chapitre 6

8 1 1
                                    

Pdv Julia

Je me réveilla en sursaut en hurlant.
Je ne savais pas où je me trouvais... Ni il était qu'elle jour... J'avais mal a la tête...
Ma soeur passa sa tête au dessus des barreaux de notre lit superposé et me demanda si ça va.

Un lit superposé ? Je me souviens que quand j'avais 5ans j'en avais un !

Mes parents rentra dans la chambre et me demanda se qu'il c'étais passé.

Oui... Les lieux, mes parents encore ensemble, ou même la taille de mes mains ! Je revivais mon passé...?

Je commenca a pleuré et mon père me pris dans ses bras ma mère elle me rassura...

Papa- Tu as fais un cauchemar ma chérie ?

Un cauchemar ? Sa paraissait si réel...
Je ressens encore l'amour que j'ai pour Hugo, cette haine pour Marion ou encore la douleur de la balle...

Maman me disait que c'était la rentré en grande section qui étais la cause de mon cauchemar...

Papa voulais que je lui raconte mon cauchemar. Je ne dis rien pendant au moins 3 minutes, le temps de réflexion :

Je suis retournée dans le passé ?
J'ai 5ans ?
Qu'est-il arriver aux autres ?
Je ne comprends plus rien !

Je décida de leurs raconter uniquement l'attentat :

Moi- Un vilain monsieur... Est venue attaquer mon école...

Je sanglotait encore et mes parents m'ont dit que rien de telle ne se passerait...

Ils repartirent dormirent et moi je resta éveillé avec une seule pensée : Je veux revoir Hugo !

7h22 : je me réveilla et pris mon petit déjeuner

Papa- Alors ma chérie tu as bien dormi après ton vilain cauchemar ?

Moi- Non... Je n'ai pas bien dormi je ne veux pas allez à Lucie Aubrac (nom de mon école primaire (dans l'histoire))

Papa- Je sais que tu as eu peur... Mais se n'ai qu'un simple cauchemar, tu t'en remettra !

Moi- Non ! C'étais pas un cauchemar ! C'étais beaucoup trop réel ! Moi je veux aller à Napoléon Bonaparte ! (nom de son collège)

Papa- Napoléon Bonaparte ? Comment as tu entendus parlé de cette école ?

Moi- Dans mon rêve le méchant nous a chassé de Lucie et des gens sont venus nous sauver ! Ils nous ont tous emmener a Napoléon, soigné et on été gentil avec nous !

Papa- Mais se n'étais qu'un rêve...

Moi- NON ! C'ÉTAIS PAS UN RÊVE ! POURQUOI TU COMPRENDS PAS !!!

Je partis en pleurant dans ma chambre...

Quelque jours plus tard on se préparait pour la rentrée des classes...

Maman- Qu'est-ce que tu es jolie ma chérie !

Je ne répondis rien j'étais frustré et triste de ne pas pouvoir retourner à Napoléon..

Papa- Julia ? Tu sais ... On a réfléchi avec ta mère ... Et ton école "Napoléon" est génial mais... Elle coûte très cher ...

Moi- !Oh mais sa c'est pas grave ! Réduisez le budget pour mon anniversaire ! Vous m'achèterais plus que de la seconde main e cetera (ect) !

Maman-Tu as raison et puis tu es très intelligente pour ton âge ! Je suis sur quand faisant un effort on pourra te payer cette école !

Oui ! Génial ! Enfin !!! Après des jours de déception... Après la pluie le beau temps comme on dit !

Je sauta dans les bras de mes parents les embrassa en les remerciant !

Sans me rendre compte que se choix allait changer la totalité de ma vie...

Je T'aime A En MourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant