22 Décembre (première partie)

107 23 98
                                    

-DEBOUT! DEBOUT! DEBOUT!

Je remontais la couette sur ma tête.

- Cassez-vous les mioches.

Les secousses sur le matelas s'accentuèrent et j'entendis Jungkook grogner alors que Félix et Nina sautaient sur le lit comme si c'était un trampoline.

Vaguement nauséeux, je sortis la tête de sous le drap et attrapais les trublions pour leur faire des chatouilles.

Je vis les épis de mon mari émerger et jeter un coup d'œil autour de lui, comme René la taupe sortant de son trou, avant de laisser sa tête retomber brusquement sur le coussin.

- Heure?

- Bonjour à toi aussi mon amour, je suis également ravi de me réveiller à tes cotés.

J'entendis un grognement pour toute réponse et jetais malgré tout un coup d'œil sur la table de chevet où le réveil indiquait 7h30.

- Putain, vous abusez les morpions, il est même pas huit heures.

Deuxième grognement ..

- On a faim papa, et tonton Jimin il dort, répondit Félix en poussant Nina pour se poser dans mes bras. La petite, qui décidément avait bien le caractère de son père, ne se laissa pas démonter et vint s'écraser sur nous manquant de m'étouffer.

En plus tonton, il a dit qu'on va chercher le tapin.

- Sapin, mon chat. Tapin, c'est ce que fait tonton Min.

J'entendis Jungkook glousser.

Après un gros câlin, je repoussais la marmaille qui me tenait hyper chaud.

- J'ai une idée, et si vous alliez réveiller tonton Min et tonton Yoon? Vous leur faites une surprise, vous rentrez en courant dans la chambre et vous sautez sur le lit en hurlant que les indiens attaquent.

Félix et Nina, toujours prêts à faire une connerie, se levèrent à la vitesse de l'éclair pour partir en courant vers la chambre des futurs condamnés.

Je me glissais à nouveau sous la couette avec un soupir de satisfaction.

Jungkook passa son bras autour de ma taille et m'attira à lui.

- Tu es vraiment une pute, Yoon va te défoncer.

Je posais mon menton sur son torse et lui souriais d'un air rêveur.

Je ne me lassais pas de la vision de son visage chaque matin à mon réveil.

Je sentis une de ses mains remonter le long de ma cuisse pour se diriger vers mon postérieur.

- Yoon ne défonce que Jimin.

La main remonta jusqu'à se poser sur ma fesse et commença à la malaxer avec application. Je sentis mon érection matinale pulser dans mon pantalon de pyjama.

- Et moi, je peux te défoncer? demanda Jungkook en baissant la tête pour approcher son visage du mien.

Je poussais un soupir et posais mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste, vu qu'il avait une haleine de chacal et que moi aussi d'ailleurs.

Puis je le regardais intensément avant de déclarer.

- Tu peux te gratter, Jeon.

Je me dépêchais de sortir du lit avant qu'il ne m'attrape.

- Tu vas me le payer ça, Tae.

J'allais répliquer quand j'entendis un cri aigu suivi d'une vocifération.

ZEN 𝓜𝓮𝓻𝓻𝔂 𝓒𝓱𝓻𝓲𝓼𝓽𝓶𝓪𝓼 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant