PDV Izuku Mido🍚ya
Mar, 23 juin. !SIXIEME JOUR¡
6h30Aujourd'hui, je ne me réveille pas d'aussi bonne humeur de d'habitude.. Hier alors que je rentrais de Yuei ma mère m'a rencontré sur le pas de la porte.. Le courrier à la main, il n'a pas fallu longtemps avant quel lise l'entièreté du document sur l'internat. Les cris on éclatés, d'aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais disputé avec ma mère .. Mon père étant absent ma mère était la prunelle de mes yeux j'essayer sans cesse d'alléger son fardeau. On avais pas le choix de se serrer les coudes car on étais que deux .. je sais qu'elle s'en veut pour beaucoup de chose d'avoir étais impuissante. Je ne lui ai jamais reprocher quand il s'agissait de me sanctionner ,malgré que c'était rare, ou même de son inquiétude. Mais hier, cetais la première fois que je lever la voix sur ma mère... J'étais tellement en colère qu'elle brise mes rêves, je sais bien qu'elle pleure d'effrois à chaque fois qu'elle me vois à la télé et qu'elle ne comprend pas la situation, ne pas pouvoir lui expliquer me fend le cœur mais je refuser de laisser cette chance passer .. je serre désespérément la lettre de Kota le jeune garçon, qu'il ma envoyer après l'avoir sauver à l'entraînement .. C'est ça que je veux faire de ma vie .. c'est pour se genre de remerciement.. c'est pour redonner espoir ! Je veux suivre les pas de mon idole .. et je veux suivre Katchan.
Je me lève, il est l'heure, je me prépare négligeant un peu plus toute la routine de mes boucles .. À quoi bon me faire beau si ma mère refuse encore que j'aille à l'internat et souhaite que je quitte Yuei je n'aurais même plus besoin de me faire beau pour Katchan. Puisses que je ne le verrais plus. C'est triste à dire mais notre lien est tellement briser que seul les cours nous raccroche encore ensemble si je n'ai plus ça .. il y a très peu de chance qu'on se revoie avant un moment.
Ça aussi, c'est dur à admettre, depuis petit Katsuki a toujours étais dans ma classe, de la garderie au collège, à aucun moment, aucune situation, on a était séparer. Je l'ai rencontrer à la crèche nos mères sont devenus grande amis et depuis Katchan à toujours était là... on a fais des coups bas ensemble, des sorties, des aventures... mais toute bonne chose on une fin .. et l'influence des autres étaient trop forte.
Malgré tout cela je n'ai jamais pu en vouloir à Katchan... Car je sais, je sais que c'est un garçon intelligent et je sais aussi qu'il ne faisait ça que pour se faire admirer. Il a passer chaque seconde de sa vie à se faire féliciter, applaudir pour chaque gestes, actions, respirations qu'il faisait. Mais être un enfant prodige ça n'a rien de facile. J'étais un bon a rien, c'était blessant mais les gens n'attendais rien de moi. Katchan lui n'a jamais eu le droit à l'erreur. Il ne devait jamais louper, jamais faillir devant les autres. Tous qu'il faisait il devait le réussir il n'avais aucune autre option.
Une personne qui verrais ça d'extérieur ne peux pas comprendre pourquoi je le défend, après tous que j'ai subis. Mais il avait conscience même en prononçant ses mots que je ne le fairais jamais, jamais je n'aurais céder à la mort, bien qu'il m'ont profondément blesser. il m'a toujours considérais comme un ennemi valable même si il crier le contraire. Je connais Bakugo Katsuki comme personnes je sais tout de lui, je connais ses réactions et se qu'elle cache. C'est un homme complexe on ne peux pas le comprendre si on ne lis pas entre les lignes. Il n'a pas supporter apprendre que je voulais rentrais à Yuei car même si je n'avais pas d'alter il me considérais quand même comme un rival, il aurait préférer me voir abandonner plutôt que de devoir me battre dans un combat pas loyal. Il ne m'a jamais vraiment persécuté sans raison depuis que je le connais. Souvent par colère parce que je chercher encore désespérément à devenir héro sans capacité, ou pousser par les autres. Et des fois quand je n'en faisais cas ma tête et m'obstinais a lui tenir tête. C'est un leader et il déteste qu'on lui tienne tête. Surtout venant de moi, peut être parce que il sait que j'ai raison. Je vous ai dis que Katchan était un homme complexe, et j'adore me casser la tête alors ce n'ai pas compliquer de comprendre pourquoi je suis tomber amoureux. Je suis trop attacher au souvenir heureux à ses côtés mêmes si il a toujours eu cette personnalité explosive c'est une personne tendre quand il le veut. Je n'oublierais jamais ..
VOUS LISEZ
~𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒~
Fanfiction4 semaines, c'est à dire 1 mois. . Pourquoi suis-je tombée amoureux de toi ? . Pourquoi d'un garçon ? . Pourquoi ce pari stupide ? . je n'y arriverai jamais. Jamais en 4 semaine. . 𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒 C'est impossible...