Je me relève péniblement et me rince la bouche dans l'évier pour ensuite retourner dans la chambre.
La porte à ma droite s'ouvre pour laisser place à un homme, je dirais dans la trentaine portant un uniforme de médecin. Il me cherche du regard sans doute étonné de ne pas me voir dans le lit.
?? - Oh ! Vous êtes réveillée. Je suis le docteur Kali et je suis en charge de votre santé depuis votre arrivée. Comment est ce que vous vous sentez ?
? - Comme quelqu'un qui vient de vomir toutes ses tripes..
Dr.Kali - Je vois.. Je vais chercher M. Alister.
? - A-Attendez.
Dr.Kali - Oui ?
? - Est ce que vous pourriez d'abord me dire où je suis.. ?
Dr.Kali - Oh oui excusez moi ! vous devez être un peu perdue. Vous avez été ramenée chez M. Alister pour être soignée. C'est d'ailleurs un miracle que vous soyez en vie.. J'ai vu au premier abord que vous n'aviez pas de blessures mais il a insisté pour que je vérifie votre état. Il semblait troublé que vous ne soyez pas consciente.
Troublé ?
? - Je vois.. Et combien de temps s'est écoulé depuis que je suis ici ?
Dr.Kali - Vous avez été ramenée ce matin à 1h, il est maintenant 16h.
? - Je suis donc restée endormie pendant 15h !
Dr.Kali - C'est plutôt normal après le choque que vous avez vécu.
? - Et dites-moi, M. Alister c'est..
Dr.Kali - L'homme avec qui vous étiez et dont vous avez sauvé la vie. J'ai examiné sa blessure et je dois dire que votre travail n'était pas si mal.
? - Donc.. il a survécu à ça...
Dr.Kali - Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour lui, il a l'habitude ! Mon patron est un professionnel. Ce sont plutôt les circonstances qui ont dû être compliquées..
Son visage est devenu sérieux, même triste... De quelles circonstances parle-t-il ?
Dr.Kali - Ah! Monsieur, j'allais justement venir vous chercher. dit-il par dessus mon épaule
Je me retourne et croise le regard de ce fameux Alister. L'homme de cette nuit qui m'a entraîné dans cette galère.
Dr.Kali - Il semble que malgré quelques égratignures elle n'est rien de grave.
M.Alister - Merci Arthur tu peux sortir.
Sa voix grave me rappel les événements de cette nuit et me rappel surtout que c'est cet homme imposant en face de moi qui a faillit me faire tuer..
Celui-ci s'avance vers un fauteuil et s'assoit en face de moi comme un roi sur son trône.
M.Alister - Nora Kinsley
Qu'est ce que ?!
Nora - C-comment est ce que vous connaissez mon nom ?
M.Alister - J'ai trouvé ton CV à la supérette.
Nora - Ohh je vois. dis-je doucement
Ça me parait logique maintenant qu'il le dit.
Il ne semble cependant pas continuer donc j'en profite pour tenter ma chance. Même s'il me fait assez peur maintenant que je peux le voir clairement. Ses traits sont plus durs et intimidants encore et sa corpulence imposante est mise à jour par rapport à l'obscurité de cette nuit. Ma vie était tout de même en jeu et tout ça parce qu'il est venu par hasard là où je menais ma vie tranquillement. Il est arrivé comme une avalanche qui écrase tout sur son passage, je me dois donc d'avoir des explications !
Nora - D'ailleurs..
Il hausse un sourcil. J'en frisonne presque.
Nora - Est ce que vous allez enfin me dire pourquoi vous aviez une balle dans le ventre et qui étaient ces hommes !?
Il se contente de me fixer sans me répondre.
C'est pas possible il veut me faire craquer ouuuu?
Nora - J'aimerais savoir pourquoi à cause de vous j'ai failli mourir ?!
M.Alister - À cause de moi ?
Son regard en tuerait plus d'un. Je sens mes jambes presque défaillir.
Nora - Sans blague ! Si vous n'étiez pas venu je n'aurais pas eu à vivre tout ça !
M.Alister - Je t'ai sauvé la vie.
Nora - Quoi ?! Mais qu'est ce que vous racontez enfin !
M.Alister - Tu aurais fini avec une balle dans le crâne si je n'avais pas été là.
Alors c'était lui dans la ruelle.. il m'a vraiment sauvé la vie.
Nora - Je n'aurais pas été poursuivie par ce malade si vous n'étiez pas venu quand même !
M.Alister - Personne ne vous a obligé à prendre cette horaire ni à venir travailler dans ce quartier.
Nora - Vous n'êtes pas sérieux là ?! Comme si j'avais eu le choix !
C'est comme s'il jouait un jeu pour me faire craquer..
M.Alister - D'ailleurs, je n'ai que ton nom et ton prénom. Il n'y a aucunes autres informations, je ne sais même pas comment tu as été embauchée avec si peu dans ton CV.
Nora - Mon nom et mon prénom vous suffit amplement. De mon côté je ne connais que votre nom !
Je m'assoie sur le rebord du lit en face de lui. Mes jambes allaient me lâcher. J'essaye de montrer le moins possible qu'il m'intimide et à quel point je suis impacté par sa présence.
M.Alister - Si je te dis qui je suis alors tu devras me donner toutes les informations que tu as sur toi. dit-il en croisant les bras sûr de lui
Même si je suis curieuse je n'ai pas envie de lui raconter qui je suis et pourquoi je suis dans cette ville..
Nora - Je me contenterai de votre nom alors..
M.Alister - Oh vraiment ?
Je le vois se lever un sourire aux lèvres, un sourire amusé mais qui me fait peur à la fois.
M.Alister - Je n'ai pas l'impression que tu comprennes réellement où tu es.
Il semble bizarrement confiant. C'est vrai que ce mec à survécu à l'attaque de cette nuit face à une dizaine d'homme..
M.Alister - Regarde par toi-même dehors.
Je l'interroge du regard, il me fait signe de la tête d'aller voir à la fenêtre.
Je me lève hésitante sous son regard brûlant
VOUS LISEZ
•ALISTER•
RomanceDark romance 🕷️ ~ ELLE doit reprendre sa vie en main après un passé trouble et douloureux qui la hante chaque nuit.. ~ LUI se retrouve dans un dilemme familial qui le pousse à faire ressortir le côté le plus sombre en lui quitte à se blesser lui-m...