Bonsoir mes lectrice préférée, j'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres. Bonne lecture.🫶🏽
Pov Sayana /
Inconnu : vous êtes enfin la, je vous attendais impatiemment.
C'était un homme âgé, qui devait avoir dans les 55 à 60 ans, il est vêtu d'un costume gris et les paires italienne noir qui doivent coûter vraiment cher.
Lui : Sayana c'est bien ça ?
Moi : oui ,qui êtes-vous ?
Lui : vous pouvez m'appeler kelio mademoiselle.
Moi : enchanté
Lui : je croyais que votre père vous avais parlé de moi, c'est donc pas le cas à ce que je vois.
Moi : et bien, il m'a parlé du contrat. Il m'a expliqué ce que ça y oblige, mais il ne m'a pas donné de nom ni d'information exacte.
Lui : je suis le père de l'homme avec qui vous allez vous marier et, c'est moi qui ai appelé ton père pour lui faire part du contrat.
Moi : puis-je vous poser une question ?
Lui : oui, allez-y
Moi : pourquoi moi ? il y a des milliers de filles sur terre pourquoi vous m'avez choisi pourtant j'étais dans mon coin je ne fait de mal à personne. Vous savez très bien quel genre d'homme est mon père et vous savez qu'il allait m'y obliger. Pourquoi m'avez-vous choisi ?
Lui : j'ai fait mes recherches, et vous êtes la seule femme convenable pour mon fils. Ne vous inquiétez pas, mon fils est un bon garçon. Il vous fera pas de mal, vous êtes une belle femme, même si je sais que mon fils n'est pas un homme pour vous, je vous prierai d'essayer .
les deux hommes dans le salon l'un d'entre eux me lançait des regards noirs,un regard sombre qui ne prévoit que terreur, Je connais ce regard. J'ai côtoyé beaucoup d'hommes comme lui. Ils ont pas pitié quand il s'agit de tuer.
Je ne dis rien, de toute façon je ne sais pas quoi dire. Je fixe l'homme en l'attendent qu'il continue ce qu'il a à dire .
Lui : suivez moi Mademoiselle pour que je puisse vous montrer votre chambre.
Jhoche la tête , Il se dirige vers un grand escalier au centre du salon. Je le suis nous arrivons en haut . Un grand couloir avec plusieurs portes. Il se dirige vers celui jusqu'au fond de la pièce et nous y pénétrons.Un grand lit s'y trouve au milieu.La chambre est vraiment très grande comparé à celle que j'avais dans la villa de mon père, même si elle était aussi grande.
Lui : le mariage se fera demain matin, soit prête.
Il Sorta de la chambre, en me laissant seul , il était 21 heures, je n'avais pas bien dormi hier soir donc je pris ma douche puis je pars me coucher .
Pov Émir ...
Je savais que père m'avez trouvé une femme, mais je ne savais pas que c'était elle. Il n'a pas osé faire ça. Non seulement je suis obligé de me marier avec elle et c'est aussi une gamine j'aurais préféré 1000 fois une femme mature.
Elle m'énerve déjà même à peine arrivé, elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Croyez-moi elle va souffrir.
00h
Je n'ai pas pu dormir de la nuit, je suis donc dans la cuisine avec mon verre d'alcool à la main. J'entendais du bruit à l'étage des sortes de gémissements. Je crois connaître la personne, c'est Naël qui est sûrement entrain de baiser une de ses putes comme il le fait tout le temps.
Je vais quand même monter essayer de dormir, je n'ai pas pu appeler neyla là ce soir mais je le ferai plus tard.
Je monte à l'étage arriver dans le couloir. Je me rend compte que le bruit ne venait pas de la chambre de Naël, mais plutôt de celle de l'étrangère, elle ne va tous de même pas baiser avec quelqu'un alors qu'on va se marier demain je vais la buter. Comment oses-t-elle comment ose-t'elle salir mon nom de cette manière ? Elle est censé fermer ses putain de jambes juste parce qu'elle portera mon nom demain. Et elle qu'est-ce qu'il fait elle baise le premier soir qu'elle vient chez moi.
Je bouillonne de colère, il va pas s'en tirer comme ça quelque soit cet homme je le buterais .
Je me dirige vers sa chambre à grands pas, j'ouvre la porte de la chambre. Je fus surpris de la voir dans son lit toute transpirante en train de bouger. Comme si elle était possédé. Je m'approche de plus en plus d'elle et là, regarde attentivement.
Pov Sayana /
Cauchemar......
J'étais dans une forêt en plein milieu de la nuit. Maman m'avez dit de l'attendre. Elle m'avait dit qu'elle allait chercher mon nounours. Ça fait plusieurs heures que je suis assise en attendant. J'allais vraiment crever de faim si père n'était pas venu ce jour là j'allais mourir là-bas, c'est à ce moment-là que j'ai pris conscience, puis j'ai compris. Elle m'avait abandonné, et m'a laissé sur mon propre sort. Elle m'a amadouer comme une enfant.'
Une voix : je ne t'ai pas abandonné, mon enfant. Je suis toujours là près de toi. J'ai une place gravé dans ton cœur.
Fin du cauchemar.....
Je me réveillé en sursaut, et je me rends compte que il y a un homme devant moi. Je ne vois pas bien son visage car il fait nuit c'est sombre je n'arrive pas du tout à savoir qui c'est.
Je m'approche de lui.
Moi : qui est-ce ? qu'est-ce que vous faites ici ?
L'homme ne me dit rien, il me regarde seulement. Pourquoi ne veut-il pas parlé ?
Pov Émir /
Elle se réveiller en sursaut, toute transpirante, mais tout ce qu'elle arrive à dire, c'est de me demander qui suis-je .
C'est la fin de ce chapitre, mes lectrices préférées j'espère qu'il vous a plu 🫶🏽
VOUS LISEZ
Sayana : Mon ange tout droit venue de l'enfer.
RomanceDeux jeunes sont contraint à s'épouser, que va-t-il ce passé après se mariage ?