Voici le dixième chapitre mes lectrices préférées, bonne lecture ❤️Villa Bakir ~
Je suis dans mon bureau, mon verre d'alcool à mes côtés. Il faut que je fais mes recherches sur l'autre.Je sais strictement rien d'elle, ni de son passé. C'était comme si elle n'existait pas, d'habitude, quand je demande à Franck de faire des recherches sur quelqu'un, j'ai toujours des réponses à mes questions.
Père a prétendu avoir fait des recherches sur elle, il trouve que c'est une bonne personne et que si jamais je devais me marier sincèrement, je veux un mariage plein d'amour d'amour et tous ces bêtises.
Mais il se trompe.
J'étais un fond sur les papiers qui était sur mon bureau, quand je reçois un appel de Frank .
Appel ~
Frank : bonsoir patron, vous m'avez demandé de faire des recherches sur vous femmes, et bien je n'est pas trouver grand chose et ça a été vraiment difficile, c'était comme si elle n'existait pas.
Moi : Que ce que tu as trouver.
Lui : dans mes recherches, j'ai trouver que votre femme avait une liaison avec un homme il y'a quelques années au paravant.
Cela ne m'étonne pas, mais je veux tout savoir elle. Je sais qu'elle ne voudra sans doutes pas me parler de son passé, c'est pour cela que je fais mes propres recherches.
Moi : développe.
Lui : cette relation avait causé beaucoup de conflit au sein de leur cartel, elle sortait avec l'un des ennemis de son père. Quand son père l'a apprit, il l'a fait regretter.
Moi : c'est à dire ?
Lui: je n'est pas tout compris, mais c'est sur que son père lui a fait quelques choses de mauvais, son copain l'a appris et la quitter après ça.
Il faut que je puisse reconstruire tout les pièces du puzzle.
Il lui fait quelques choses de mal, quelques choses qui lui a gâcher la vie.Qu'est-ce que c'est ?
Je raccroche.
Il faut que je découvre ce que son père lui a fait, je le découvrirai, peux importe le temps que ça prendra.
Quand je suis rentré dans les toilettes, à ce moment-là quand je l'ai vu en train de faire cette crise, je ne savais pas sur tout quoi faire. J'étais comme tétanisé. Je ne suis pas habitué à la voir dans cet état. Elle n'a jamais montré ce côté là d'elle , elle c'est toujours montré froide et insolente envers moi mais ce soir elle avait besoin de mon aide.
C'était la première fois qu'il prononce mon nom. Elle le prononce d'une manière particulière, pas comme les autres.
Putain.
Mais qu'est-ce que je suis en train de dire ?
Nous avons toujours pas été dans l'autre manoir pour la nuit de noce à cause de ce qui s'est passé ce soir. Il sera reporté pour demain, je ne sais pas pourquoi faire une nuit de noce alors que c'est un mariage n'est que comédie et scénario.
Ça commence vraiment à me casser les couilles de jouer à ce petit jeu, j'ai l'impression d'être une pédale, tout le temps à essayer de prouver aux yeux des autres que ce mariage est un vrai.
Quant à Neyla, j'ai envoyé Daniel et Isaac aller la chercher dans un appartement pour me la ramener à la Villa. Quand je vous ai dit qu'elle allait me le payer, et bien ça sera le cas.
Quelqu'un toque à la porte.
C'est Daniel.
Daniel: patron, nous l'avons ramené à la villa, et nous l'avons enfermé dans l'une des chambres du sous-sol.
Moi: bon boulot, elle était sans doute avec l'un de ces bâtards dans son appartement n'est-ce pas ?
Lui: non, pas trop, il n'y avait personne.
J'hoche la tête et lui demande de disposer.
Je rejoins ma chambre pour prendre une douche, puis descends au sous-sol.
arrivé, j'ouvre la porte de la chambre et je la vois assise sur le lit, les mains menottées barreaux, nous allons bien s'amuser.
Pov Sayana /
2h35
Je viens de me réveiller,cette soirée a été vraiment mouvementée. Je viens de tuer un homme une fois 2 plus.
Il a osé poser chez moi sur moi.
Il voulait me faire du mal, je n'ai pas eu le choix.
Je ne pouvais pas vivre avec cette douleur inexplicable. Il va toucher partout sur le corps, Heureusement qu'il n'a pas pu atteindre ce qu'il voulait.
Ma crise est revenue, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de crise. Pendant tout ce temps tu veux je te mets éloigné deux juste pour ne pas la faire provoquer.
Mais ce soir ça s'est reproduit.
Heureusement qu'il est venu à temps, Sinon j'aurais vraiment crevé sont les deux personnes sans avoir vu un dernier visage avant de partir.
Quand il a mis ses mains dans les mines, mon cœur, c'est en quelque sorte apaisé.
C'était la première fois qu'il a prononcer mon nom, Sayana.
Il ne m'a pas appelé étrangère, il ne m'a pas ne pleut appeler gamine mais juste Sayana .
C'est vraiment bizarre de l'entendre prononcer mon nom. Je suis habitué à ce qu'il m'appelle gamine et étrangère.Il m'a demandé ce qui s'était passé, mais je ne voulais pas en parler pas avec lui. Je sais qu'il fait semblant. Je sais qu'il s'en fout complètement de ce que je peux ressentir. Il le fait uniquement pour sa réputation. C'est pour cela que je préfère prendre mes distances.
Que je lui aurais dit non ce qui s'était passé, il nous aurait rien fait ou dire, au contraire, il se foutait de ma gueule.
J'entendais du bruit, il est sûrement en train de faire ses cochonneries avec la fille de l'autre soir.
Je descend pour prendre à manger car j'avais vraiment faim j'avais à peine mangé. Je n'ai rien pris à la soirée, j'ai l'habitude de ne rien prendre à chaque soirée même quand j'y allais avec mon père, il me disait toujours de ne rien boire ou manger que ça pourrait être empoisonné. Nous avons beaucoup d'ennemis donc je le faisais.
C'est à cause de mon père que je me suis faites des ennemis, il me forçait à tuer, même si ce n'était pas nécessaire, juste parce qu'il voulait que je m'entraîne .
Je descends les escaliers, et j'arrive au niveau du salon.
J'allais monter dans la cuisine, quand j'entends un hurlement, mon cœur battait anormalement sous le choc.
Que se passe-t-il dans cette putain de maison ?
Qui est-ce qui est hurle de cette manière ?
J'essaye de me disait, j'ai pas à pas vers où j'entendais les hurlements.
Tu me dirige vers un couloir qui mène à une porte une grande porte, je l'ouvre.
Un sous-sol.
Un putain de sous-sol .
Je savais qu'ils cacher des trucs paranormal dans cette villa.
À peine que j'ouvre la grande porte, une odeur me fera pas le visage quand même odeur de sang, mais pas du sang frais, on dirait du sang qui n'a pas été nettoyé.
Non mais j'hallucine .
Voici la fin de ce chapitre mes viess, j'espère que vous avez aimé ? 🫶🏽
VOUS LISEZ
Sayana : Mon ange tout droit venue de l'enfer.
RomanceDeux jeunes sont contraint à s'épouser, que va-t-il ce passé après se mariage ?