Il y avait une lumière jaune luisant.
Chiara: C'est quoi ça?
Kat: Je ne sais pas... Ça ne s'est jamais produit...Elle voulut prendre le sac mais Elliot attrapa sa main avant.
Elliot: C'est justement pour ça qu'on ne doit pas y toucher!
Kat: Non, justement, peut-être que ça nous aidera...
Elliot: Ou nous tuera, écoute, j'ai pas envie de te voir mourir, tu es ma soeur.
Kat: Bon d'accord, t'as gagné!
Elliot: Comme toujours...
Kat: Je peux encore changer d'avis tu sais...Mais quand ils partirent, ils furent aspiré dans cette lumière. Là-bas, ou plutôt là dedans, il y avait une vieille dame.
Vieille dame: Bonjour chers voyageurs! Venez entrez!
Kat: Bonjour et merci, mais non mer...
Vieille: JE NE VOUS DEMANDE PAS VOS AVIS, C'EST UN ORDRE!!!
Kat: D'accord, d'accord! Pas besoin de s'énerver!
Vieille: J'arrive tout de suite, allez rejoindre l'autre groupe...
Tous: QUEL AUTRE GROUPE?!?
Vieille: Oh, ils ne sont que 2, un garçon et une fille...Les 4 ados rentrèrent dans la maison et Kat sursauta un peu en rougissant; il y avait le garçon de la cafétéria et Léa. Elliot vit sa soeur un peu paniquée et sortit dehors avec elle.
Elliot: Qu'est ce qui se passe?
Kat: Rien, rien du tout...
Elliot: Alors pourquoi tu as réagis comme ça?
Kat: Je sais pas, bon viens on doit rejoindre les autres avant que l'autre folle ne s'aperçoive qu'on est plus là.Ils s'assirent sur les fauteuils et la vieille prit une bougie éteinte.
Vieille: Chiara, allume la bougie.
Chiara: Euh... Ok... Où sont les allumettes... Et d'où connaissez-vous mon nom?
Vieille: Je sais beaucoup de choses... Maintenant, allume la bougie.
Chiara: Je veux bien mais ce serait peut-être plus facile avec des allumettes...
Vieille: Ou avec ta magie...
Chiara:... Ma magie?
Vieille: Tu es une sorcière, une créature très puissante qui peut lancer des sorts!
Chiara: Ah... Euh... Bougie allume-toi?
Vieille: Pitié... tu es censé parler en latin...
Chiara: Euh... Lucerna eluxit! (Merci Google! Ne me critiquer pas svp mais je suis en train d'apprendre le latin donc du coup... )La bougie s'alluma.
Vieille: James, tu es un Loup-Garou, mais un qui se transforme en vrai loup, pas comme ceux que vous aviez affronter.
Elliot et Katherine: JAMES EST UN CHIEN! YAY!!!!!
James:...
Elliot et Katherine: Quoi?
James: UN LOUP PAS UN CHIEN!!!!Elliot et Katherine se regardent pendant 2 secondes avant de dire.
Elliot et Katherine: JAMES EST UN LOUP! YAY!!!!!
Vieille: Elliot et Katherine, vous êtes mi-enchanteurs (à ma façon), mi-dieu (mineur)
Elliot: Allez!!! Maintenant vous nous respectez ok???
Vieille: Léa, tu es une sirène.
Léa: Ah... Bah par contre, je sais pas chanter...
Vieille: Et Niall, je crois que tu le sais déjà...
Kat: Vous voulez dire quoi?
Niall: Je suis comme lié à un esprit; il peut interagir avec nous mais est invisible, et ne me veut pas de mal...
Kat: Mais c'est... TROP COOL!!!
Niall: Euh... Je dirais plutôt assez flippant...
Kat: Pourquoi?
Niall: Parce que parfois il n'en fait qu'à sa tête et...Niall avait les larmes aux yeux en repensant à ses souvenirs.
Niall: Et tue tout le monde...
Kat: Il a tué qui?
Niall: Mes... Parents, ma soeur et mon frère...
Kat: Je... Je suis... Dé... Déso... Désolé...
Elliot: Excuse la si elle ne sait pas dire désolé en une fois, mais s'excuser ne fait pas parti de son vocabulaire.
Niall: C'est pas grave.
Léa: Sinon pour passer à quelque chose de plus joyeux, oubliez pas que ce soir, on reçoit la visite de gentils méchant qui veulent nous tuer!
Vieille: Et bien allez y, mais n'oubliez pas de vous servir de vos pou...
VOUS LISEZ
Haunted School
Horror2 adolescents arrivent dans une étrange école. Ceux-ci, ne connaissant personne, partent visiter le collège. Alors qu'ils viennent tout juste de rencontrer 2 adolescents qui ont l'air bizarre, ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas sortir de l...