PdV iZukU mIdoRyA :
Jeu. 18. Juin ¡ PREMIER JOUR !
6h40Un bruit insupportable retentie dans ma tête, le son de mon réveil. Je n'avais même pas ouvert les paupières, qu'une boule pesante s'etais installer dans mon ventre. J'appréhendé beaucoup cette journée, mais je donnerai tout. Aujourd'hui Ochako, shoto et moi, nous nous sommes donner rendez vous beaucoup plus tôt que le début du cours. Donc c'est à cette heure que je me lève pour commencer ma routine, je m'avance dans la salle de bain, la démarche encore un peu bancale par se réveille brutal, et je me passe un coup d'eau sur le visage. J'attrape une crème que j'avais acheter hier chez l'esthéticienne. Je l'applique sur mon visage et avec une autre huile venant de chez le coiffeur, j'enroule mes bouclettes une par une. Pour finir je mis un parfum choisit par les soins d'Ochako, qui je cite, "Feras tomber tout le monde à mes pieds". Après ce moment de beauté, je retourne dans ma chambre, enfile mon uniforme et descend au rez-de-chaussée. J'attrape une tartine et met mes jolie chaussures rouges. Ma mère travaille beaucoup en se moment, je ne la voit que le soir. Je part donc à 7h de chez moi, l'heure de mon réveille de base. Je marche tranquillement continuant se chemin que je connais maintenant par coeur, je prend le métro, sans accident cette fois. Et je continue ma courte marche vers le lycée. Plus j'avance plus la pression dans mon ventre se fait imposante, si je n'étais pas à la hauteur, si je me ridiculiser totalement.
J'arriva devant le portail, il étais bien entendu fermer vu l'heure matinal, mais en tournant la tête vers la droite je pouvais voir deux personne discuter calmement, un au cheveux rougeâtre et blanc et l'autre de couleur brune. Je savais très bien qui étais les deux fous à être devant le lycée avant l'ouverture des portes. Mais comment pouvais t'il discuter si calmement alors que je me faisait littéralement dessus. Je m'avança donc prudament vers eux, mon stresse commencer à remonter vers ma gorge me coupant presque ma respiration. Les pas lents et hésitant s'enchaînaire pendant que le but de ma marche se rapprocher dangereusement. Finalement me voilà devant le dos de mon meilleur ami, les mains tremblantes, qui refusaient tout mouvement, mais je le devait pour mon amour. J'avala difficilement ma salive avant qu'un raclement de gorge se fit entendre. Mes amis se retournent, maintenant au courant de ma présence. Shoto me lance un leger sourire rassurant voyant mon mal l'être, alors que Ochako avais l'air un petit peu frustrer. Elle cassa ce silence gênant d'une voix faussement sévère.
- Dit donc on se lève le cul à 6h pour toi, tu pourrais au moins avoir la gentillesse d'arriver à l'heure.
Je regarda ma montre un peu perplexe avant de remarquer, que oui, j'avais pris un peu de temps à me décidait d'allez les voir perdu dans mes pensées. Je lui lança un regard désolé, avant de venir la prendre dans mes bras comme salutation. La discussion reprend sur des banalités avant quel ne sois à nouveau couper par le point sensible, la raison de mon stresse, ma plus grande peur. Et c'est, avec surprise, Shoto qui met le sujet sur le tapis.
- Midoriya, on doit parler de se que tu doit faire aujourd'hui.
- Oui ! Affirma la brune pour accentuer les propos de son ami Avant toute panique de ta part, sache que tu va devoir te comporter normalement.
Face au regard perplexe que je lui lancé, elle continue pour plus de détails.
- C'est simple, si tu change de comportement cela va se voir comme le nez au milieu de la figure, il faut que tu sois detentue comme si rien n'avais changer . Il faut que tu te fasse désirer ! Pas montrer que tu t'intéresse à lui pour qu'il fasse le premier pas. Il faut que tu le drague DISCRÈTEMENT ! Et c'est à toi de juger se que veux dire ma phrase, en tout cas si tu ne voit qu'il n'a pas de réaction fasse à ton nouveau look, ton attitude plus lache et ta façon de te faire désirer. C'est qu'il est aveugle !
VOUS LISEZ
~𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒~
Fanfiction4 semaines, c'est à dire 1 mois. . Pourquoi suis-je tombée amoureux de toi ? . Pourquoi d'un garçon ? . Pourquoi ce pari stupide ? . je n'y arriverai jamais. Jamais en 4 semaine. . 𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒 C'est impossible...