J'étais dans un magasin de décoration de fête et j'observais se qui pouvait plaire à mon cher Bill
A pense : il aime le orange !
Je regarde autour de moi et me rend compte que le orange n'était ce qu'il manquait ici
En même temps on est bientôt à halloween !
A pense : je vais faire un fête Total Orange.
Dress code obligatoire.Mon panier était rempli de bonbons, petites décorations, de verre et assiettes en orange évidemment.
Tom lui ne voulais pas de grande fête.
Il m'a demandé d'organiser le lendemain une petite soirée entre nous pour célébrer son anniversaire.Évidemment j'ai accepté avec plaisir.
Mais voilà.
Les choses on changer et je vais devoir partir loin de ceux que j'aime.Cette idée me glace le sang je ne veux pas y penser maintenant.
Mais à chaque fois que je discute avec eux je me rends compte que c'est une des dernières fois que nous serons ensemble.
A pense : ressaisis-toi ce n'est pas le moment de craquer !
Je vais organiser le meilleur anniversaire du monde.
Pour lui.Soudain une voix m'interpelle.
Employé : excusez moi ça va ?
A : bien sûr pourquoi ?
Employé : désolée mais comme j'ai vu que vous pleuriez j'ai pensé que quelques chose n'allait pas.
Surprise, je me rends compte que pendant que j'étais dans mes pensées je pleurais déjà à chaude larmes
A : ne vous inquiété pas pour moi ça va aller haha
J'étais gêné de ne pas m'être contrôler.
Employé : d'accord.
Et elle s'en alla.
///////////
Arrivé chez Bill je commence les préparatifs.
Tom : comment vas ma princesse ?
A : haha arrête 🤣
Il posa ses mains sur ma taille et me fit tourner vers lui.
Nos visages ne sont plus très loin et j'ai très envie de l'embrasser mais je me retiens.
Je sens sont souffle chaud sur mon coup, mon sang s'embrasa de plus belle.
Il finit pas me chuchoté :Tom : tu sais je vais finir par être jaloux si tu organises une plus belle fête pour lui.
Ses yeux plongeant dans les miens.
A : ah oui ?
J'aimerais bien voir ça alors !Il me sourit et plaque ses lèvres sur les miennes.
Elles sont douces et sucrées et sens même son percing sur le côté
J'aimerais que cet instant dure à jamais.
Je suis comme sur un nuage avec lui.
Il se retira mais nos corps était toujours enchaîné l'un à l'autre.
Tom : tu as terminé tes préparatifs ?
A : non pas encore mais tu veux m'aider ?
Tom : oui je te le doit bien après ce que j'ai fait pendant ton anniv.
VOUS LISEZ
un étrange marché // Tom kaulitz x Athéna// ennemi to lover
RomanceTom et Athéna sont ennemis depuis l'enfance pourtant cela ne va pas les empêcher de conclure un marché ayant pour but de sauver les apparences. Entre secret,trahison,amour et haine leur relation va-t-elle s'améliorer ? Un ou deux chapitres par jour ...