chapitre 19 : petite catin.

562 11 1
                                    

Comment ne pas résister ? Comment je peux faire pour ne pas lui mettre mon point dans sa figure ?

Je sors et il me suit. Comme par hasard, il veut se prendre une bonne droite. Il me suit et me pousse. Je souffle et en me retournant, je lui mets mon point en pleine figure. Il crache un coup et me donne un coup aussi. Les autres gens sortent de la salle.

Je ne voulais pas, mais au lieu d'être la pour elle. Je me bats contre son copain. Enfin si on peut appeler ça un copain. Est plutôt un gros connard qui n'est pas fait pour elle.

Deux gars viennent nous séparer et on voit l'équipe de handball sortir. C'était la pause et elles sont sortis. Je sens le regard des deux sur moi qui a du sang sortant de mon nez qui coule jusqu'à ma bouche. Je renifle et j'essuie mon nez avec mon bras. Je fais demi-tour et je fais tomber une dernière fois Tim parterre.

- t'es une vraie petite catin Timette. Dis-je en partant.

Je repars à l'intérieur sous le regard des autres. J'ai Maelys qui arrive vers moi. Elle prend du papier et m'essuie le nez. Je suis vraiment en colère.

- je peux gérer, c'est bon..

- Jaden, je sais que tu ne m'aime pas. Dit-elle en étant toujours aussi rayonnante.

- pardon ? Dis-je en levant ma tête.

- tu aime Lyna.. ça se voit. Il faut être con et aveugle pour ne pas voir ça. Donc t'inquiète pas, je sais que tu ne sortiras jamais avec moi.. mais on peut rester amis.. Dit-elle gentiment.

- je ne voulais pas te blesser..

- je comprends.. t'inquiète pas, je te comprends. Tu l'aime et l'amour ça ne se contrôle pas du tout.. Dit-elle en souriant. Tu es vraiment amoureux d'elle.. mais ce n'est pas en agissant comme ça que tu vas pouvoir la conquérir. Bats toi pour elle mais pas de cette façon..

- je l'aime, je suis vraiment amoureux d'elle... Dis-je en baissant la tête.

- dis lui ! Dit-elle avec tellement de joie dans la voix.

Je ne sais pas dans quel but je fais ça. C'est quoi mon but de me battre pour elle si elle ne sait pas vraiment que je l'aime réellement.

Je vois Tim qui rentre avec Lyna. Elle me regarde de manière assez inquiète. Je me lève et pars de la salle en colère.

- bonne chance Maelys.. moi je peux pas rester là.. Dis-je en partant.

Je rentre chez moi. Tant pis pour les cours, moi je rentre chez moi. J'en ai besoin. Je rentre dans ma maison. Je vais directement à la douche.

Je ne pensais pas que cette histoire allait m'énerver à ce point car je n'ai voulu parler à personne de toute la journée et aussi du lendemain. Je n'ai pas voulu bouger ni parler. À quoi bon ? Juste je veux être seul.

En plus je suis sur que à l'heure actuelle, elle est partie avec Tim pour son week-end d'amour. Oui, j'ai la haine en disant ça.

PDV MAELYS

Je sais très bien qu'il ne m'a jamais aimé mais je sais qu'il a toujours été amoureux de Lyna Weston. Il l'a regardait vraiment. Je la trouve un peu abruti de ne pas voir car je sais pas c'est évident comme normal. Il a toujours été la pour elle depuis des années. Il faut qu'elle se rende compte à l'évidence. Ils sont fait pour être ensemble. Tim est un gros con. Je ne l'aime pas ce mec. Il est horrible, j'espère qu'elle va le remarquer bientôt.

J'en veux pas à Jaden de n'avoir rien fait car en ne faisant rien, il a essayé de l'oublier de passer à autre chose. Bien sur, il ne peut pas car il l'aime vraiment.. il est amoureux de Lyna..

Je ne lui en veux pas aussi parce que, j'ai revu mon bon vieille amis.. Enfin mon premier amour il y a 2 jours. Je pouvais êtres en colère contre Jaden. C'est vraie mais quand j'ai revu ilan, mon premier amour. J'ai compris tout de suite Jaden. J'ai compris qu'on ne peut pas oublier quelqu'un aussi rapidement.

J'étais juste en train de me balader dans la rue comme ça en train de faire du shopping. Puis au loin, j'ai reconnu une tête qui vendait des glaces. Je me souviens avoir haussé les sourcils et avoir ouvert ma bouche. J'y suis allé directement. J'ai souris et je suis allé lui parler. Ça a collé directement avec lui. Ilan, était mon premier amour. Il a du déménager. On a donc dû se quitter à contre cœur.

Donc j'ai compris Jaden. On ne contrôle pas c'est sentiment amoureux. On ne peut pas contrôler l'amour. C'est vouloir voir l'invisible.

Je sais que Jaden doit être en colère ou pas bien. Je devrais aller le voir non ? Il a besoin d'une amie à cet instant... oui je pense que je devrais aller le voir. Je prends mon téléphone et j'envoie un message pour prévenir de mon arrivée. Je sors de chez moi puis je pars en direction de ça maison en voiture.

À SUIVRE ...

[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant