chapitre 12 : dernière chance et l'illusion

644 18 26
                                    

"All that you got, skin to skin, oh my God ;
Tout ce que tu as, peau à peau, oh mon Dieu
Don't ya stop, boy ;
Ne t'arrête pas, mon garçon"
Dangerous woman - Ariana Grande

Je me demande bien combien de temps, je vais encore rêver d'elle et de son corps dans la salle de bain mais aussi dans cette chambre quand j'ai posé mes lèvres sur elle.
Je pourrais devenir fou en la voyant, enfin je deviens fou h24.

Je ferme la porte derrière moi. Elle commence à s'énerver. Elle s'approche de la porte et essaie de l'ouvrir.

- tu as fermé à clé ?!

- oui, j'ai la clé ! On ne sortira pas cette chambre tant qu'on aura pas parlé sérieusement.

- Putain ! Tu sais quoi ?! C'était ta dernière chance ! Je ne veux plus rien à faire avec toi ! Tu me colle, tu es trop protecteur, tu es tactile avec moi. On est pas ensemble ! Je sais pas fais autre chose de ta vie !

Je range la clé dans la poche de mon pantalon. Je souffle après l'avoir écouter. J'allais dire quelque chose mais elle continue :

- sors de ma vie ! J'en ai marre ! Je n'aurais pas du te confier ça aussi ! Depuis tu me colle, tu me surveille entrain de manger ! Tu as quoi ? Vas te trouver une copine ! Vas faire quelque chose de ta vie !

- Qu'est-ce que je suis censé faire ?
Tout ça me rien fou ! Tu me rends fou ! Dis-je en haussant le ton.

- Et moi alors ! Tu mérite de trouver une copine, une fille qui te conviens bien ! Moi, j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour toi ! Je ne me trouve pas belle, pas assez gentille, passez tactile pour toi, pas assez pour toi..

Je vais vers elle avec toujours tellement de colère. Je devrais me calmer mais pourtant je n'y arrive pas.

- Bah non !! La seule fille qui me convient à la perfection, c'est toi ! Tu n'es pas assez tu es plus ! Tu as toujours plus que les autres filles !

- Arrête ! Tu dis ça pour que je ne sois pas mal !

- non ! Je dis ça parce que je tiens à toi Lyna ! Et tant pis si tu ne me crois pas mais je tiens réellement à toi ! Dis-je en partant de la chambre et en la laissant seule.

PDV LYNA

Il me laisse comme ça dans la chambre. Je pose mes mains sur ma tête. Je n'arrive pas à comprendre ce qui vient de se passer. Je suis censé faire quoi moi ? Je viens clairement de lui dire de sortir de ma vie alors que je veux clairement le contraire. On vient aussi de s'avouer tout les deux qu'on s'apprécier plus qu'on le devrait, enfin, j'ai pris ça comme ça. Pourtant, je suis toujours en colère.

Je sors de sa chambre et je descends les escaliers. Je vois mes parents et les siens ensemble. Jaden et Javon, sont dans le salon. Jaden me regarde d'un air assez désolé. Je le regarde aussi puis je m'approche de la porte.

- tu fais quoi Lyna et le repas ? Me demande Javon

- J'ai pas faim. Je rentre chez moi. Dis-je en partant de la maison.

Je veux être tranquille. Je n'ai même pas faim. Je rentre chez moi. Je monte dans ma chambre puis je m'installe. Je ne sais ce que je vais faire mais je sais que je vais m'ennuyer. Je pourrais me prendre une douche, me mettre un film puis dormir. Je suis seule donc je peux bien m'éclater.

Je me lève de mon lit et je prends un pyjama avec un short et un tee-shirt. Je vais dans la salle de bain. J'allume l'enceinte et je mets de la musique.

PDV JADEN

Je suis avec Javon dans le canapé. Il me regarde mais moi je regarde la télé. Il me parle mais je ne l'écoute même pas. Je reçois un coussin au visage.

- JADEN RÉVEILLE TOI !

- QUOI ?! Tu veux quoi Javon ?! Dis-je énervé.

- qu'est-ce qui se passe avec Lyna ! Tu as fais quoi ?

- rien ! Elle m'a dit de sortir de sa vie.

- Et tu as envie ?

- bah non ! Sois logique Javon !?

- Vas la voir ! Dis lui que tu l'aime ! Dis Javon en me donnant un coup de coussin.

- qui te dis que je l'aime !?

- arrête jaden..

- fais chier. Dis-je en me levant du canapé.

Je me lève du canapé et je mets mes claquettes. Je sors de la maison et je rentre chez elle. J'entends de la musique en haut. Je monte. Je sais qu'elle est dans la salle de bain mais bon je n'entend pas le bruit de la douche. Je frappe et je rentre. Je la vois en short et en brassière.

- Tu veux quoi là ?! Tu ne sais pas me foutre la paix !?

- tais-toi un peu, laisse moi faire..

Dis-je en m'approchant vers elle. Je la prends par la taille. Je la colle contre le lavabo. Je pose mon autre main dans ses cheveux mouillé. Je colle mes lèvres sur les siennes.
Elle passe ses bras autour de mon cou. Nos lèvres de se séparent plus.

On se lâche et elle sourit. Elle prend ma main pour m'emmener quelque part d'autre. Avant de sortir de la salle de bain je lui dis :

- quand tu es dans la salle de bain, tu devrais fermer le rideau ou les volets.

La seconde d'après, je me retrouve dans le canapé à côté de Javon. Il me parlait toujours mais je ne réponds toujours pas.

- JADEN ?! Réponds moi ! Qu'est-ce qui c'est passé avec Lyna ? Dit Javon après avoir capté mon attention

- laisse moi s'il te plaît.. elle m'a juste dit qu'elle voulait que je sorte de sa vie..

- et tu vas rien faire pour arranger ça ?

- elle veut être tranquille. Dis-je calmement

C'est comme si elle et moi, nous étions qu'une illusion. Nous rêvons chacun de l'autre. Nous avons nos désir et notre relation bien réel seulement dans nos rêves et illusions.

À SUIVRE ...

[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant