Et nous voilà sur la route pour replonger dans des souvenirs d'enfance.
Tom : ça va ?
A : ou-oui ça va t'inquiète
Tom : t'a l'air préoccupé mon cœur.
Il avait raison j'étais noyé dans mes pensées.
Je ne savais absolument pas comment ça allait se passer.A : je suis juste dans mes pensées rien de grave !
Tom : d'accord.
Au fait comment s'est passé ton rendez-vous ?Merde j'avais oublié.
A : bien je lui ai parlé de...
Tom : d'accord et donc ?
A : elle voudrait une thérapie de groupe pour qu'on puisse s'expliquer.
Tom : pourquoi faire ?
J'ai rien lui dire à cette femme.A : bah je lui ai aussi dit...
Tom : dit quoi ?
A : ...
Tom : écoute si tu veux pas m'en parler je comprends mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi je dois venir.
Une boule de stress se forme dans mon estomac.
A : elle sait que tu te sent responsable..
Tom : QUOI !?
A : je lui ai fait part de tes remords et elle veut mieux comprendre nous deux réunis.
Tom : Athéna je pensais que ça resterait entre nous.
A : tu ne m'a pas dit que c'était secret
Je le voyais serré le volant tellement fort que je pensais qu'il allait le casser.
Un silence s'installe dans l'espace.
A : t'es en colère ?
Tom : non.
Me répondit-il froidementA : je suis désolée..
Tom : mais putain Athéna tu aurais dû m'en parler !
Je suis sûr qu'elle ne sait pas qui je suis en plus.
Oui elle ne savait pas qui il était car j'ai omis de lui dire pour éviter le scandale.
A : effectivement je ne lui ai pas dit qui tu étais mais c'était pour protéger ton image !
Tom : Protégé mon image !?
Et tu pense que rentrer dans un cabinet de psy accompagné de ma petite amie protège mon image !?A : ÉCOUTE JE SUIS DÉSOLÉE J'AURAIS PAS DÛ !
je vais lui dire que t'es pas disponible à m'aider maintenant.Tom : Athéna j-
A : c'est bon on à plus rien à dire.
Je retenait mes larmes pour ne pas lui montrer que ça me touchait mais la vérité c'est que je suis déçu autant de moi que de lui.
Refusait-il de m'aidé ?
Avait-il peur du regard des autres ?Avait-il honte de moi ?
Je n'arrivais pas à penser à autre chose mais il m'interpella.
Tom : on est arrivé.
Et effectivement nous nous trouvions devant l'hôtel où on allait dormir.
Je descends de la voiture et rejoins tom vers le coffre.
VOUS LISEZ
un étrange marché // Tom kaulitz x Athéna// ennemi to lover
Lãng mạnTom et Athéna sont ennemis depuis l'enfance pourtant cela ne va pas les empêcher de conclure un marché ayant pour but de sauver les apparences. Entre secret,trahison,amour et haine leur relation va-t-elle s'améliorer ? Un ou deux chapitres par jour ...