Nuit 3: La suite 4

12 1 3
                                    

?: MAMAN A PLUS QUE MARRE!!! VENEZ ICI ET MAINTENANT!!! VOUS ALLEZ VOIR COMMENT JE VAIS VOUS PUNIR POUR VOTRE INSOLENCE!!!

Elliot: Je pense que c'est qulqu'un qu'on vient de perdre de vue et qu'on ne connaît pas assez apparement.....

Chiara: Tu penses que c'est....?

Elliot: Oui. Je pense que c'est notre très chère amie, ou plutôt bonne connaissance, Léa, qui nous veut un petit peu notre mort.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Les pas se rapprochèrent au fur et à mesure que les secondes passèrent. Tout le monde avait peur, mais aucun ne voulait le montrer, voulant prouver également qu'ils étaient courageux... Mais... Certains d'entre eux s'était un peu rapproché de Léa et venait à la considérer un peu comme une "amie". Perrie, qui trouvait ce silence plus que pesant et pas du tout rassurant, décida de prendre la parole.

Perrie: Euh... C'est qui Léa?

Chiara: Une brune qui a perdu sa soeur...

Kat: Elle a complètement dégénéré si vous voulez mon avis.

Elliot: Non sans blague...

James: Bon c'est pas ça mais c'est qu'on était censé ne pas faire de bruit à la base...

Kat: Aaaaaaah ouiiiiiiii!

Elliot *en lui tapant la tête*: Mais la ferme!

Kat: Oups?

Elliot: Non sans blague... "Oups"? T'as pas trouvé mieux?

Kat: Nope.


À force de parler sans arrêt, ceux-ci avaient fini par attiré l'attention de la sirène. 


Léa: SORTEZ DE VOTRE CACHETTE IMMÉDIATEMENT LES ENFANTS!!

Perrie *en chuchotant*: Pas envie...


Soudain, tout le monde entendit un grand fracas, ils virent l'ombre de, peut-être Léa, s'éclater au fond du couloir peu éclairé. Ensuite, ils virent une forme humaine, peut-être un garçon, se contorcionner sur elle-même. Elle continua en marchant à quatre pattes mais sur le dos, comme si quelqu'un faisait le pont en gym, et se dirigea rapidement vers Léa en poussant des cris bizarres. On entendit un long hurlement, et puis, plus rien. Mais les adolescent sentirent un liquide sous leurs pieds. 


Perrie: C'est du sang... Je vous le confirme.


Celle-ci se risqua d'ailleurs à se diriger vers la source de la flaque rouge. Elle ouvrit grand les yeux en voyant que Léa avait été dévorée de l'intérieur, c'est-à-dire ses organes, mais pas sa peau, seulement ses tripes. Elle chercha du regard qui ça aurait pu être avant de faire signe à ses amis de la rejoindre.


Kat *en voyant Léa*: Miam!...

Elliot: Délicieux...

Jade: On n'est pas là pour blaguer... 


Tous entendirent un nouveau bruit, le même que tout à l'heure. Ils furent surpris de voir que ce n'était qu'un humain... À quelques détails près, comme le fait que cette "personne" marche comme la fille dans l'exorciste. Bref, reprenons là on en était. Ils écoutèrent le... Garçon? Pousser des sortes de cris sataniques. Finalement, Elliot prit le risque de se rapprocher de la personne. Aussitôt qu'il eut le temps de le dévisager, il partit rapidement rejoindre les autres.


Elliot: C'est un élève possédé par un démon, on ne peut plus rien faire pour lui, il est condamné; le démon le possède entièrement.

Chiara: Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Kat: Lorsqu'on se fait posséder par un démon, il y a plusieurs phases: La première, il se met à manger des insectes vivants. La deuxième, il commence à dégénérer et du coup, a des pulsions meurtrière. Mais dans les deux cas, il est encore possible de le sauver. La troisième phase, elle arrive seulement si lors de la deuxième, la personne a réussi à tuer sa victime d'une façon très précise. La troisième consiste au fait que la personne est condamnée et se met à tuer tout ce qui bouge. Il n'y plus aucune vie dans le corps à part le diable.

Chiara: Mais lorsqu'on m'a possédé, on a réussi à me sauver, alors pourquoi pas lui?

James: Et t'es sûre qu'il y a pas moyen de le sauver?

Elliot: Si il y en a un, alors on n'est pas au courant... 

Lydia *en réfléchissant*: Il y a peut-être un moyen de le sauver...


Tous se tournèrent vers elle, avec un air interrogatif.


Lydia: Me regardez pas comme ça! Je suis pas sûre!

Chiara: Toute idée est bonne à prendre.

Kat: Je crois toujours qu'il faut le tuer...

Elliot: Arrête, il a rien demandé, si ça se trouve il y a vraiment moyen!

James: Alors c'est quoi?

Lydia: J'ai émis cette hypothèse, j'ai jamais dit que je connaissais la réponse!...


Tout le monde à part Lydia se regardèrent après la réflexion quasi inutile de la rousse, mais ils espéraient tout de même qu'elle ait raison.

Chiara: On peut toujours essayer non?

Kat: Non.

Elliot: Kat...

Kat: J'ai dit non.

Elliot: Katherine!

Kat: D'accord d'accord! Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

Niall: Du coup, c'est quoi le plan?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NON JE NE REGRETTE PAS CE QUE J'AI FAIT MOUAHAHAHAHAH!!!!! Et pour la suite, vous allez devoir attendre longtemps vu que c'est Maude qui reprend le relais!... (m'en veux pas mais oublie pas que t'as mis des mois pour écrire la suite!!)

Allez, ciao! 

Alicia :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Haunted SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant