{ 10 }

5 1 0
                                    


J'entends alors l'homme derrière moi rigoler d'un rire rauque et mauvais. Je rouvre les yeux perplexe.

Prisonnier - Et bien Alister, tu en as une nouvelle femme bien particulière. J'ai presque envie de la laisser en vie.

Nora - Je ne suis pas sa fem-

Nathaniel - Je n'avais pas l'intention de te tuer.

Je remarque alors qu'il s'adresse à moi. Cette fois-ci c'est moi qui me retrouve dans l'incompréhension.

Nora - Q-quoi ? Mais alors qu'est ce que je fais ici ?!

Prisonnier - Traite de bavardages !! Je m'en fou de savoir si c'est ta femme ou non ! 

D'un coup violent dans le ventre il me calme instantanément. 

Nora - ARGH !

Je tousse bruyamment essayant de reprendre mon souffle. Il se reconcentre ensuite sur le mafieux. 

Prisonnier - Je le vois dans tes yeux Alister. Je vois que tu tiens à elle. Tu as beau être un tirant redoutable, tu l'aimes. Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'elle est devenue ta faiblesse. Mon pauvre.. Un si grand mafieux détruit par une simple salope. Mais je dois bien ça à ton frère puisque j'ai raté ma mission principale.

Il m'aime ?

Nathaniel - Laisse là en dehors de tout ça.

Prisonnier - C'est trop tard Alister.

Je le vois lever son couteau en dessus de ma tête.

Prisonnier - Je l'emmène avec moi en enfer !!!

Il allait m'achever lorsque un coup de feu retentit derrière moi brisant la fenêtre par la suite. L'homme derrière moi relâche soudainement sa prise pour ensuite s'écraser à mes pieds.

Je me retourne et aperçois qu'une balle lui a traversée la tête depuis l'extérieur du manoir, heureusement que j'étais plus petite que lui sinon je me la serait prise aussi.

J'étais... à deux doigts de mourir. Encore une fois.

Mon corps se met à trembler à nouveau violemment. Un homme est encore mort à mes pieds. Encore.. J'étais si confiante pour parler il y a deux secondes mais maintenant même l'air pêne à circuler dans mes poumons.

Je ne me contrôle pas, j'ai du sang sur mes vêtements à cause du prisonnier qui avait été blessé par la torture.

Je suis dans la même situation qu'avant hier: ma vue se trouble encore une fois et mes jambes cèdent. Cependant je ne sens pas le sol dur réceptionner mes genoux, deux bras m'ont retenus à temps.

Nathaniel - Tout va bien je suis là.

J'ai à peine le temps d'entendre sa voix que mon corps lache complètement.


___



Encore ce cauchemar... Je suis là dans cette foutue chambre de cette maudite maison.

Pourquoi est ce que je suis allée à cette soirée ?! Pourquoi j'ai bu cette boisson ?!

Je revois le visage de ce monstre. Je suis pétrifiée. Comme si je devais à nouveau subir les choses sans pouvoir me défendre. Comme si c'était mon destin de revivre tout ça après mon acte impardonnable.

Il s'approche de moi comme un prédateur heureux d'avoir enfin saisie sa proie. Je revois cette caméra qui me filme, qui enregistre tout sans réagir.

Il pose sa main droite à côté de ma tête pour empoigner mes cheveux et attrape de l'autre mon poignet afin de dégager mon entrejambe que je tente par tous les moyens de protéger.

Il va recommencer !!

Nora - NON !!

Je me réveille en sursaut. Des larmes dévalent sur mes joues, je m'attrape la tête essayant de faire sortir ces souvenirs, mais en vain.

Nora - non..non..non

Nathaniel - Nora ?

Nora - NON.. NON.. NON

Nathaniel - Nora !

Je sursaute et me retourne vers celui qui tentait de me raisonner depuis tout à l'heure et dont je n'avais pas remarqué la présence.

Nathaniel - Nora..

Je relâche ma tête et laisse mes mains retomber sur le matelas. Mes larmes, elles, ne s'arrêtent pas de couler.

Nora - Nathaniel.. dis-je dans un souffle

Celui-ci s'assoit sur le bord du lit à côté de moi et vient m'attraper délicatement les épaules pour me recoucher doucement. Je me laisse faire sans le repousser. Je ne suis pas habituée à ce genre de gestes de sa part. Je ne réfléchi même pas à savoir qu'elles sont ses intentions, je suis encore pétrifiée et mon esprit encore embué par ces souvenirs. MES souvenirs.

Nathaniel - Je suis là.

Il prend alors un gant de toilette que j'avais dû faire tomber en me réveillant brusquement, et le pose sur mon front pour éponger toute la sueur.

Nathaniel - Je suis là. répète-il

Il est là près de moi en répétant ces simples mots que je n'ai jamais entendu depuis que ces cauchemars ont commencé. C'est comme s'il était ma bouée de sauvetage. Le seul qui a su me calmer jusque là. Ce mafieux sombre et violent. Ce visage de dieu d'une magnificence à coupée le souffle. Il est là pour moi. 

Ce mafieux est là pour moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•ALISTER•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant