Les filles dormaient paisiblement quand un cris retentit. Celui - ci venait du côté des garçons. Les filles prirent leurs armes et sortirent de leur chambre en courant. La porte de la chambre des garçons était défoncée.
Chiara : Les garçons! Où êtes-vous?
James : Chiara! On est ici! Haaaaaa!
Chiara : James!
Kat : Chiara! N'y va pas! On doit d'abord évaluer le danger...
Kat commença à regarder la porte cassée et les morceaux de porte.
Kat : C'est bon. Je crois que c'est juste une grande araignée.
Chiara : Quoi?! Encore à cette heure ci?! Comment est-ce possible?!
Kat : Oh mais ne t'inquiète pas Chiara! Elle ne va pas tarder à brûler.
Chiara : Quoi?! James et Elliot vont se faire bouffer par une araignée géante et toi tu fou rien pour les aider?! Mais j'avais y aller ouais!
Chiara entre comme une furie dans la chambre et ce qu'elle vit l'effrayer :
L'araignée géante tenait James et Elliot par les chevilles et s'apprêtait à les manger!Chiara : Alors là, non! Pas question que tu me manges James et mon nouvel ami!
Sur ce, elle se jeta sur L'araignée inconsciente qu'elle n'avait pas d'autres armes que son arc et ses flèches.
Kat : Chiara! Tu n'as pas de couteaux pour la tuer!
Chiara : Tant pis! Je la tuerais à mains nues!
Kat : Pfff... ce qu'elle est chiante parfois!
Chiara tentait du mieux qu'elle pouvait pour faire payer sa colère sur le monstre. Kat, elle, prit ses coûteux et les lança juste entre les multiples yeux de l'arachnide.
Chiara : Hey! Je pouvais la tuer toute seule!
Kat : Ne me remercie surtout pas! Bon. Les garçons, ça va?!
James : Oui, merci, ça va.
Elliot : On essaye juste de se remettre de l'attaque.
Chiara : Ok. Bon bein on doit faire quoi aujourd'hui puisqu'on est mercredi?
Elliot : On a plus beaucoup de balles et de flèches. Il faudrait qu'on aille en chercher.
James : Mais où?
Kat : Chaque mercredi, un vendeur arrive pour nous vendre des balles, etc. On ne sait pas comment il fait mais voilà quoi.
Chiara : À toute à l'heure les gars! On vous rejoindra à la cafétéria!
James et Elliot : Ok à toute!
Les filles sortirent de là et sont allées se changées dans leur chambre. Chiara mit un top noir avec un tee-shirth rouge part dessus et un slim noir accompagné de baskets rouges. Katherine s'habilla d'un sweet bleu gris, d'un jeans noir et de basket de sport noirs aux bordures bleu. James mit un jeans et un tee-shirth superdry avec baskets de sport assortit. Elliot s'équipe d'un sweet shirth et, d'un jogging et de baskets. Les cours passèrent, comme d'habitude, dans un ennui total. Enfin, la sonnerie annonça la fin de la journée. Il était midi et les jeunes s'étaient retrouvés à la cafétéria. Il mangèrent silencieusement quand un jeune homme passa à côté de la table. Kat le regarda bizarrement et le mec se retourna vers et la regarda. Ils détournent vite le regard et Kat rougis violemment. Chiara, curieuse et comprennant la situation, brisa la glace :
Chiara : Hmmm. Pas mauvais choix Kat.
Kat : Quoi?! Mais qu'est-ce que tu raconte?! Je ne suis pas amoureuse de lui! Je ne le connais même pas!
James : C'est pas pour vous déranger dans votre conversation passionnante mais, si vous avez finis de manger, on devrait peut-etre allez les chercher, ces recharges?!
Elliot : Oui allez quoi les filles! On s'en fou un peu de vos histoires! Vous verrez ça plus tard.
Ils quittèrent le réfectoire. Chiara s'était aperçue qu'il n'y avait vraiment plus beaucoup de monde. Ils se dirigèrent vers la sortie. Le petit commerce se trouvait juste à côté de celle-ci. Le vendeur donnait la chair de poule : Il avait une vieille barbe très longue avec des reflets verts dedans. Les ados se précipitèrent vers lui et Elliot lui demanda si il avait encore des couteaux, des balles, des flèches, etc. Il répondit qu'il avait encore tout sauf des flèches. Kat n'avait pas l'air très ravie de devoir sortir de l'école sans armes complètes.
Elliot : Ne t'en fait pas, Kat. On va organiser des entrennements.
Kat : N'empêche. Bon, je vous accompagne seulement parce que je suis là meilleure de vous tous.
Chiara, Elliot et James : Hey!
Le commerçant : Vous voulez y aller ou pas?demanda - t - il énervé. Si oui, allez en courant vers ce miroir.
Chiara : Bref! On y va?!
Ils quittèrent le petit vieux et se dirigèrent en courant vers le miroir. Une fois traversé, ils se retrouvèrent dehors, leur armes presque toutes complètes.
James : On commence par où?
Kat : On va par là-bas. Il y a pas de monstres et il y a des flèches.
Chiara : Elles sont déjà toute faites?
Elliot : Oui. Il faut juste les trouver.
James : Ça va être plus facile que prévu!
Reprenant leur chemin vers le fameux endroit, Kat s'inquiétait. Chiara se posait des questions : Pourquoi Kat s'inquiétait? Il n'y avait rien de dangereux! Elliot s'arrêta net suivit des autres. James avança vers quelque chose... un sac! Chiara le suivit et se mit sur ses gardes quand il approcha du sac. On ne sait jamais... se dit Chiara. James Ouvrit le sac et...
----------------------
Suite au prochaine chapitre! Non allez je déconne.
----------------------Chiara et tous les autres eurent envie de vomir. La tête de tous les élèves assassinés étaient là. James prit son courage à deux mains et retourna le sac. Au fond, il y avait un autre sac. Cette fois, il y avait des flèches. Chiara les prit et ils se firent téléporter au même endroit où ils étaient avant de partir.
Elliot : Le soleil se couche. Vite! Allons dans nos chambres!
Chiara : Pourquoi pas plutôt directement à la bibliothèque?
Kat : Pas bête!
Les jeunes se mirent en route. James s'approcha de Chiara. Il mit son bras gauche autour de la taille.m de celle-ci.
James : Ça a été tout à l'heure? Quand tu as vu les... élèves?
Chiara : Ça aurait pu aller mieux.
Les ados continuaient leur périple. La uit était tombée, et des cris résonnaient déjà dans les couloirs obscures. Le groupe était presque arrivé quand...
------------------------
Haha! Je suis méchante! Suite au prochain chapitre! Bonne lecture!
Ps : Allez voir mes autres livres et ceux de alicia-alicia! COMMENTEZ et VOTEZ!!
VOUS LISEZ
Haunted School
Horror2 adolescents arrivent dans une étrange école. Ceux-ci, ne connaissant personne, partent visiter le collège. Alors qu'ils viennent tout juste de rencontrer 2 adolescents qui ont l'air bizarre, ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas sortir de l...