Nuit 3: La suite 3

12 3 6
                                    

AVANT QUE VOUS NE NOUS TUEZ (moi plutôt puisque Alicia n'arrêtais pas de me dire de faire la suite...^^')JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE SUIS TELLEMENT DESOLÉ! Ceux qui sont allez voir mon profil pourront voir que ça fait longtemps que j'ai pas posté. Bref! Que j'ai une panne sèche quoi. #L'excuse la moins crédible au monde 😂😂😂 Enfin bon! Au moins, maintenant, il y en aura plus souvent! 👏👏👏👍 Vu que c'est la rentrée et qu'on a repris le petit train - train quotidien (et surtout qu'il y a internet), on pourra vous faire des chapitres plus souvent! BONNE LECTURE!!!!

PS: J'me suis rendue compte que j'ai été vache de vous laissez dans ce suspense là!😂😅

-----------------------------------------------------------

Soudain, tout le monde entendit des paroles, des paroles pas trop rassurantes, le genre de truc qu'on aimerait pas trop entendre quand notre vie est en jeu, le genre de voix mielleuse de la méchante sorcière dans la maison pour te dire de prendre ton goûter pour que tu grossisses et qu'elle te bouffe... Ou encore la voix de ton pote psychopathe que t'as pris en photo quand il avait sa tête de psychopathe... Ou encore ta grand - mère qui t'appelles pour te dire qu'elle a préparé ton repas préféré... Ou le pire, la voix que ta mère quand elle te dit qu'elle t'as fait une surprise... Ouais c'est ça le pire 😂

?: 🎶Les enfannnnnnnnts! Veneeeez! On a pas encore goûûûûtéééé...🎶

Laure: *chuchote* Que plus personne ne bouge ou parle...

-----------------------------------------------------------

Perrie se retourna lentement en fesant sortir des sorte de spirales bordeaux et noires de ses homoplates pour aller autour de ses bras. Ses yeux se modifièrent et devinrent noirs avec l'iris rouge sang et les veines autour des yeux devinrent rouges également.  Le groupe la regarda avec des soucoupes à la place des yeux.

Léa: *en chuchotant*Alors c'est ça son pouvoir?!

Kat: *en chuchotant aussi* MAIS PUTAIN C'EST TROP STYLÉ!!!*enfin, à essayé de chuchoter*

Leigh: * " *Éh! J'avais pas remarqué qu'il y avait un esprit dans la pièce!

Niall: * " * C'est mon esprit! Pas touche!

Laure : Vos gueules! Taisez- vous et laissez-la faire! Elle-

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une tête roula à côté d'eux. Perrie revint à côté d'eux, en sang, avec des trous énormes au niveau des homoplates.

Perrie: C'est bon. J'l'ai tué.

Et comme pour contre, la voix mielleuse repris:

?: 🎶Leeeees eeeenfaaaants?! Ou etes- vouuuuus? MAMAN EST TRÈS FÂCHÉE!!!!!

Ce n'étaient des douces paroles mais un hurlement de rage qui sortit en même temps que la dernière phrase. Tous regardèrent Perrie, des sourires ironiques scotchés à leurs visages.

Kat: Tu disais?

Perrie lui lança un regard noir de travers. Kat lui fit son plus beau sourire en exagérant et plissant les yeux.

Perrie: Il fait tout noir excuser moi hein! D'toute façon, si c'était pas celui-là, c'était une autre créature bien méchante et bien dégeulasse! Mais je suis pourtant sûre que c'est la banshee que j'ai tuer! Regarder!

Elle prit la tête décapitée et montra le visage en relevant les cheveux. Effectivement, le teint de celui-ci était blafard, blanc comme un draps même!, et semblait fantômatique. Mais il restait une expression effrayante: comme si elle s'apretait à crié le plus fort possible...

Jesy: Mais si elle c'est la banshee méchante, alors qui est l'autre voix...?

Elliot: Je crois que je commence a avoir ma petite idée....

Chiara: Et c'est...?

?: MAMAN A PLUS QUE MARRE!!! VENEZ ICI ET MAINTENANT!!! VOUS ALLEZ VOIR COMMENT JE VAIS VOUS PUNIR POUR VOTRE INSOLENCE!!!

Elliot: Je pense que c'est qulqu'un qu'on vient de perdre de vue et qu'on ne connaît pas assez apparement.....

Chiara: Tu penses que c'est....?

Elliot: Oui. Je pense que c'est notre très chère amie, ou plutôt bonne connaissance, Léa, qui nous veut un petit peu notre mort.

-----------------------------------------------------------

Yeah! JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE RETARD ENCORE!!!!! NE FRAPPER PAS ALICIA MAIS MOI!!!! :'-(

Mau-maude.

Ps: en fait quand j'ai écris le début du chapitre + le mot c'était la rentrée et maintenant bah... on est au milieu de l'année scolaire....😅😅😅

Je sais, le chapitre est minuscule. Mais c'est ça ou rien!😂😂😂

Haunted SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant