Informations

30 4 5
                                    

Après un stage d'écriture auquel j'ai participé pendant les Grandes Vacances et que je continue encore et avec mon amie EdenRoger, qui participe aux cours de cette année, nous avons décidé de faire de même ici.

C'est-à-dire, c'est vous qui allez me donner les informations pour des histoires :

Option 1: 
Vous allez nous donner deux à trois personnes, un lieu, un à deux objets et un titre de votre choix qu'ils soient magiques ou non, inventés ou réels. Vous pouvez également donné une saison et une époque, aux choix. 

Info pour les personnages :
-Nom
-Age (pas obligé)
-caractère
-description physique
-si il ou elle a des problèmes ou non
-magique ou non
-...

Info pour les objets :
-ce sur c'est
-comment il est
-à quoi il sert
-s'il est magique ou pas
-...

Info pour le lieu :
-magique ou non
-où il est
-ce qu'il représente ou non
-qui y habite ou non
-...


Option 2: 

Vous nous donnez une contrainte. 

C'est à dire, vous choisissez le temps d'écriture (en minutes, en jours,...), le contexte,... Contrairement à l'option 1 où c'est nous qui inventons l'histoire avec vos informations, là c'est vous qui nous donnerez le début d'une histoire et nous devrons la continuer ou en réinventez une à partir d'un texte.


Vous pouvez préciser si vos idées viennent de série ou non.

Chaque chapitre sera une histoire avec vos idées. Je préciserai à chaque début de chapitre de qui vient les informations ou non. Si vous voulez que ce soit anonyme, ce sera anonyme.

Je mettrai moi même les textes que je fais en parallèle lors de mes cours. Par ailleurs, ce livre sera divisé en deux parties, ou en plus si d'autres me rejoignent en co- avec une partie qui lui est propre : avec ses propres textes qu'il a crée ou les votre si vous lui en avait envoyé. 

Vous pouvez m'envoyer les informations en privée ou en commentaire !

J'espère que vous serez nombreux a participer !


Bye bye 👋!

A très vite 🥰...







J'ai toujours pas d'idée de surnoms pour vous, je trouve que "lecteur" est un peu trop nul... 😅😭

Histoires MystèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant