Nuit 1: La Petite Fille

52 5 1
                                    

Katherine aidait Chiara a rangé ses affaires.

Chiara: Vous étiez sérieux quand vous disiez que l'école était hantée?
Katherine: Oui.
Chiara: Mais ça n'a aucun sens!
Katherine: Pourtant...
Chiara:... Sinon pour changer de sujet, tu viens d'où?
Katherine: De la Bulgarie. Mon vrai nom est Katherina. Mon frère et moi avons déménagé ici suite à... Dès problèmes personnels...
Chiara: Oh... Désolé...
Katherine: Ce n'est rien, tu ne pouvait pas savoir. D'ailleurs, pour changer de sujet, tu sais te battre?
Chiara:...
Katherine: Tu oses venir dans une école hantée sans savoir te battre!
Chiara: Je sais me battre! Un peu...
Katherine: Et bah il y a du boul...

BOUM!

Chiara: C'était quoi ça?
Katherine: Dis bonjour à ton pire cauchemar...
************************************************************
Du côté des garçons, ils rigolaient beaucoup.

James: Tu compte venir m'aider ou continuer à glander sur ton lit?
Elliot: Je crois que je vais continuer à glander!

Elliot se leva de son lit et aida James à ranger ses affaires dans l'armoire.

Elliot: Tu sais te battre en faite?
James: Je suis fort à l'arbalète, mais je m'ensors bien au corps à corps... Pourquoi?
Elliot: Oh... Parce que tu rencontreras de gentilles créatures qui essairont de te tuer!
James: Le directeur ne fait rien?
Elliot: On ne sait pas si il compte nous aider, mais certaines rumeurs disent qu'il contrôle les monstres et qu'il nous soumet à un test de survie; les plus faibles meurent tandis que les plus forts vivent... Jusqu'a la prochaine rentrée scolaire...
James: Et vous n'avez jamais pensé à changer d'école?
Elliot: Et bien...

BOUM!

James: Euh...
Elliot: Allons voir si les filles n'ont rien, on a de la visite...
************************************************************
Les garçons s'empressèrent de courir vers la chambre des filles et toquèrent. Katherine courrut vers la porte et s' empressa de leur ouvrir.

Katherine: Il est temps de se servir de nos armes...

Une fois dit, Kat courrut ouvrir son armoire et au fond, il y avait 2 arbalètes, 10 couteaux et 1 arc à flèches avec 50 flèches.

Katherine: Qui sait utiliser une arbalète?
James: Moi...

Kat lui passa une arbalète, donna à James l'autre arbalète et à Chiara l'arc à flèche. Elle, elle prit les couteaux et enfila un équipement spécial. Soudain, une petite fille, ou plutôt une petite fille fantôme apparut avec une poupée dans la main droite.

Petite Fille: Elle est où ma maman?

Personne ne répondit, prêt à attaquer s'il le faut.

Petite Fille : OÙ EST MA MAMAN?!?

James tira sur la Petite Fille, la flèche était une flèche spéciale donc, elle ne traversa pas le corps du fantôme. Celle-ci paralisa la gamine et les quatre adolescents eurent le temps de s'enfuir. Ils virent avec horreur une étudiante qui gisait au sol, un bras et une jambe en moins.

Elliot: Un Loup-Garou...
Chiara : Quoi un Loup-Garou?
Elliot: Un Loup-Garou la attaqué... Et pas qu'un peu.

Celui-ci s' avança vers la fille.

Elliot: Comment t'appelles tu?
? : Rosalie...
Elliot: Excuse-moi Rosalie, mais c'est pour ton bien...

Il termina sa phrase en tirant sur elle. Chiara lâcha un hurlement.

Chiara: COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA?!?
Elliot: Elle était morte de toute façon, je lui ai abrégé ses souffrances, c'est tout.
Chiara: Mais tu la tué!
Elliot: ELLE SE VIDAIT DE SON SANG OK! TU PRÉFÈRES MOURIR VIDÉE DE TON SANG OU AVEC UNE FLÈCHE DANS LA TÊTE?!?
Chiara: Avec une flèche dans la tête... Excuse-moi...

Haunted SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant