chapitre 5 (PDV Julia)

5 1 0
                                    

Sa faisait maintenant une cinquantaine de minutes qu'on étais là certains c'étais évanouie, calmé et d'autres ou la panique les a pris...

Hugo, lui c'étais la colère et la frustration de ne pas pouvoir être au côté de sa bien aimé...

Je vis Taiyo lui parler mais je n'entendais rien vu qu'il chuchotait pour ne pas se faire prendre...

Très peut de temps après je compris se qu'il c'étais dit...

Taiyo lança son stylo et Hugo couru vers Marion je vis le terroriste pointer son arme vers Hugo..
Je me leva en hurlant 'Hugo baisse toi' ! Tout en le projetant vers lui je ne voyais plus le danger autour de moi je n'avais qu'une seule pensée :
"Vous n'aurez pas Hugo tant que je serais encore en vie !"

Je m'écrasa au sol sur Hugo et je ressentis une vive douleurs...

Je m'étais pris une balle... Je n'avais pas besoin de regarder pour le comprendre. Hugo se dégagea de mon poids et son geste me fis encore plus mal que ma blessure il m'a jeté comme si je n'étais qu'un poids pour lui... Je savais très bien qu'il n'en a jamais rien eu à faire de moi mais j'aurais au moins aimé qu'il me regarde...

Il pris Marion dans c'est bras. Je voulais me relever pour empêcher le terroriste de re tirer mais le second tire ne vint jamais... Tant mieux...

Je n'entendais plus rien a cause du sifflement dans mon oreille mais je percevais quand même le cris de douleurs de ma chère amie...

Elle accouru vers moi et me parla mais je n'entendais rien...

Après que Hugo se soit retourné il lâcha Marion et vint me voir.

Quand il pris ma main je senti mon coeur bondir de joie ! Même dans ces conditions je l'aimais toujours !
Il me demanda pourquoi j'avais fais sa je pris du temps a répondre car je n'entendais quasiment rien même si le sifflement s'appaisait...

Pour moi la réponse étais évidente...

Je n'avais plus rien a perdre, de toute façon j'allais mourir alors je lui dit :
"Je t'aime... A en mourir... Si c'est pour te protéger !..."

Je pense qu'il n'a pas entendu la dernière phrase car ma voix c'est cassé avant mais j'ai dit le plus important. Oui oui dire que je l'aimais etais la chose que j'ai toujours voulu lui dire alors je lâcha le sourire le plus honnête que je puisse faire... Un sourire qui vient du coeur un vrai... un vrai sourire....

Je vis la police et les secours débarquer mais mon esprit commençais déjà a partir...

Après la mort de Julia :PDV Hugo et Marion

Hugo- Je voulais être avec Marion... Mais elle ne voulait plus... Elle m'a quitté pour Jules car lui d'après elle n'avait pas commis de meurtre... Ses mots mon transpercé le coeur sachant que entre elle et moi c'est elle qui a traumatisé le plus de gens ...

Pdv papa

Ma fille... Morte non je ne pouvais pas y croire... J'ai refusée de prendre mon autre fille sous ma responsabilité... Alors que la garde a été refusé a sa mère a cause du mauvais traitement qu'elle a fait subir a Julia... J'ai sombré dans l'alcool... Et je me suis retrouvée seule car ma nouvelle femme m'a quitté... Je suis de nouveau accroché à ma mère...

Pdv maman

Quand j'ai appris que ma fille étais morte j'ai cru que mon coeur allais laché... Jusqu'à se que je la vois débarquer au pas de la porte !
C'est imbécile de policier m'ont eu ! J'ai cru que c'était ma grande fille qui était morte !!! L'autre me faisait juste gaspiller mon argent...

Pdv beau frère

Julia... Pitié pas elle ! Pourquoi se n'est pas l'autre ! Cette sale gamine arrogante qui quand elle a appris que sa soeur étais morte elle a juste dit "Mais non ! Je suis fille unique !!!" Avec un grand sourire...
Moi je me suis effondré de douleurs et la police n'a pas compris alors je leurs ai raconté le traitement de Julia par sa mère et sa soeur et ils lui ont retiré la garde ! Je ne sais pas se qu'ils sont devenu mon père non plus d'ailleurs... Si je venais chez lui c'étais uniquement pour Julia que je considérait comme ma propre soeur ...

Eli elle... Elle a déménager et a fait une énorme dépression elle a réussi à en sortir et a se refaire une vie sociale que 4 et demi après la mort de Julia ...

Je T'aime A En MourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant