Il me reste 2 jours avant le Brevet je stresse...
Pour l'instant je suis chez mon père alors je suis bien.
Se midi Burger Queen au programme ! Chez mon père je bosse et il me mets la pression mais... Ici je mange...
Dimanche 25 juillet 2023 : -1J avant le brevet...
Je suis de retour chez ma mère depuis Vendredi elle ne me parle pas ma soeur a aussi des examens donc elle ne s'occupe pas de moi. Sa m'arrange au moins j'ai la paix ! La fils de mon père lui est gentil il m'aide a réviser et me soutient, un jour il m'a même rapporter des gâteaux quand j'avais été privé de manger :) !
J'aime vraiment beaucoup Matteo ! Et oui aussi même comme une de ses soeurs (il en a beaucoup presque autant que dans 'Bienvenue chez les louds')
Je m'endors... La boule au ventre, la gorge serré...
Lundi 26 juillet 13h45 : les épreuves de la matinée sont finis !
Bon... Le français sa passe je pense j'ai pas trop foirée... Je ne suis pas mécontente que se soit l'heure de manger ! Ma mère a encore oublié de me racheter du petit dej et ma soeur pique une crise si je prends le siens et du coup ma mère m'engueule...
Je retrouve Eli et on déjeune ensemble :
Eli : Alors ça va ? Ton épreuve c'est bien passé t'es toute pâle ?
Moi : Oui t'inquiètes j'ai pas mangé se matin sa doit être pour sa !
Eli : Encore !? Mais je croyais que ta mère te laissais enfin tranquille ?
Moi : C'est le cas... Mais sa ne l'empêche pas de m'oublier...
Eli : Et ben... Ta de la chance qu'on mange un truc bon se midi !
Moi : Oui...
Après manger on révise une dernière fois les mathématiques les formules pour les volumes, les aires, les théoreme...
Pendant l'épreuve de math tout se passait bien ! J'étais rassurée c'était plutôt simple ! Je suis sur que je vais avoir mon Brevet maintenant, peut être que j'aurais même une mention !?
Quand je suis rentré chez moi un plat m'attendais mais il n'y avait personne... Je vis un mot sur la table de la cuisine :
"Ta soeur a bien réussi ses épreuves aujourd'hui donc on est partis manger au Jap j'espère que tu as aussi bien réussi ne nous attends pas pour manger bisous."
Bon... Bas au moins j'ai a mangé je m'assis sur le canapé et regarda un animé toute en mangeant, mon chat s'assis a côté de moi et ronronna...
A suivre
VOUS LISEZ
Je T'aime A En Mourir
RomanceJulia retourne dans le passé après être morte dans un attentat qui c'est passé quand elle avait 14ans lors de son Brevet. Elle retourne dans le corps de la petite fille qu'elle étais 10ans auparavant en gardant tout ses souvenirs... En voulant évit...