Je me lève difficilement, mon corps est lourd et j'ai l'impression que mes jambes vont me quitter d'une minute à l'autre. Je marche péniblement jusqu'à la salle de bain pour me laver. L'eau chaude me fait un bien fou ! Je n'ai pas mangé depuis avant-hier et les émotions de ces dernières heures ne m'aident pas beaucoup.
Je ne suis pas encore très à l'aise ici, il y a des hommes armés partout dehors et au moins 1 dans chaque couloir, ce qui m'amène au bilan suivant: il n'y a aucunes possibilités de m'échapper.
D'ailleurs malgré que je lui ai crié dessus hier, Nathaniel ne m'a pas fait de mal, il avait pourtant l'air d'avoir une personnalité violente..
N'oublions pas qu'il m'a quand même menacée de mort la dernière fois.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi en me gardant ici. Peut-être qu'il va réellement mettre à exécution sa menace.. Il m'a semblé pourtant qu'il a été gentil en me raccompagnant à ma chambre hier soir..
Je suis coupée dans mes réflexions par un brouhaha au loin et des voix d'hommes qui crient dans tous les sens. Soudain j'entends comme un grand coup dans la porte de ma chambre. J'éteins la douche et écoute le moindre son qui pourrait me donner un indice sur ce qu'il se passe.
Mais rien.
Je m'empresse de me rhabiller et ouvre doucement la porte de la salle de bain. Je pénètre silencieusement dans ma chambre et je sursaute lorsque je vois un homme étalé au sol à l'entrée de ma chambre comme si c'était son poids qui avait fait céder la porte et qui l'avait donc ouverte par la suite.
Nora - M-monsieur ?
Je m'approche de lui doucement. Je commence à trembler. Sa tête est face au sol, je décide alors de le pousser par l'épaule pour le retourner.
Je le lache d'un coup après l'avoir retourné et regarde avec stupeur les nombreuses blessures sur son torse et son visage. Il y a du sang partout sur le carrelage. Je recule à petits pas essayant de comprendre ce que fait ce garde dans ma chambre, en effet celui ci est habillé comme tous les autres gardes du manoir donc il doit bien faire partie des leurs. Mais qu'est ce qui se passe bordel ?!
Soudain une ombre s'approche de moi mais je n'ai pas le temps de réagir qu'un couteau se retrouve collé à mon cou. Je cri de surprise. Quelqu'un était là tout ce temps, c'est donc lui qui a fait ça au garde. Sa main est couverte de sang et ses vêtements en sont pleins également. Il est à peine plus grand que moi mais ces épaules sont deux fois plus larges. Ces muscles ne sont pas aussi développés que Nathaniel mais je sais que je n'ai quand même aucunes chances..
? - Je suis tombé sur la chambre parfaite à ce que je vois.
Je sens son haleine nauséabonde arrivée sur mes oreilles puis jusqu'à mon visage. Je n'ose à peine respirer. Je suis pétrifiée.
Nora - Qu-qui êtes-vous ?
? - Tu étais là quand nous sommes venus tué le fils des Alister dans la supérette n'est-ce pas ?
Nora - C-comment ?
? - Ils m'ont amené ici pour me torturer et obtenir des informations-
C'était donc lui le prisonnier..
Prisonnier - mais j'ai enfin trouvé de quoi me faire sortir. Ils ne me feront rien si je t'ai avec moi.
J'entends des pas lourds approcher et un garde arriver jusqu'à ma chambre.
Garde - Monsieur ! Il est là !
Je vois alors Nathaniel arriver à son tour suivi de plusieurs gardes. Ses yeux s'ouvrent grands lorsqu'il se rend compte de la situation.
Prisonnier - Monsieur Alister ! Je vous attendais !
Je le sens resserrer sa prise et le couteau appuyer plus fort sur mon cou.
Prisonnier - Ce serait dommage que je lui fasse du mal n'est ce pas.
Nathaniel - Lache là immédiatement ! Tu n'as aucunes chances de t'en sortir.
Sa mâchoire est contractée et les veines de son cou ressortent fortement.
Prisonnier - Oh vraiment ? Donc si je meurs forcément je peux au moins l'amener avec moi. Tu vois, je me sentirais un peu seul parmi les morts.
Nathaniel et l'homme dernière moi se défient du regard.
Il me fait peur. Non pas le prisonnier mais le mafieux en face de moi. Il pourrait le tuer simplement avec son regard. Il est en colère et ça se voit, il bouillonne de l'intérieur.
Je sens mon corps presque défaillir, je suis aussi épuisée physiquement que mentalement. Je ne reconnais plus la réalité du cauchemar. Mon corps tremble violemment. Je suis à bout de nerf. J'en ai marre de servir de cible humaine.
Je vivais déjà comme un zombie tous les jours depuis des mois et maintenant je ne peux même plus sortir de cette prison remplie de sang, d'armes et de cris.. Je ne reverrai même plus ma famille... si ?
Alors.. à quoi bon vivre ?
Nora - De toute façon qu'est ce que ça peut te faire si je meurs ? dis-je en direction du mafieux
Je n'avais pas parlé jusque là et les deux hommes semblent choqués par ce que je viens d'avouer.
Nora - Tu n'as aucunes raisons de me garder ici n'est ce pas ? Alors que ce soit toi ou lui qui me tue ça ne change rien.
Il me regarde avec incompréhension.
Je pose alors ma main sur la lame. Je ne sais même plus ce que je fais.
Nora - Vas-y. Tue moi.
Je ferme les yeux attendant mon sacrifice.
VOUS LISEZ
•ALISTER•
RomanceDark romance 🕷️ ~ ELLE doit reprendre sa vie en main après un passé trouble et douloureux qui la hante chaque nuit.. ~ LUI se retrouve dans un dilemme familial qui le pousse à faire ressortir le côté le plus sombre en lui quitte à se blesser lui-m...