One year later

477 11 12
                                    




Et me revoilà 1 ans plus tard.

Les choses ont beaucoup depuis !

Pour commencer tom et moi avons annoncé publiquement notre relation ce qui à fait réagir la planète entière.

En rentrant de Paris jonn m'a annoncé qu'il me mettait dehors car il avait reçu des preuves comme quoi je ne travaillais pas pendant la tournée.

Évidemment c'était faux mais il n'a pas voulu me croire.

Complètement révolté bill l'a carrément menacé d'aller trouver une autre agence car selon lui :

" si vous saviez le nombre d'entreprises qui veulent nous signer !"


Sous ce coup de pression il céda à sa demande.

Mais je n'étais pas débile,si il m'avait dégager une fois cela remettait en question la confiance qu'il me portait.

J'ai donc fièrement déchiré mon contrat devant lui avec toute l'amertume du monde.


Entre temps j'ai laissé tomber la photo pour me consacrer à quelque chose qui me plaisait bien plus.

LA GUITARE !

pendant quelques mois je me suis beaucoup amélioré et surtout grâce à tom ( et de ses cours particulier 🙈)

Mais il fallait que je recommence à travailler car je ne pouvais pas demander au groupe de tout payer pour moi.

Alors j'ai commencé à donné des cours au enfants ainsi que de petites représentations dans des bars ect.


J'étais épanouie.

Mais mes démons étaient toujours présent et même trop présent.

Tom m'a encouragé à aller voir une psy.
Cela fait maintenant 3 mois que je vais la voir 2 fois par semaine.

Je suis sur le chemin de la guérison m'avait-elle dis.


Comme je m'en doutais  ma mère a découvert que j'étais en couple avec une personnalité influente et riche.

Elle s'est tout naturellement tourné vers moi en espérant grappiller quelques euros.

Face à elle j'étais faible mais bill était là pour me soutenir.

J'ai décidé de couper les ponts pour toujours avec elle.


Quant à Tom et moi, on vit le bonheur absolu !


C'est peut-être un peu cliché mais il est si attentionné que parfois je me demande.

" Mais où est passé Tom Kaulitz ?? ”


Il savait comment m'apaiser quand j'étais en crise d'angoisse à cause de l'idée qu'il puisse me retrouver.


Et pour faire taire mes angoisses il m'aida à déménagé ailleurs histoire d'avoir l'esprit tranquille.

Peut de temps après leurs groupes à encore plus explosé a cause de photos de paparazzi montrant tom et moi en voiture en train de s'embrasser.
C'était drôle à voir d'ailleurs 🤣

Donc pour résumer j'ai repris le cours de ma vie en profitant au maximum !

Et en ne laissant personne gâcher mon bonheur.

///////////////////////////////




Saluuuut ce chapitre est lui aussi courts pour la simple et bonne raison que les prochains comporteront certaines des informations ci dessus.

Rassurez-vous ce n'est pas encore la FIN.

Préparez-vous à des retournements de situation rocambolesque !

( Mon imagination n'a pas de limite mdr)

Camille.







un étrange marché // Tom kaulitz x Athéna// ennemi to lover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant