️⚠️OBLIGATION : À lire avec "In this shirt" de Irrepressibles en boucle !
//////////////////////
PDVT
6 mois.
6 mois c'était écoulé depuis son agression.6 mois de coma interminable.
6 mois d'espoir.
6 mois de peur.
6 mois de colère.
6 mois de doutes.
6 mois qu'elle était juste là.
Juste là les yeux fermés semblant dormir paisiblement.Chaque jour je priait pour elle.
Pour qu'elle se réveille enfin.
Pour que je puisse lui dire à quel point de l'aime.//////////////////////////////////////////////////////////////////
*16h38*
*studio*Bill : tom on doit bosser.
Tom : comment tu peux penser à travailler alors que ta meilleure amie est entre la vie et la mort !?
Bill : tu crois que je n'ai pas peur !?
Que je ne pleure pas tout les soirs en pensant à elle !?Tom : NON T'EN À RIEN À FOUTRE !
SINON TU SERAIT VENU LA VOIR !Bill : tu sais très bien que j'en suis incapable.
Tom : BIEN SUR QUE SI TU PEUX !
MAIS T'ES TROP EFFRAYÉ DE LA VOIR !Bill : OUI J'AI PEUR DE LA VOIR SOUFFRIR !
J'AI PEUR DE ME FAIRE DE FAUT ESPOIR..TU SEMBLES PENSÉ QU'ELLE SE RÉVEILLERAS MAIS EN RÉALITÉ TU N'EN SAIS STRICTEMENT RIEN PUTAIN !
TU TE BERCE D'ILLUSION POUR ÉVITER DE PENSÉ AU PIRE !
TU FUIS.
J'étais consterné par temps de parole blessantes.
Il savait bien que moi aussi j'avais peur.
Mais au fond avait-il peut-être un peu raison ?Suis-je prêt à accepter l'impensable ?
Tom : JE TE HAI BILL !
Bill : tu ne le penses pas...
Tom : OH QUE SI !
Bill : ...
Je sais que tu ne le penses pas réellement donc je vais te laisser du temps pour réfléchir..J'étais choqué de moi même.
Comment ai-je pu être aussi égoïste !?
Je l'avais blessé et je le savais parfaitement.
Je veux réparer mes erreurs mais le mal est déjà fait.Avant même que je puisse répondre il s'en alla sans un mot.
Je me retrouvais seule dans ce studio.
Je décide de sortir pour me changer les idées mais voilà que je passe devant sa salle.
La salle de guitare électrique.Je me souviens du jour où je l'ai observé joué comme une déesse sur mon solo
( ep : récompense)Ce jour là que je le veuille ou non j'étais bel et bien tombé amoureux d'elle.
J'ai adoré la voir jouer car je sentais sa bonne humeur et sa joie tout autour de nous.
Je donnerai tout ce que j'ai pour revivre ce moment une dernière fois.
J'entre dans cette fameuse salle et ressent toute son énergie.
Elle était là avec moi.
Je le sentais au plus profond de moi.J'étais rempli de bon souvenirs mais je regrette de l'avoir tant malmené à l'époque.
VOUS LISEZ
un étrange marché // Tom kaulitz x Athéna// ennemi to lover
RomanceTom et Athéna sont ennemis depuis l'enfance pourtant cela ne va pas les empêcher de conclure un marché ayant pour but de sauver les apparences. Entre secret,trahison,amour et haine leur relation va-t-elle s'améliorer ? Un ou deux chapitres par jour ...