Septième chapitre mes viesss, bonne lecture à vous 🫶🏽Villa Bakir ~
Il viens de quitter la maison, j'ai vraiment mal à la mâchoire, j'ai fait comme si de rien n'était mais ça fait extrêmement mal, en plus de ça ce se voyez qu'il n'a pas utilisé toute sa force sinon j'aurais la mâchoire brisé.
Ça m'énerve d'être impuissante face à lui, je sais me brattre oui ,mais malgré mes coups il ne sont pas si puissant, mon entraînement était pour me protéger et apprendre à me défendre, aussi a tiré.
Tout les hommes du cartel de mon père sont compétant mais pas assez pour ce mesurer à moi. Il m'ont toujours causé des problèmes avec mon père, même ma relation avec Andres, c'est Vince qui l'a dénoncé à mon père.
Ce jour là, il m'a fait toute les tortures inimaginables,il m'a détruite, il m'a tout prit.C'est pour cette et unique raison que je n'arrive pas à coucher avec aucun homme, je ne peux pas les laisser me toucher.Quand Andres a découvert ce qu'il m'a fait, il ne m'a pas soutenu ou quoi que ce soit, non, il m'a laissé m'apitoyer sur mon propre sort. Il m'a lui aussi détruite.
Entrepôt ~
Pov Émir /
Je suis dans l'entrepôt de Samuel, il m'avait demandé de venir récupérer le soi-disant cadeau de mariage.
Dans mes souvenirs, cet entrepôt a toujours été sale et abîmé. La dernière fois que je suis venu, j'avais environ 19 ans. Je me souviens qu'il y avait même des rats.
Je gare ma voiture et descends de celle-ci, je m'avance vers l'entrepôt et y pénètre. Je vois Samuel avec quatre de ses hommes, toujours une pédale celui-là, Il ne peut jamais venir seul à un rendez-vous.
Samuel: Émir, que ça fait longtemps. Avec un sourire hypocrite.
Moi: effectivement. Dis-je sèchement.
Samuel: toujours aussi froid, comme toujours.
Moi: je ne suis pas ici pour parler de ma froideur, remets-moi ce que je suis venu chercher et si non, laisse-moi partir.
Lui: calme toi, bien sûr que je vais te le remettre, ce n'est pas moi qui te l'a proposé comme cadeau de mariage ?
Moi: ne me demande pas de me calmer, jamais.Tu penses que je suis stupide pour ne pas savoir que tu me détestes ? Je sais que tu me détestes, car ce n'est pas toi qui sera chef.
Samuel était le meilleur ami de mon père. Il y a des années de cela ils étaient inséparables. Mais ma mère a trompé mon père avec ce bâtard. Il ce liait d'amitié avec mon père que par intérêt, il voulait être à sa place de chef, mais mon père a belle et bien tout compris puis la rayé de sa vie. Depuis il court après lui pour lui demander pardon, mais père ne veut pas de lui.
C'est pour ça qu'il l'a supplier hier pour me remettre ce cadeau en signe de pardon à mon père.Lui : mais voyons, tout ça, c'est du passé, je suis passé à autre chose maintenant comme tu le vois j'ai mon gang et je n'ai plus besoin d'être chef de mafia.
Je roule les yeux, je sais qu'il ment il a réussi a avoir mon père,mais il m'aura pas moi.
Il fait un signe à ses hommes pour amener le paquet de drogue dissimulé dans un sac de lait.Il me le t'en.
Je le prends et le regarde puis pouffe de rire.
VOUS LISEZ
Sayana : Mon ange tout droit venue de l'enfer.
RomanceDeux jeunes sont contraint à s'épouser, que va-t-il ce passé après se mariage ?