Bienvenido en España !

492 14 6
                                    

Elle veut jouer ?

Ok on va jouer mon cœur.

Après 20 longues minutes à les regarder s'échanger des petits rires iris arriva.

Iris*baille* : coucou mon amour 💞

Tom : salut mon cœur 💓

Je savais éperdument qu'elle détestait que j'appelle iris par ce surnom.

L'énerver était un de mes passe-temps préférés !

Iris s'installait à côté de moi et je passais un bras autour de sa taille.

Athèna me regardait furtivement avec un certaine rage.

Mais avant même que je puisse me réjouir de ma petite victoire elle prit les mains de max en lui chuchotant des trucs..

Saoulé je décide de partir.

Tom : iris on y va.

Iris : mais !

Tom : maintenant.

Et elle s'exécuta aussitôt.


PDVA

J'étais fière de moi ce petit con pensais réellement gagner contre moi !?

A pense : Si il pense que je vais me laisser faire c'est mal ma connaître

Max : hum hum
Mes mains..tu vas les tenir encore longtemps ?

D'un geste gêné je retire rapidement mon étrainte.

A : désolé 😅

Max : donc si j'ai bien compris tu veux qu'on aille se balader toi et moi ?

A : oui j'ai vraiment envie de visiter Barcelone avec toi !
En plus on peut ne pas venir au répétitions comme c'est seulement le soir du concert que je prends mes fonctions.

Max : alors pourquoi tu me l'a chuchoté comme si c'était un secret d'état ?

A : heu jee...

Son regard était pesant mais je devais trouver une excuse, et vite !

A : j'avais juste pas envie que ce con et sa pouffe nous suivent.
Il en serait capable juste pour me faire chier je t'assure.

Max : haha je pense aussi 🤣

Nous montions pour nous préparer quand je surpris une conversation téléphonique.

Impossible de savoir d'où cela venait mais j'arrivais à percevoir quelques mots.

??? : Oui....pas.....job.... incapable....

Puis plus rien.

J'ai donc vite passer mon chemin.

Je me suis préparée rapidement en optant pour une tenue décontractée composée d'un short et d'un de mes t-shirt de tokio hôtel offert par bill il y a longtemps.

Max et moi nous dirigeons vers le hall où les autres nous attendait.

Bill : toujours en retard c'est pas possible !

A : bah pourquoi vous nous avez attendu ?

Bill : bah les répétitions !

A : ahhh mais nan on y vas pas.

Bill : POURQUOI ??

A : bah je dois prendre des photos pendant le concert non ?
Et pas pendant les répétitions,donc j'en ai profité pour proposer à max de se balader dans les rues de Barcelone avec moi !

un étrange marché // Tom kaulitz x Athéna// ennemi to lover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant