leur soif de pouvoir, Jisung est un receleur qui vole lui-même sa marchandise et Felix est lui aussi un voleur mais disons qu'il le fait un peu différemment.
Voili voilou 🤓