Connaissez vous vos limites ? Connaissez vous vraiment ? Car habituellement nous agissons dans la limite du raisonnable. Pourtant, il y a des fois où nous pouvons agir un peu trop dans l'excès. Nous devons réfléchir et nous poser pour agir correctement.
Pour savoir jusque où nous pouvons aller et des fois vous pouvez bien être surpris de comment les gens peuvent agir. Et c'est la que nous nous rendons compte qu'on n'est pas aussi proche ou que nous connaissons pas les personnes autour de nous.
Aujourd'hui, je l'ai vu assez contente. Elle parlait avec un garçon qui a l'air bien et en plus de ça canon. Au bout de 2 minutes, elle se tourne vers moi avec un petit sourire.
- alors lyly ? Lui demandais-je en la regardant un peu blasé.
- il s'appelle carter ! Il est gentil en plus d'être un canon comme lui ! Elle me regarde assez curieuse après un petit moment. Qu'est-ce qu'il y a Jaden ?
- rien rien.. j'ai essayé avec la fille, elle me voit seulement comme un mec sexy et elle est en couple.
- mais elle n'est pas en couple. Je la connais..
Quand j'entends ça, je le prends vraiment mal. Elle m'aurait menti parce qu'elle ne voulait vraiment pas que je m'approche d'elle. Je suis tellement déçu. Je baisse la tête à cause de la honte que je ressens et je regarde mes mains qui jouent avec un stylo. Je sens quelque chose sur ma cuisse et c'était elle. C'était Lyna, elle me regardait en souriant. Je ne sais pas si vous savez ce que je ressens à l'instant.
Ce sentiment où toutes ces pensées viennent te brouiller et te disent que tu n'es pas si beau ou que tu n'es qu'un nul parce qu'elles veulent t'obliger à te faire croire que personne ne pourra t'aimer. A cet instant, je l'ai vraiment ressenti sauf qu'elles sont partis quand j'ai senti sa main sur moi. Elle me fait un mignon petit sourire et je lui souris aussi. Je lâche mon stylo pour prendre sa main. Qu'est-ce que je l'aime ma lyly.. Elle est toujours la pour moi et c'est bien la seule qui sait quand je ne vais pas bien.
Elle rapproche sa chaise de la mienne et pose sa tête sur mon épaule. Son regard se fixe sur moi et ne se détache plus. Je tourne en suite toute mon intention sur elle et je l'admire aussi. Mais le professeur vient vers nous, il ne dit désespérément :
- Je vous ai depuis la seconde les deux, vous êtes toujours collé à l'un et à l'autre.. Je vais commencer à croire que vous êtes ensemble.
- Monsieur ! vous savez très bien que non ! Nous sommes juste meilleurs amis et même on pourrait se dire de la même famille ! Dit Lyna en se détachant de moi.
- oui Monsieur Carter ! C'est peut-être ma lyly mais ce n'est pas pour autant que je suis en couple avec elle ! Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Je vous jure vous les jeunes ! Exclame monsieur Carter désespérément et en partant voir les autres élèves de la classe
Le professeur part en nous laissant tranquille. Je tourne ma tête vers elle et on se regarde d'un air disant : "n'importe quoi". Le cours passe assez rapidement. Nous avons fait que de rigoler et travailler ensemble.
La sonnerie retentit et je me lève. En me levant, je pose ma main sur le dos de Lyna pour accompagner son corps jusqu'à moi. Je remets la chaise correctement pendant qu'elle se tourne en suite vers ce garçon. En remettant la chaise en place, je lève mon coupe d'œil en leur direction. Elle lui souriait puis j'écoute leur conversation.
- Donc on se voit après les cours Lana ?
Il vient de l'appeler Lana là ? C'est une blague ! Si il croit qu'elle va sortir après les cours avec lui alors qu'il ne sait pas son prénom, je crois pas. En plus de cela, on a pour habitude de manger en famille avec les Weston. Elle ne lui répond pas et juste lui sourit pour la politesse. Elle pivote son corps de nouveau vers moi. Je sais qu'elle me comprends en voyant froncer des sourcils. Je prends sa main et je l'emmène en dehors de la salle de classe.
- Sérieusement Lyly ? Tu vas pas pouvoir venir au dîné avec la famille pour un pauvre type qui t'appelle Lana ?
- J'adore ce gars. Me dit-elle en me faisant un sourire rassurant. Bon d'accord, je ne vais pas y aller. Tu as raison, je peux mériter mieux qu'un Lana !
- Oui ma Lyly !
Dis-je en déposant ma main dans son dos au lieu de la garder dans la sienne. Je l'accompagne jusqu'à son casier puis je fait demi-tour pour aller au miens qui un peu plus loin. Je l'ouvre, dedans il y avait des cahiers déjà et je pose ma photo que je mets chaque année dans mon casier. C'est une photo de Lyna et moi, comme c'est étonnant bien sur ! J'organise en suite toute mes affaires mais une voix vient m'interrompre. Je ferme mon casier puis en mettant bien mon sac sur mon épaule, je regarde la personne. C'était encore ce gars qui a appelé ma lyly, Lana.
- Tu as l'air proche de Lana, tu aurais des conseils pour moi ? et s'il te plaît, tu pourrais la lâcher un peu ? J'aimerai bien passer du temps avec elle car on dirait que tu l'aime trop..
Lana. Je vais l'enterrer 6 pieds sous terre ce mec. C'est normal que je sois proche d'elle, c'est ma meilleure amie. C'est normal que je l'aime plus que tout, c'est ma lyly. Apprends à l'appeler Lyna et après peut-être je pourrais te laisser un petit créneau, clochard.
- Son prénom c'est Lyna couillon.
- Oh je savais pas ! Je sais qu'il ne va retenir ce con. mais Ducoup, tu es ok pour que je puisse passer du temps avec elle ? C'est à dire la lâcher un peu..
- Tu me demande mon approbation ?
- oui.
- C'est non, elle n'a pas à perdre son temps avec un spécimen comme toi qui ne connaît même pas son prénom.. Je commence à partir mais je retourne vers lui. J'ai pas terminé. Tu n'as pas à me dire comment je dois aimer ma meilleure amie. Bouge de place en cours d'accord ? C'est ma place à gauche.
Je pars sans même lui adresser un dernier regard. Lyna me rejoint et sourit mais regarde curieusement de mon côté. J'ai compris quand j'ai vu l'autre teubé arriver à mon niveau. Il souriait, putain j'ai vraiment envie de lui enfoncer sa tête dans un casier. Je marche plus vite pour arriver à Lyna avant lui. Nous sommes à moins de 10 mètres et je l'entends dire :
- Lana ! j'ai quelque chose à te demander !
Désolé mon gars, je vais te faire du sale. Je me rabats vers lui et je l'empêche d'aller plus loin avec mes mains. Je peux percevoir la voix de Lyna dire : "Oh mon dieu" . Je ne le lâche pas des yeux. Plutôt, j'imagine lui enfoncer mes doigts dans ses orbites. Il me regarde mal. J'allais m'énerver mais je sens une force puissante me tirer les poches arrière de mon pantalon. Je reconnais cet hulk, c'est ma lyly. Je la couve des yeux et un sourire apparaît sur mon visage en la voyant énervée. Si je n'allais pas le tuer, c'est elle qui va en finir avec.
- Tu as vraiment un problème ! Je m'appelle Lyna couillon ! Tu attends quoi ? une bouffée d'air pour après que je t'aurais enfoncé la tête dans le sol ? Ne m'approche plus d'accord et ne t'en prends pas à mon Jaden !
Elle lui a bien fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas. J'adore mon Hulk. Il l'a regarde vraiment mal, mince ! elle peut mordre. Elle s'approche vers lui mais je la chope avant la catastrophe. Je l'entour de mon bras et pose ma main sur sa taille voir sa hanche. On avance pour aller au prochain cours.
- Tu aime bien faire peur aux gars..
- Toi tu es stupide et inconscient ! Tu vas chercher les ennuis seulement pour un prénom mais bon, ça c'est une vraie rentrée ! Me dit-elle en rigolant. Je la contemple en train de sourire. Cette année sera encore quelque chose je sens.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x Histoire
FanficLes filles adorent se pomponner. Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout. Qu'on soit tendre avec elles et qu'on leurs dise qu'elles sont belles. D'après ma meilleure amie. Lyna Weston, une fille extraordinaire et charmante mais aussi ma m...