J'ai toujours été plus extravertie comparé à Lyna, mais pourtant elle a toujours eu plus de succès que moi en terme de relation. Même certaines personne pourraient croire que elle et moi sommes un genre de couple libre. Genre on est ensemble mais nous allons voir ailleurs, c'est vraiment du n'importe quoi. C'est ma meilleure amie et elle ne va pas aller voir ailleurs.
Je l'ai enfin retrouvé après 10 minutes de recherche. Je la vois avec ce mec de la dernière fois. Je vais vers elle. Oui, je ne suis pas très content. Pas ce gars, elle ne s'appelle pas Lana sale con. J'arrive à côté d'elle et je regarde ce gars en souriant. Elle n'avait même pas capté que j'étais côté.
- Je suis totalement d'accord avec le teubé. Dis-je pour rentrer dans la conversation.
Lyna se retourne avec sursaut et me traite par reflexe. Je souris à nouveau au gars par politesse puis je prends sa main pour l'emmener. En marchant, je lui fais encore une prise du scorpion. Elle essaye de se débattre en agitant ses bras un peu partout en disant que je lui fais mal. Je ne force même pas.. Je l'emmène dans les toilettes et on s'enferme dans les toilettes handicapé car c'est plus grand. Je la tiens toujours mais j'aurais du la lâcher. Avec sa main grande ouverte et la paume de sa main. Elle me frappe les roubignolles et aux épaules.
PDV JAVON
Mon frère et sa meilleure amie ont bien changé. Apparemment, elle lui aurait presque foutu sa main dans son calbar mais on est la. Je suis au toilette et je tire la chasse d'eau. Je sors des toilettes pour aller laver mes mains. J'entends des bruits dans le toilette handicapé. Des bruits assez douteux. J'entends ensuite la voix de mon frère et de sa lyna :
- ohh lyna.. Dit la voix avec extase ou souffrance. Je vais te démonter..
- Oh mon dieu !
- Déjà que tu m'as mordue ! la.. mon dieu.. Lyna, tu vas devoir me faire un massage.
- Saute jad ! oui !! voilà ! ça fait circuler le sang.. c'est parfait !
- tu as raison ! ça me fait du bien.. essaye avec moi, c'est plutôt drôle ! Tu aime ça ?! faire des choses comme ça ?
Mon dieu, mon frère.. dans les toilettes. mais rien ne va là ? qu'est-ce qui font dans ces toilettes ces fous.
- tu me prends pour une gamine ou quoi ? je vais te démonter ! Je suis sérieuse moi.
- je vais te croire ma lyly ! aller on a fini.. on sort.
J'avais les mains mouillé sous l'eau mais pourtant j'était tourné vers ces toilettes. Ils s'ouvrent et laissent apparaître Lyna et mon frère. Mon frère, tenait presque son pantalon et Lyna boitait un peu. Non mais je rêve. Lyna me sourit et me dit :
- ton frère est un vrai petit con ! Dit-elle en partant vexée ou énervée.
- Lyna, attends.. Je voulais pas te faire à ce point mal.. Je me suis pas contrôlé.. Ma Lyly !
- Jaden, qu'est-ce qu'il s'est passé dans ces toilettes ?
- Elle a parlé avec l'autre teubé donc je l'ai emmené ici et je l'ai démonté puis elle ma frappé aux roubignolles et je lui ai fait mal et maintenant elle boite..
- Oh ok ! punaise je suis rassuré..
PDV LYNA
Je continue mon chemin en boitant. Oui, il m'a fait mal. Je lui ai fait mal mais ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas fait exprès. J'agitais juste mes bras comme ça. Je l'entends crier mon prénom au loin. Je continue quand même. Il arrive à mon niveau. Je sens son regard sur moi, il me prend par la main. Il me tire jusqu'à à un coin.
VOUS LISEZ
[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x Histoire
FanfictionLes filles adorent se pomponner. Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout. Qu'on soit tendre avec elles et qu'on leurs dise qu'elles sont belles. D'après ma meilleure amie. Lyna Weston, une fille extraordinaire et charmante mais aussi ma m...