Je m'approche doucement de la fenêtre. J'aperçois alors un immense jardin s'étendre devant moi, des rangés de fleurs et d'arbustes sur chaque côté et au milieu, ainsi que plusieurs voitures garées devant le grand escalier menant à l'entrée qui doit se situer en dessous de la chambre. Je suis littéralement dans un manoir. C'est incroyable !
Mais alors.. c'est un prince ?!!! Non c'est pas possible je saurais s'il y avait un prince dans ce pays.
Je le sens se rapprocher dans mon dos.
M.Alister - Tous ce que tu vois m'appartient. me chuchote-il
Je ressens presque son souffle sur mon visage.
Nora - Qu-Qui êtes-vous ?
M.Alister - Je ne sais pas si la réponse va te plaire.
Je me retourne face à lui, la lumière du soleil éclaire son visage. Il n'est peut-être pas un prince mais la beauté que je vois devant moi peut tout à fait en devenir un.
M.Alister - Nathaniel.
Nora - Quoi ?
M.Alister - Tu voulais mon prénom non ?
Nora - Ohh.. dis-je en rougissant
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le donne si facilement. Même son prénom est digne d'un prince.
Nathaniel - Je suis le 2eme fils de la famille Alister. Nous sommes trois: la plus petite est ma petite sœur Éléonore.
Nora - Et le troisième enfant ? dis-je curieuse
Son regard s'assombrit. Comme.. celui du docteur de tout à l'heure. Cependant lui n'est pas triste mais semble au contraire profondément en colère.
Nathaniel - Je me suis trompé nous ne sommes plus que 2 enfants, je ne devrais pas compter les traîtres.
Quoi ?? Il doit voir à mon visage que je suis confuse.
Il se retourne et s'éloigne en marchant dans la chambre en soufflant.
Nathaniel - C'est lui qui a causé l'attaque de ce matin.
Nora - Comment ça ? Comment aurait-il pu faire ça à son propre fr-
Nathaniel - Ne pose plus de questions et répond aux miennes !
Je sursaute. Je ne m'attendais pas à ce qu'il hausse la voix. Je n'aurais peut-être pas dû toucher ce point sensible.
Nathaniel - Toi ! dit-il en se retournant brusquement vers moi
Nathaniel - Dis moi qui tu es ! Je dois savoir si je dois te tuer ou non.
HEINN ?!
Nora - Comment ça me tuer ou non ?! Vous êtes complètement malade !!
Je deviens blême, il est fou ma parole.
Nathaniel - J'ai en effet omis de te préciser quel genre de famille nous sommes.
Il se rapproche lentement de moi, comme un prédateur guettant sa proie.
Nathaniel - Nous sommes une famille réputée de mafieux italiens. Alors tu vois l'arme que j'avais avec moi ce matin, je peux très bien m'en servir pour t'éclater la cervelle aussi. Comme tous ceux avant toi.
Il est officiellement fou. Des mafieux ??? Je suis chez des ptn de mafieux !!!
Nora - C-C'est pas possible..
Je me sens de moins en moins à l'aise.
Nathaniel - Maintenant dis-moi qui tu es.
J'avale ma salive difficilement.
Nora - J-je suis venu dans ce pays pour reprendre ma vie en main. Je suis d'origine française, le reste de ma famille y habite, je suis venu seule.
Nathaniel - Pourquoi est ce qu'il n'y aucun logement à ton nom ? Il n'y a rien.
Il a fait des recherches ?
Nora - Je fais partie d'une organisation de réhabilitation qui est comme une sorte d'école mais sans réel établissement fixe: juste quelques immeubles de logements sociaux dans plusieurs régions. Là bas je n'ai pas de prénom ni de nom c'est pour ça que vous n'avez pas pu m'identifier, je suis le numéro 666. Je suis 666 et non Nora.
Je reprends mon souffle avant de continuer.
Nora - Le but est de nous aider à stabiliser notre vie en nous rendant responsable c'est pour ça que je devais trouver un emplois pour que ma responsable soit satisfaite et ne m'en trouve pas un par elle-même. J'ai pris ce que j'ai pu..
Nathaniel - Et pour quelle raison tu as rejoint cette organisation ?
Nora - Je n'ai pas choisi de rejoindre cette organisation. Il vende du rêve mais en réalité ils veulent juste se faire de l'argent, se remplir les poches avec le malheur et le désespoir des autres. Ils nous rabaissent et nous limitent a de simples numéros. Ils font croire à nos parents que quand nous reviendrons nous serons métamorphosés, gentils, sages, adultes, bref comme si tout ça allait se faire par magie.
Nathaniel - Tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Pourquoi devais-tu reprendre ta vie en main ?
Je.. Je ne veux pas lui dire. Ça me fait trop mal. Je ne peux pas. Je dois trouver une excuse mais je n'arrive pas à réfléchir.
Je baisse la tête, j'ai honte, j'ai mal, j'ai peur. Je lui ai déjà dit beaucoup sur moi et tout ça sous la menace de perde ma vie. Je ne lui fais pas confiance donc pourquoi je devrais lui raconter les détails.
Nathaniel - Tu sais que maintenant que j'ai ton numéro je pourrais obtenir toutes les informations que je veux.
Quoi ?! Je relève la tête subitement.
Nora - C-c'est pas possible ! Ce sont des informations confidentielles !
Nathaniel - Je te le répète, je ne suis pas n'importe qui.
Je le regarde avec des yeux suppliants. Ne faites pas ça..
Nathaniel - Tu as fugué c'est ça ? Ou alors tu as volé ?
Nora - Non..
Nathaniel - Alors qu'est ce que c'est !!!
Nora - Je...
TOC TOC TOC
? - M.Alister ?
Nathaniel - Qu'est ce qu'il y a encore ?
Je l'entends souffler d'exaspération frustré de ne pas pouvoir m'écouter jusqu'à la fin.
? - Le prisonnier s'est réveillé.
Nathaniel - J'arrive !
Il retourne son attention sur moi
Nathaniel - Je n'en ai pas fini avec toi. me dit-il avant de sortir de la chambre
Me laissant enfin seule avec moi-même.
Les larmes me montent aux yeux.
VOUS LISEZ
•ALISTER•
RomanceDark romance 🕷️ ~ ELLE doit reprendre sa vie en main après un passé trouble et douloureux qui la hante chaque nuit.. ~ LUI se retrouve dans un dilemme familial qui le pousse à faire ressortir le côté le plus sombre en lui quitte à se blesser lui-m...