"Je déteste mon corps, il est immonde ! dit-elle, hurlant sa détresse devant le miroir brisé."
Je ne me rendais pas compte. Je pensais que je l'étais vraiment. Que je n'étais la seule coupable de tout ça. Que j'étais la personne qui était dans le reflet du miroir. J'ai seule envie de ne pas voir une autre.
PDV JADEN
"Son corps n'est pas immonde, elle se
compare trop, Ô belle perfection, corps d'ange qu'elle est, Elle brille de sa propre lumière, unique en son genre.
Qu'elle embrasse sa beauté, qu'elle se voie telle qu'elle est.
Un ange sorti tout droit du paradis, Son corps de rêve et de splendeur éblouit.
Tel un rayon de lumière, elle illumine les cieux,
Une beauté divine."Il est 23 heure 45 , des autres amis sont chez elle. Nous parlons et rigolons chacun de son côté. Pourtant, j'ai mon regard rivé sur elle. Elle sourit sans s'arrêter. Un vraie rayon de soleil.
Il est bientôt minuit. Nous avons l'habitude, de se retrouver à deux pour fêter notre anniversaire à minuit avec un cupcake et une bougie. Dans 5 minute, il va être minuit donc je vais vers elle. Je prends sa main et je l'emmène dans la cuisine. Je prends le cupcake et la bougie avec un briquet.
Nous montons ensemble dans sa chambre. On s'assoit dans son lit. Je prends le cupcake et plante la bougie dedans. Je prends le briquet en main. J'allume la bougie et lève le regard vers elle.
- bonne anniversaire ma lyly..
- merci jad..
- fais un vœux ! Dis-je en souriant et en tenant le cupcake dans mes mains.
PDV LYNA
Faites qu'on ne soit jamais séparé lui et moi. Nous sommes si bien ensemble. Nos deux regard rivés l'un sur l'autre, dans cette chambre où il fait tout noir sauf avec cette petite lumière venu de cette flamme que Jaden avait allumé rien que pour moi.
Je suis assise en petit indien et lui ses jambes sont autour de moi. Ses mains tiennent le cupcake. Je pose les miennes sur les siennes. Mon regard sur la bougie, je dis :
- faites qu'on reste toujours ensemble. Que rien nous sépare.
- Lyna..
Je souffle la bougie et je souris. J'allais dire quelque chose mais je n'ai même pas le temps que je sens une main se glisser sur ma nuque. Ses lèvre viennent se poser sur les miennes. Je lâche le cupcake, il tombe parterre. Je peux sentir sa respiration sur mon visage. Ses lèvres ne se décollent plus. Je ne fais rien et sans savoir pourquoi. Je le laisse m'embrasser tout en me basculant en arrière. Il se trouve au dessus de moi.
Une main sur ma nuque, l'autre sur ma taille. Elle caressait la robe qu'il avait choisi avec moi la dernière fois. Je ne sais pas trop ce que nous faisons à l'instant mais je sais que c'est si bon. Je suis perdue, qu'est-ce que nous faisons.. nous sommes meilleurs amis ! Pourtant l'embrasser est si délicieux. Comme si nos deux corps connaissaient enfin la délivrance.
- Juste pour cette fois.. Dis-je entre deux baisers.
- Oui, juste pour cette fois.
Il passe sa main sous ma nuque et l'autre glisse sur ma jambe. Je lève les bras pour essayer d'enlever ma robe mais je n'y arrive pas. Je rigole face à mon désespoir et lui aussi. Il me tire et me fait lui tourner le dos. Il descend la fermeture de ma robe. Il pose ses lèvres sur la peau de mon dos. Il enlève le haut de ma robe. Je me tourne vers lui et monte sur ses jambes. Il continue d'embrasser toute ma peau. Il retire ensuite son tee-shirt. J'ai quand même ce sentiment bizarre que rien n'a changé chez nous. Comme si c'était évident qu'on allait finir dans cette position.
VOUS LISEZ
[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x Histoire
FanfictionLes filles adorent se pomponner. Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout. Qu'on soit tendre avec elles et qu'on leurs dise qu'elles sont belles. D'après ma meilleure amie. Lyna Weston, une fille extraordinaire et charmante mais aussi ma m...