9.Septième jour.9

173 14 1
                                    

Pov Katsuki Bakugo :

Mer, 24 juin. !SEPTIÈME JOUR¡
5h30

Je me réveille enfin je sais pas si j'ai vraiment envie .. ça fait deux nuits que je dors presque pas .. mon corp ne tiendra pas. J'enfile un jogging pour faire mon footing matinal .. en se moment je ressasse beaucoup le passer. Je suis pas du genre à regarder derrière moi . Enfaite je le fais jamais. Mais avec se qui sait passer, je ne comprend pas la cause de mon blocage avec Deku, sérieusement je me suis permis de frapper Eijiro comme si le nerd m'appartenait. Je pense au collège...souvent. Merde, je suis qu'un lache .. pendant toute ses années j'ai refuser dit penser une seule seconde car je n'ai jamais assumer se que j'ai fais. J'ai tellement honte de moi ça me rend malade mais je refuser d'admettre se qui s'étaient passer par fierté. J'ai continuer à agir comme si c'était un mauvais cauchemar et que rien de tous cela était réel. Mais aujourd'hui .. es que je peux continuer à pensais comme ça sérieusement. Je dois grandir et assumer mes erreurs et sa m'arrache la gorge de l'admettre. Je lui ai dit de sauter d'un immeuble.. es que je mérite même d'être un héro après ça.

Je finis sur cette penser la main serrer contre la poignet essoufler de mon footing, je rentre et m'assois au coter de ma mère pour le petit déjeuner.. je l'entend faire quelque truc sur le comptoir dans mon dos mais le bois de la table me paraissait soudainement plus intéressants. Je pense encore et encore mais j'arrive pas à avancer. Toute cette histoire me colle au semelles et m'empêche d'évolué car j'ai jamais fais le deuil .. et Deku lui .. l'a t'il fait ?

- Maman, suis je une mauvaise personne ?

Un silence se fait entendre.. les mots m'ont échapper. Je n'ai pas besoin de la regarder pour être sur quel doit afficher une mine surprise sur son visage à l'instant même. J'entends qu'elle avale sa salive prise au dépourvu avant de dire

- Katsuki qu'est-ce que tu dit ?

- Les gens continuent de me dire que je ressemble plus à un vilain à cause de mon caractère qu'à un vrai héro. Ils pensent tous que mon alter mérite d'être celui d'un méchant plutôt qu'une personne qui sauvent des vies. Et que je serais pas capable de l'utiliser pour le bien ... je sais que je suis une personne instable, colérique et vraiment têtue ...mais ..

Les larmes m'échappe alors que j'essaye tant bien que mal de me cacher dans mes bras .. ses paroles ne parle pas que de ça mais je ne pourrais jamais tout dire à ma mère .. j'ai trop honte. Ma voix est étouffer ma gorge se serre et je sens mes yeux s'irriter. Je ne pleure jamais . Et pas devant ma mère, mais aujourd'hui, je lève la tête deseperer pour la regarder je pense être arriver à bout..

- Est ce que ça me rend moins héroïque que les autres !?

Ma mère s'arrête dans un silence.. je sais que je l'ai prise de court et que la vision de mon visage en larmes lui brise le cœur .. elle me regarde restant debout comme si chaque mouvement pouvais tout briser et prend la parole..

- Bien sûr que tu es têtue comme une mule .. tu es mon fil après tout ...
mais..
tu es aussi bien plus intelligent, fort et brave. Écoute , un alter ne définit pas la personne que tu es. seulement la façon dont tu décide de l'utiliser montre tes vrais intentions par apport au autre. Le feu ne détruit pas si il est utiliser de la bonne façon. Tu aurais pu choisir n'importe quel autre façon d'utiliser tes talents mais tu as décidé de devenir un héro. La présence de All might t'a guider pendant des années vers se que tu voulais devenir. Mais souvient toi d'une chose : tous que tu as accompli à présent, tu l'as fait tout seul

Je regarde ma mère .. et ses yeux humides quand elle me parle .. ça fait des années qu'on avait pas communiquer sans crier et je ne pouvais pas attendre autre choses que ses mots si bien choisi .. oui c'est ça que je voulais entendre .. c'est ça j'en avais besoin .. je ne suis pas un monstre ...pourquoi l'ai je pas fais avant .. maman ne pleure pas .. putain pourquoi je pleure encore plus merde .. arrêter .. de ..couler ou je vous ...explose ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~𝟦 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant