Coucou mes lectrices préférées, voici le onzième chapitres. Bonne lecture 🫶🏽Dans la cave ~
Pov Émir /
Je suis dans la cave avec Neyla, cette pute.
J'ai demandé à mes hommes de la faire venir pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait, elle s'est le genre d'homme que je suis pourtant il s'est permis de me marcher dessus comme une grosse salope.Ça se voyait qu'elle était déjà en train de dormir. Quand ils sont arrivés chez elle, elle porter son pyjama elle porte un short gris et un débardeur blanc dommage qu'il porte du blanc, cette couleur va vite changer.
Moi: ça va, ma jolie, je ne t'ai pas manqué ?
Elle me regarde avec haine et mépris.
Elle: t'es vraiment qu'un gros malade !!
Je lui fais un rire moqueur.
Moi: tu le savais, et pourtant tu t'es bien foutu de ma gueule. Depuis le premier jour je t'avais dit Neyla,et tu n'en as fais qu'à ta tête. Je t'avais dit de ne pas aller voir ailleurs, mais comme la grosse pute que t'es et bien tu la fais.
Je parle froidement, mais ma voix lis percevoir que haine.
Elle : je.. je suis désolé, je ne voulais pas je te jure Émir. Pleure
Moi: tu le voulais pas ? Tu te fous de ma gueule ? quand tu te faisais prendre par ce bâtard tu ne disais pas du tout ça.
Elle: il m'a forcer. Pleure
Quelle putain de grosse menteuse.
Moi: en plus de ça tu ose me mentir ? D'accord nous verrons bien si tu pourra continuer a le faire.
Elle : ne me fait pas de mal je t'en supplie. Pleure
Moi: ferme ta grosse gueule !! Ose l'ouvrir encore une fois et tu verra.
Je regarde au fond de la pièce, le drap rouge est posé sur la grande cage pour la couvrir, je m'approche vers celle-ci. Il laisse tomber le drap.
Mes merveilles.
Elle fit un crit de surprise.
Elle: Émir s'il te plaît écoute moi d'accord ? Tu n'est pas toi même, te ne sais pas ce que fait.
Moi: prononce plus mon nom !! Jamais de ta vie tu ne refait !
Elle tremble de peur.
Moi: je t'avais prévenu depuis le début, tu te souviens de Clara n'est-ce pas ?
Elle me regarde avec incompréhension.
Pourtant elle connaît Clara mieux que qui conque, Clara était sa meilleure amie, c'était avec Clara que je couchais. Et bien elle a ose me trompé et je l'es fait disparaître de ce monde.Elle en a saisi l'occasion pour la remplacer, je savais qu'elle voulait la place de Clara depuis le début mais ne disais rien. Quand Clara ne venait plus au club, elle a tout de suite commencé à me chauffé.
Moi: ne me dit pas que tu as oublié ta meilleure amie Neyla ? Quel genre d'amie est tu ?
Elle : qu'est-ce que tu lui a fait ? Dit-elle en me fusillant du regard.
Moi : ne fait pas comme si tu la considérais, tu la cherchais au début mais tu l'a vite oublier en te faisant sauter non ?
Elle: t'es un monstre Émir !! Qu'est-ce que tu lui a fait ?!
Je lui fit un sourire diabolique.
Moi : je l'es fait disparaître de ce monde, comme je vais le faire avec toi ma jolie.
Je m'approche de la cage des chiens et les libères .
Elle commence à crier, mais j'en ai strictement rien à foutre, elle avait qu'à penser au conséquence avant d'ouvrir c'est putain de jambes.
Puis je m'avance vers la porte.
Moi : bon appétit mes merveilles. sourire au coin.
Je ferme la porte.
Je me retourne pour avancer vers la sorti quand ...........
Pov Sayana /
J'ai tout entendu.
Comment peut-il il être aussi cruel ?
C'est un monstre.
Je me suis marier à un putain de gros malade.
Lui: qu'est-ce que tu fou ici. Dit-il en me fusillant du regard, il ne crie pas, mais sa voix montre qu'il a envie de meurtre.
Moi: qu'est-ce que toi tu fait ici ?
Lui: ça ne te regarde pas.dit-il en m'attrapant fermement le bras et en me tirant vers le salon.
Moi: mais lâche moi putain ! Pose pas tes mains sur moi !
Il ne m'écoute pas il continu de me tirer jusqu'au salon. J'essaye de me débattre le plus possible mais ce fut un échec.
Arrivée au salon, il desserre un peu l'emprise qu'il avait sur mon poignet.
Il est à bleuté à cause de lui .Moi: Quand vas tu m'écouter putain ! Quand je te dit de me lâcher et bien tu le fait c'est simple ! Figure toi que dieu m'a donné des jambes et c'est pour marcher avec !!
Il s'approche dangereusement de moi.
Lui: ne me crie pas dessus , je ne vais pas te le répéter. Pour qui te prend tu pour me parler de la sorte ? Et puis personne t'a autorisé à rentrer dans cette cave, mais comme la putain de curieuse gamine que t'es tu la fait !
Il croit vraiment que j'ai peur de lui ce bâtard ? Quand vas t'il comprendre que je fait ce que je veux et qu'il n'a pas à me donner d'ordre ?
Moi: tu ne voulais pas que je vois ce que t'es entrain de faire n'es ce pas ?
Il ne me répond pas, il me regarde uniquement avec haine.
Moi : t'es qu'un putain de monstre .
Il m'attrape violemment la mâchoire.
Lui: tu a cru quoi hein ? Tu croit que c'est parce que t'allais te faire violer et que je suis intervenu à temps que ça fait de moi ton prince charmant ? Et bien j'aurais du te laisser crever dans cette toilette pour te prouver le contraire.
Moi : il n'allait pas me violer.
Lui : tu croit que je suis stupide c'est ça ? Ta robe était déchiré et on voyait tout tes sous-vêtements.
Je ne dit rien.
Je savais qu'il s'en foutait de moi, mais pas jusqu'à point de vouloir que je me fasse violer .
Lui: lui il n'a pas pu le faire parce que tu la tuer, mais moi je n'hésiterai pas à te violer si t'ouvre encore ta gueule pour me dire ce genre de chose.
Il relâche ma mâchoire puis monte en trombe les escaliers.
Il viens de me menacer de viole la ?
Il pourra vraiment me violer ce fils de pute ?
Qu'il ose pour voir, il croit que je vais me laisser faire comme la fille qui vient de donner à bouffer aux chiens, et bien il se fou le doigt dans l'œil.
Émir Bakir viens de me menacer de viol ........
Pov Emir /
Elle m'a surpris dans la cave avec neyla, elle n'aurait jamais dû rentrer là-bas.
Maintenant elle est au courant que je tue les filles qui me trompe.
C'est la fin de ce chapitre mes amours, j'espère qu'il vous a plu ? 🫶🏽
VOUS LISEZ
Sayana : Mon ange tout droit venue de l'enfer.
RomanceDeux jeunes sont contraint à s'épouser, que va-t-il ce passé après se mariage ?