Rapport 378
4 mai 1978, 9:07
V ne semblant pas subir les effets de la salle de cauchemars, nous avons décidé de lui faire venir de mauvais souvenirs. Pour cela, nous avons décidé d'expérimenter la douleur sur lui. L'expérience se passait parfaitement bien, jusqu'à qu'il manifeste de la magie instinctive et blesse à son tour mes collègues. Nous avons alors assisté à un phénomène très intéressant : les coupures, les hématomes et les os brisés se sont tous soignés. Il semble avoir une capacité de régénération hors du commun. Dans les mois à venir, il sera intéressant de voir jusqu'à quel point.
Rapport 397
26 mai 1978, 13:32
Quelle merveille ! Nous lui avons coupé un bout de doigt qui s'est alors reformé cinq heures plus tard alors qu'il se vidait de son sang. Son corps a secrété une étrange flamme noire qui produisait un bruit ressemblant à un petit crépitement désagréable. Les relevés montrent que son cerveau a émis un signal d'un coup alors que sa respiration s'était arrêtée.
26 mai 1978, 7:50
V peut régénérer tout membre coupé comme un lézard avec sa queue. Du moins ses mains. Nous passons donc au bras, après avoir ajouté un moyen de l'empêcher de blesser quelqu'un dans l'assistance. Il restera ainsi jusqu'à qu'on voit sa limite.
Rapport 1098
31 août 1979, 16:00
Les malédictions semblent l'imprégner être le rendre plus fort. Il ne semble pas souffrir. Sa régénération doit l'aider à supporter les maléfices. À cause du nouvel échec pour recréer un être comme lui, il a été décidé de reporter le test de l'enlèvement de son cœur. Nous avons déjà vu qu'il pouvait régénérer ses intestins, son outil reproducteur dont sa semence semble fertile. Dans les prochains jours nous tenterons de lui en prélever pour une nouvelle cuvée.
Rapport 2100
6 septembre 1979, 00:07
V se montrait de plus en plus rebelle. La dernière malédiction semble encore active chez lui et il s'en est servi pour détruire le laboratoire d'incubation alors que nous étions en train de faire un neuvième prélèvement de sa semence pour le 309. C'était effrayant. Tous ces rats... le sol qui s'est mis à trembler comme des battements de cœur. Nous avons tenter de l'arrêter mais les rats ont traversé le sol très rapidement, nous obligeant à brûler et s'enfuir. Plus aucune réponse des appareils connectés sur V. Après 15 ans d'expérience sur V, nous devons reconnaître que nous sommes devant un nouvel échec.
Rapport 2101
30 septembre 1979, 9:00
Il n'y avait plus aucun bruit venant de la salle d'incubation ensorcelée pour empêcher les rats de se propager. Après plusieurs vérification, j'ai envoyé une équipe voir de l'autre côté de la porte. Les photos parlent d'elles-mêmes : les rats sont morts, laissant une horrible odeur dans la pièce et au fond, là où était attaché V, il ne reste plus que son corps recouvert d'une étrange croûte noire et grisâtre. Sa génération ne semble rien faire. La malédiction a gagné. Dans l'incapacité de faire de nouvelles tentatives de créer de nouveaux êtres comme V, nous avons scellé la salle, en le laissant ainsi. Nous étions si prêt de créer l'arme parfaite contre ce mage noir.
Albus Dumbledore referma l'épais document et soupira, tristement. Il leva ses yeux bleus sur la porte alors qu'on venait de toquer, un peu timidement.
— Entre, dit-il.
Harry Potter, encore un peu en état de choc de sa sortie au département des Mystères entra. La dernière discussion avec Dumbledore remonter au matin même, au première lueur. Ce dernier lui avait alors expliqué beaucoup de chose dont la raison derrière la mort de ses parents, tués par Lord Voldemort.
— Assis toi, invita Dumbledore. J'aimerais que tu me dises comment vous avez trouvé ce garçon.
— heu... oui...
Harry eut un frisson en se souvenant de cette salle, puis de toute la suite de son aventure dans les profondeurs du ministère de la Magie. Après l'histoire de Dumbledore et d'une prophétie, c'était à son tour d'en raconter une. C'était celle d'une rencontre terrifiante.
...
🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀
Comme dit sur mon mur, je m'inspire de la Macula, malédiction du jeu A Plague Tale. V, aurait il survécu ? Sera t'il cette arme espérée par le ministère ? Ou celle de Lord Voldemort ? Ou alors arrivera t'il à être juste un être humain ?
Mais avant... Que s'est-il donc passé au département des Mystères !?
Vous le saurez dans les prochains mois ! À bientôt !!!
VOUS LISEZ
V
FanfictionIl était le seul survivant d'années de recherche au sein du département du Mystère... Il était né dans une éprouvette... Il était peut-être le futur du monde magique... Découvrez V ou Cinq si vous préférez.