" Lately I've been, I've been losing sleep
Dernièrement, j'ai, j'ai perdu le sommeil
Dreaming about the things that we could be
En rêvant à ce que nous pourrions être
But baby I've been, I've been prayin' hard
Mais chérie, j'ai, j'ai beaucoup prié
Said no more counting dollars
J'ai dit on ne compte plus les dollars
We'll be counting stars
Nous allons compter les étoiles
Yeah, we'll be counting stars
Ouais, nous allons compter les étoiles "Il s'approche vers elle. Elle, elle tremblait plus qu'un tremblement de terre alors qu'il se cachait derrière la porte où elle se trouvait. Que faire ou même que dire ? Dans cette situation, la seule chose c'est d'espéré de vivre ou de pouvoir se réveiller le lendemain matin. La main posée sur la poignée de cette porte, il l'ouvre..
Elle sursaute au film et moi aussi à cause de ce moment de sursaut du film. Nous regardons toujours de film de manière assez concentré. Je l'entends renifler comme une enfant. Tout en regardant le film, je tends ma main pour prendre un mouchoir. en suite, je le pose sur son nez et j'attends qu'elle se mouche. elle se mouche, j'essuis un peu son nez. Je jette le papier dans la poubelle que j'avais mis à côté de moi et qui d'ailleurs est déjà rempli à moitié.
- Merci Jad.
- C'est normal.
Dis-je avant de devenir tout gêné à cause d'un scène assez osé dans le film. Elle s'assoit en me regardant. Je tourne la tête pour la regarder et elle m'observe déjà depuis le début sans rien dire. Je me redresse et je me positionne en face d'elle. Avec le son en arrière plan c'est assez bizarre quand même.
- Quoi ? Dis-je en avalant ma salive.
Elle plisse un peu les yeux. Dans la foulée, elle me saute presque dessus en entourant ses bras autour de moi. Je me demande bien ce qui lui prend ! C'est bizarre de faire ça. Vous allez me dire que c'est faux mais pourtant, elle et moi, on ne se prend pas tellement dans les bras. Elle se sépare de moi et me regarde vraiment mal puis souffle un gros coup en signe de compréhension. Elle prend ma main et me tapote le dessus avec la sienne. Elle regardait nos mains. Elle est devenue folle en plus d'être devenue la femme qu'elle est ? Je l'ai senti et c'est vraiment arrivé. Elle me juge vraiment ma lyly. Elle me regarde de suite de façon jugeur puis de façon compréhensive.
- Jaden, je comprends pourquoi tu n'arrive pas à trouver une copine.
- qu-quoi ? Elle allait parlait mais je tourne mon intention vers le film. Cette scène de cul me gêne vraiment. Attends je vais mettre en pause.
Je prends la télécommande et mets en pause le film. Je penche mon corps en tendant mon bras vers la commode pour poser la télécommande. En revenant vers elle, elle était encore plus proche. J'ai chaud, vraiment très chaud. Je suis sensé faire quoi moi ?
- Tu as vraiment un ballet dans le popotin avec les filles Jaden ! Dit-elle pour m'achever.
- Quoi ?! c'est faux !!
- Tu as vu comment tu m'as pris dans tes bras ? Je sais que je suis ta meilleure amie mais fais un effort !
- Tu veux quoi au juste ? Que je te prenne dans mes bras comme si tu n'étais pas ma meilleure amie c'est ça ?
- ouai juste pour voir ! Et à partir demain, je serais ton maître. Je vais t'apprendre les filles. Me dit-elle toute fière d'elle.
Nous nous levons du lit. Je suis censé m'y prendre comment ? Je lui mets une main au cul ? Je lui tiens la taille ou les hanches ? Comment on fait ? Elle me regarde et souffle. Elle m'attend en soufflant. Je la regarde ensuite et dit :
- Si tu souffle, cela veut dire que ça te saoul donc on ne le fait pas..
- Je vais te montrer.. alors quand tu ne l'as connait pas encore totalement ou c'est juste une amie, même des fois cela signifies plus.. tu mets tes bras autour d'elle comme ça. Dit-elle mettant mes bras autour d'elle. Elle me lâche et nous sépare.
- plutôt facile ! Dis-je avec un sourire.
- alors maintenant, tu sais comment montrer aux autres qu'une personne t'appartient ?
- Oui ! tu lui tiens la main ou tu mets ton bras autour de ses épaules !
- oui mais aussi tu peux mettre ta main autour d'elle au niveau de ses hanches ! bon c'est déjà ça pour aujourd'hui.
Même si c'était un peu gênant, je m'approche vers elle et je l'entour de mon bras sur ses épaules. Je l'emmène jusqu'au lit et on s'étend sur le lit. Je garde toujours mon bras autour d'elle. Nous terminons le film puis on s'endort à peu près en même temps. La nuit passe assez rapidement. Je dors si bien à chaque fois que je viens dormir chez elle.
Le lendemain, mon réveille sonne mais malheureusement Lyna n'entend jamais les réveilles mais moi oui. J'ouvre les yeux. Je suis allongé sur mon ventre et je sens une lyna endormi sur mon dos. Une mains à elle est sous mon torse mais celle que je sens bien est au niveau du ras de mon pantalon. Oh non pourquoi maintenant. Pourquoi au matin ? Pourquoi elle ? Pourquoi comme ça ? Avec la force de mes bras, je lève mon corps et le pivote sur le côté pour faire tomber Lyna.
Elle dort vraiment comme si elle était en hibernation celle la. Je la regarde en souriant. Elle à l'air de si bien dormir. Je lui caresse un peu la joue puis je prends un coussin et la frappe. Là, elle se réveille. Enfin ! c'est miracle ! Elle n'hiberne plus ! je me lève dès que j'aperçois la lyly d'amour se changer en bébé-Hulk. Putain, elle va me défoncer jusqu'au caleçon. Mais je pense qu'elle va m'épargner ! Elle m'aime trop.
Elle se lève avec la tête dans le cul. Elle s'arrête devant moi. Elle ne fait que me regarder. Elle ne me lâche pas des yeux. Elle me fait un peur à vrai dire. Je pose mes mains sur ses épaule et lui souris.
- Tu es grave fraîche ma lyly.
- Tu sais que j'aime pas qu'on me réveille comme ça.
- Tu m'aime trop hein ?! tu es vraiment trop mignonne. Dis-je en pinçant sa joue droite tout en souriant naïvement.
Je sais très bien qu'elle ne va pas me frapper mais je n'aurais jamais imaginé que bébé-Hulk était aussi une femme préhistorique. Elle fait la gueule en me voyant lui pincer la joue. En conséquence, je me retrouve avec une trace de morsure sur mon bras. Vous avez compris, elle m'a mordu cette folle.
~~
- Je ne recommencerai plus bébé-Hulk. Dis-je en fronçant les sourcils dans la voiture avec elle et Javon qui conduit.
- Je suis désolée ma belle. Me dit-elle en frottant mon bras.
Nous arrivons au lycée et elle sort vite de la voiture pour aller voir ses sous-amis, ceux dont elle n'a pas besoin vu que je suis là. Je le meilleur ami qu'elle pourrait avoir. Je descends de la voiture avec mon frère. J'allais partir rattraper ma lyly mais il me parle avant :
- vous avez quoi aujourd'hui ? Vous êtes bien énergique ?
- oh juste j'ai presque eu sa main dans le calbar et elle m'a mordu. J'ai découvert de nouvelles choses sur ma meilleure amie. Aussi un nouveau level ! Genre, Bébé-Hulk ! incroyable ? Je dis ça comme si c'était une fierté.
- sa main dans ton quoi- Me dit Javon assez choqué.
- Je dois la retrouver ! Dis-je en partant rapidement.
Même-moi je n'en reviens pas. je chercher toujours le moment où je vais être gêné car je suis rappelé de tout ça. Je pars la chercher car oui je l'ai perdu dans le lycée maintenant.
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x Histoire
FanficLes filles adorent se pomponner. Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout. Qu'on soit tendre avec elles et qu'on leurs dise qu'elles sont belles. D'après ma meilleure amie. Lyna Weston, une fille extraordinaire et charmante mais aussi ma m...