Kat et Chiara étaient arrivées dans leur chambre.
Kat: Je suis sûre qu'il en pince pour toi!
Chiara : À 100%?
Kat: 99, 99%!
Chiara : C'est ça moque toi!TOC TOC TOC!
Kat: T'as invité quelqu'un?
Chiara: Non...Kat s'approcha doucement vers la porte, avec un couteau à la main et ouvrit la porte.
Kat: T'es qui?
Devant elle se tenait une jeune fille, brune qui avait l'air paniquée.
? : Pitié aide-moi! Ma soeur vient de se faire tué par ce monstre et...
Kat: Calme-toi et rentre.La jeune fille rentra, encore choquée par ce qu'elle avait vu.
? : Elle était juste sortie chercher une bouteille d'eau et après j'ai entendu quelqu'un crier et...
Kat: Calme-toi, calme-toi. Tu t'appelles comment?
? : Léa, Léa Mahender.
Kat: Ok Léa, recommence tout depuis le début et parle normalement.
Léa: Ma soeur et moi, nous étions occupée à étudier jusqu'à ce qu'elle ait soif. Elle m'avait dit d'attendre dans notre chambre jusqu'à ce qu'elle revienne, mais quand elle était sortie, elle a crié de peur. J'ai, j'ai paniqué et j'ai pris mon pistolet mais je l'ai trouvée morte. Elle avait l'air pétrifié! Ses oreilles étaient en sang et je ne sais pas quelle créature lui avait infligé ça!
Kat: C'était une Banshee.
Chiara: Tu veux dire La-Petite-Fille-Qui-Avait-Des-Problèmes-Au-Niveau-De-La-Tête-Et-Qui-N'était-Qu'une-Sale-Moche?
Kat: D'où tu sors ça?!
Chiara : Bah c'est ce qui s'est passé non?
Kat: Si...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chiara et Léa: C'était quoi?!
Kat: Quand on parle du loup, ou plutôt de la Banshee...
************************************************************Les garçons étaient assis dans leur chambre.
James: T'arrêtes pas de m'harceler que je suis amoureux, mais toi?
Elliot: Quoi moi?
James: T'es amoureux?
Elliot: Nop!
James: T'es sûr?
Elliot: Yep!
James: Pfffff...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
James: C'était quoi ce cri?
Elliot: Une Banshee...
James: Le même truc qui nous a attaqué hier?!?
Elliot: Oui, allons rejoindre les filles.Alors Elliot s'avançait vers la porte. Il tourne la poignée mais...
Elliot: Elle ne s'ouvre pas!!!
James: QUOI?!?Celui-ci courrut vers la porte et essaya de l'ouvrir.
James: On fait quoi maintenant?!
Elliot: C'est simple, on descend par la fenêtre!
James: Y a pas un moyen plus rapide?!?
Elliot :... Attends! Peut-être que si!
James: Vas-y raconte!
Elliot: Il y a un passage secret... Mais il est rempli de monstre...
James: Allons-y... Mais il est où ce passage?
Elliot: Aide moi à pousser l'armoire!James et Elliot poussèrent l'armoire et derrière celle-ci, il y avait une porte. Ils ouvrirent la porte et s'engouffrirent dans le tunnel plein de monstres...
************************************************************Katherine, Chiara et Léa se préparèrent au combat contre la Banshee. La créature entra dans la chambre, elle aussi était prête à se battre.
Kat: Faites attention! Il faut l'empêcher de crier, un seul cri et on est morte!
Chiara: Et comment?
Kat: Il faut lui mettre ça autour de la bouche! (Elle donna un bandeau spécial "anti-cri-de-banshee aux autres filles). Il faut faire vite!
Léa: Et on s'y prend comment!
Kat: Elles ont mauvaise vue, il faut l'attaquer par derrière!
Chiara: Allons-y!
VOUS LISEZ
Haunted School
Horror2 adolescents arrivent dans une étrange école. Ceux-ci, ne connaissant personne, partent visiter le collège. Alors qu'ils viennent tout juste de rencontrer 2 adolescents qui ont l'air bizarre, ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas sortir de l...