Chapitre 8

360 18 2
                                    


Huitième chapitre mes amours, bonne lecture 🫶🏽


Pov Émir /

Je suis à présent dans la voiture avec l'étrangère , depuis ce que je lui ai dit dans sa chambre, elle ne fait que de m'éviter, elle n'a même pas posé son regard sur moi une seule fois.

Elle a boucler ses cheveux, ça lui va vraiment bien. Elle a aussi porté une robe qui met en valeur son fessier et ses courbes.

Si elle croit qu'elle pourra continuer à m'éviter et se fout le doigt dans l'œil .

Elle m'a vraiment énervé en me traitant de pervers tout à l'heure, elle croit que je suis comme ses pédales qui lui court après,que je ne peux pas lui résister et bien elle a tort.

Nous sommes arrivés, je gare ma voiture, j'allais ouvrir sa portière quand elle le fait d'elle-même, sans même me regarder.

Et bien tant mieux.

Nous arrivons devant la grande porte de la soirée, je donne uniquement mon nom aux hommes devant la porte et ils nous laissent immédiatement entrer.
Nous avançons vers l'entrée, et je pose ma main sur le creux de ses hanches.
Elle fut surpris à la seconde, mais elle me dit rien, elle a compris. Elle sais que nous devons agir comme un couple qui s'aime a la vu des autres.

Elle tremble légèrement en sentant mon toucher sur elle, je ne sais pas pourquoi elle agit de la sorte, je la regarde, ne savant pas quoi dire ou faire.

Moi : pourquoi est-ce que trembles-tu comme ça ?

Elle me regarde déstabilisé

Elle : pour... Pour rien, laisse tomber.

Jhoche uniquement la tête et nous avançons vers Samuel.

Samuel : Émir, je suis ravi de te voir.

Moi: tu sais très bien que je n'avais pas le choix.

Il me dit rien, il sait ce qu'il fait .

Samuel : quelle charmante demoiselle, nous avons la. Comment vous appelez-vous, mademoiselle ?
Dit-il en déposant un baiser sur ma mains.

Elle : Sayana et vous. Avec un petit sourire.

Lui : enchanté, Samuel.

Je ne lui fais pas confiance, c'est sure qu'en la regardant, ce pervers a déjà envie de la baiser.
Elle est tellement naïf qu'elle pourra ce faire avoir comme une conne.
Je parie qu'elle vas sûrement faire la pute avec lui.

Elle: de même, petit sourire .

Samuel : pourquoi me regarde-tu de cette manière ? Dit-il en me regardant.

Moi: c'est mon regard naturel, et tu le sais très bien, mais je peux savoir pourquoi tu mets tes putain de lèvres sur la main de ma femme ?

Je sens son regard sur moi.

Samuel: voyons, je ne vais pas te la voler, tu sais qu'elle est trop jeune pour moi quand même.

Moi: je préfère prendre mes précautions, on ne sait jamais.

Lui: d'accord, d'accord, j'ai compris elle est tout à toi.






Pov Sayana /

J'aime pas du tout ce qu'il fait, il fait le mec jaloux devant toutes ces personnes,alors que c'est tout le contraire il s'en bas les couilles de moi, c'est vraiment qu'un putain d'acteurs.

En rentrant dans la salle, il a posé ses mains sur mes hanches. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrivais. D'habitude je ne suis pas dans mon état normal quand ma peau est en contact avec celui d'un homme, mais aujourd'hui j'ai seulement frissonner et trembloter un peu.

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Depuis ce qu'il m'a dit dans ma chambre, je l'évite ,ce n'est pas parce que je n'est rien dit que je compte ne rien faire, il vas amèrement le regretter.

Depuis que je suis arrivé, je sent le regard de plusieurs personnes sur moi, d'autres sont des regarde pervers d'autres de mépris, certaines femmes me regarde même avec jalousie.

Il faut que quitte cette pièce, L'angoisse montait vraiment en moi.

Moi: je peux savoir où sont les toilettes s'il vous plaît ?

Émir me regarda mais il ne dit rien, il pensais pas que j'aillais d'abord lui poser la question avant d'aller au toilette quand même.

Samuel: quand vous monter l'étage, c'est le couloir de droite, troisième porte.

Moi: excusé moi. Dije en montant les escaliers.

J'ouvre la porte des toilette, il n'y a personne, je me regarde dans le miroir et sors ma poudre et mon rouge à lèvre pour retoucher mon maquillage.

J'avais à peine fini quand un homme rentre, il est très grand de taille et pu l'alcool à des kilomètres. Qu'est-ce qu'il fou ici, il n'a pas vu marqué -TOILETTE DES FEMMES- avant d'entrer ou quoi .

Moi : excusez-monsieur, mais je crois que vous vous êtes trompé de toilette.

Lui : sourire pervers, non pas du tout .
Dit il en s'approchant de plus en plus de moi.

Il doit être soûl.

Il me pousse brutalement, j'allais me rattraper mais ma tête ce cogna sur un lavabo, je m'écroule par terre. Je sens un liquide sur ma tête.

Ma vu commence a se brouiller.

Il déchire violemment ma robe, ce qui fait que je retrouve en sous-vêtements devant lui .

Non

Pas encore

Si ça se reproduit, je ne pense plus pouvoir survivre avec cette douleur.

Il malaxe mon sein droit .

Moi : Arrête !! Je te jure que si tu fait ça tu vas crever fils de pute !

Lui: c'est pas une gamine comme toi qui vas me tuer, même si, je pourrais au moins goûter à cette magnifique poupée avant. Sourire pervers.

Les larmes commence à monter, je ne veut pas le revivre une nouvelle fois, la douleur me bouffais déjà de l'intérieur, je ne veux pas en rajouter .

Je regarde dans les environs, quand je remarque que mon sac c'était renversé, les affaires était éparpillé.

Mon couteau

J'essaye de le prendre mais j'y arrive pas.

Au moment où il allait descendre ma culotte, j'attrape le couteau et le planté dans son coup, il se met a pisser de son sang ,j'appuie de plus en plus jusqu'à ce qu'il s'écroule .

Il tombe et ne bouge plus.

Il est mort.

Je viens de le tuer.

Les larmes deviennes des dizaines sur mon visages, je n'arrive même pas à me contrôler, il est mort pourtant je ne me sans toujours pas bien.

Je n'arrive plus respirer.


Elle reviens.



Ma crise reviens.



















C'est la fin de ce chapitre, j'espère que vous avez aimer ? 🫶🏽

Sayana  : Mon ange tout droit venue de l'enfer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant