PvD BaKugO kAtSuKi :
Ven. 19. Juin ¡ DEUXIÈME JOUR !
6h05Les gouttes tombe sur le sol, la respiration haletante marque un temps répétitif alors que la rosé du matin s'écraser sur mon visage, les mouvements sec et les muscles contracter recouvert d'une fine couche de sueur glissant sur ma peau. Je suis entrain de faire mon footing habituel, pourtant j'ai l'impression que sais diffèrent, en effet j'ai l'impression de me défouler comme si je ne voulais plus penser à rien juste courir jusqu'a l'épuisement, .. jusqu'à que mes muscles m'abandonne. Mais je n'ai pas l'impression d'avancer non plus, alors je décide de m'arrêter, je respire un coup avant d'attraper ma gourde et de boire. Tout mes mouvements sont bizarres et puis cette odeur cette drôle d'odeur, elle flotte dans l'air elle est tellement... enivrante. Je ferme les yeux et me laisse guider vers cette odeur irrésistible. J'avance, j'ai l'impression que tout s'écarte pour me laisser passer. Je marche encore et encore, plus j'avance plus cela sent fort.. pêche.... sa sent la pêche. J'adore la pêche.. D'un coup; je m'arrête. C'est la. J'en suis sûre mais je n'ouvre pas encore les yeux..
?? : Katchan ? Que fait tu la..
Cette voix, même pendant un concert, je suis sur de pouvoir la reconnaître, de pouvoir l'entendre, cette voix douce et aiguë à la fois pourtant qui ne perd pas sa masculinité pour autant.. elle me fait frissonner à chaque fois quel prononce se surnom stupide mais que je supporte entendre que de cette bouche...
J'ouvre doucement les yeux pour tomber sur un spectacle que j'attendais énormément, un doux visage d'une couleur clair, presque blanc, emmitouflé dans une GROSSE écharpe en laine ne laissant dépasser que ses mignonne petite joues rougit par le froid matinal et c'est magnifique yeux au mille couleurs de vert. Se petit nez légèrement remonter donnant toujours plus de mignonnerie à se corp déjà parfait. Soudainement, sa douce main glacer vien se poser sur ma joue, j'ecarquille les yeux, surpris par cette attention nouvelle mon esprit aimerais le repousser et dégager sa main mais je n'y arrive pas, je penche même la tête pour mouler parfaitement ma joue à sa paume. Comme si mon corp ne me répondre plus .Pourtant quelque chose de plus étrange se passer.J'avais la terrible impression qu'il ne vivais pas dans le même monde que moi, comment se fait il qu'il étais glacer en plein mois de juin, pourquoi porter t'il cette écharpe alors qu'il faisait si chaud ? Tout sa me paraissent irréaliste. Mais je ne dit rien, par peur que se moment soit briser à jamais, alors je ferma les yeux puis je sentis me faire tirer doucement vers l'avant, je frémit sentant ses lèvres s'approcher de ma bouche dangereusement, j'entrouvis les mienne pour l'acceuillir, étrangement attirer. Je le sent lentement se soulevait sur la pointe de ses pieds pour atteindre mon visage et...
¡¡¡ DRIIIIIIIIING !!!
Je me réveille en sursaut, mon lit tremper par une transpiration inconnu, que m'arrive t'il ? La dernière fois que j'ai rêver du nerd c'etais quand j'étais gosse... putain quel journée de merde, pourquoi je fantasme sur se con en plus. Ça n'a pas de sens, c'est juste un rêve des fois ton subconscient fais de la merde. C'est tout
Je part en arrière et laisse tomber ma tête contre le coussin, le bras sur mon visage je ne peux m'empêcher de repenser au dernier moment.
-et si il aurais poser ses lèvres... comment j'aurais réagit ...
Je me relève subitement
- MERDE JE BANDE !
- MERCI, MAIS ON A PAS ENVIE DE S'AVOIR TES PROBLEMES SEXUELLE DANS LA MAISON DONC SI TU POUVAIS LA FERMER SA NOUS ARANGERAIS FILS INDIGNE !?
- tch... merde la vielle est la..
Je me lève rapidement et me dirige vers la salle de bain, d'habitude dans se genre de problème je me contente d'une bonne douche froide mais... J'ai encore se rêve qui tourne dans ma tête et des images apparaisse que même vous, vous ne voudrais pas savoir.
VOUS LISEZ
~𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒~
Fiksi Penggemar4 semaines, c'est à dire 1 mois. . Pourquoi suis-je tombée amoureux de toi ? . Pourquoi d'un garçon ? . Pourquoi ce pari stupide ? . je n'y arriverai jamais. Jamais en 4 semaine. . 𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒 C'est impossible...