A 17h48 je rentre chez moi :
A peine rentrée je me pris une gifle en pleine face.
Ma mère... Encore en pleure qui me gueule dessus qui dit que je ne suis qu'une incapable qu'elle est chère cette école ! Oh oui mon dieu qu'elle est chère alors que papa paye la moitié et que son assurance ou je sais plus quoi la paye aussi ! Alors que elle se paye tout les jours de nouvelles chaussures moi mon école est trop chère ! Alors que le prix de l'école de ma soeur c'est le double de la mienne quasiment !
Enfin bon... J'y suis habituée... Après 15min des pleures de ma mère me laissa enfin tranquille pour faire mes devoirs. Bien évidemment elle m'a pris mon téléphone... Comment je vais faire moi pour parler à Eli ?
18h45 j'entends des bruits de couvert et d'assiettes :
Je sortis de la chambre et alla voir dans le salon et découvrit mon beau père, ma mère et ma soeur mangé...Moi- Vous mangez ? Pourquoi vous ne m'avez pas appelé ?
Maman- Pourquoi on t'appellerais ? Toi tu fais pas d'effort pour travailler alors moi je fais pas d'effort pour te faire a bouffer ! T'as fini tes devoirs ? T'as terminé tes révisions ? Tu as fais des devoirs supplémentaires pour le Brevet ?
Moi-...
Maman- Mais vas bossé put*in au lieu de venir nous faire ch*ez ! Le brevet c'est dans 9 jours ! Tu fous encore la !!!??? VAS BOSSÉES JE TE DIT !!!
Je partis... Les larmes aux yeux... Sans mangé la moindre miette de pain ou boire la moindre goutte d'eau...
19h55 Ma soeur entre dans ma chambre:
Alors t'es contente de toi ? Me dit-elle
A cause de toi maman a fait la gueule pendant tout le repas et a beaucoup pleurer et moi je n'ai même pas pus me plaindre de la journée !Elle partis en claquant la porte.
C'est tout ma soeur sa... Elle s'en fou des autres et ne fais que se plaindre a longueur de journée...
Ma mère entra dans la chambre furax et me remis une claque en le criant
"Pourquoi tu claques la porte ? T'es pas contente ? Tu devrais pas parce que honnêtement t'es pas à plaindre !"Elle repartis et ma sois disant famille ne revint plus me faire ch*ez jusqu'au lendemain...
3h37: je vais me coucher le ventre vide...
6h30 : le réveille sonne
Je meurt de faim je me leva et m'habilla avant d'aller manger.
Arrivée dans la cuisine ma mère m'attendais sourire aux lèvres mon petit déjeuner dans les mainsMaman: Oh ! Mon cœur tu es déjà réveillée ? Je t'ai préparé le petit déjeuner !
Je pris le petit dej en lui faisant en bisous puis je la remercie.
6h47 : Ma mère tappe encore une crise...
Elle alla sur école directe et vis une note... Une mauvaise bien évidemment :/
Si seulement tu n'étais pas là ! Si seulement tu n'avais jamais existé ! Je n'aurai plus aucun problème !!!
Je partis sans un mots de plus... Je me brossa les dents je pris mes affaires et partis en route vers l'école...
VOUS LISEZ
Je T'aime A En Mourir
RomanceJulia retourne dans le passé après être morte dans un attentat qui c'est passé quand elle avait 14ans lors de son Brevet. Elle retourne dans le corps de la petite fille qu'elle étais 10ans auparavant en gardant tout ses souvenirs... En voulant évit...