A la fin de la première heure mes parents partirent comme tous les autres.
Maitresse- Bon levez vous je vais tous vous placer.
Elle se pinça l'arrête du nez comme si on l'a fatiguait déjà...
Les tables étaient en forme d'îlot de 4 et on étaient 27 dans la classe 6 groupe de 4 et un de 3 je me retrouva dans celui de 3 avec "Syrine" et... "Taiyo"... J'étais tellement obnubilé par Hugo que je n'avais même pas fais attention à lui !
J'imagine qu'ils sont donc rencontrer en CP avec Hugo.La maîtresse nous fit faire un tour de table pour nous présenter on devait dire :
-notre nom/prénom
-notre couleur préférée
-notre animale préféré
-Quel genre de personne on étaisPour le prénom et genre de personne qu'on est je peux voir a quoi sa sert mais pas notre animal et couleur préférée !
Enfin bon...
Au moins j'ai appris que Hugo aimait le vert et les tortues... D'ailleurs je ne mis attendais pas ! Je pensais qu'il aimait les chiens et le rouge comme tous les autres garçons.Taiyo essayais de me faire la conversation mais c'est vrai que je ne l'écoutais que d'une oreille...
Taiyo- Julia ! (Chuchota t'il)
Je sursauta, j'étais perdu dans mes pensés et je ne l'avais pas entendu...
Taiyo- Tu dois lire le texte !
Oh oh la je suis mal... La maîtresse me fusille du regard et moi je ne sais pas ou on en est... Syrine me pointa du doigt ou un de mes camarades c'était arrêté.
Je regarda le texte et commença a le lire mais deux phrases après je me rappella que je n'étais pas sencée savoir lire... Donc je commença a buter sur les mots d'un coups et la prof donna la parole a un autre...
Taiyo- Tu sais lire ?
Julia- Non ! Pas du tout ! Et arrête de me parler la maîtresse vas nous gronder !
Il fronça les sourcils et me tourna le dos. Il ne m'adressa plus la parole de la journée...
A suivre
VOUS LISEZ
Je T'aime A En Mourir
RomanceJulia retourne dans le passé après être morte dans un attentat qui c'est passé quand elle avait 14ans lors de son Brevet. Elle retourne dans le corps de la petite fille qu'elle étais 10ans auparavant en gardant tout ses souvenirs... En voulant évit...